AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 0:14

Je réfléchi. Si cela n'était pas de la jalousie, je ne savais pas ce qui en était. Néanmoins, je pouvais comprendre qu'une relation sérieuse pouvait faire peur à un mec comme lui... La musique était terminée et je tendais l'oreille pour reconnaître le nouveau morceau. Je ne conaissais pas le titre mais savais néanmoins que le type de danse était du tango. Mais du tango à l'ancienne, où on change de partenaire et où les mouvements sont assez provocants... J'allais retrouver mon mecheux, ayant parfaitement conscience de jouer à un vilain jeu...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 0:17

J'observais la scène de Diana et James en riant, elle m'écoute! Entrainant Nathan avec moi vers l'exterieur en lui faisant comprendre qu'on devait parler je laisse en plan tous les autres.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 0:55

Je regardais la scène au milieu de la piste les bras croisés. Diana était la meneuse ,mais ce type y prenait gout et revenait...
J'imaginais tout de suite ce que j'allais lui faire, soi je lui en m'étais une bien placer ou je lui m'étais la honte devant l'ensemble du gymnase. La honte était mieux j'allais réduire sa popularité à descendre dans le plus que rouge à un tel point qu'il devra changer de ville. Calmement je m'approche de ce têtard qui après une bonne respiration commence à faire pareil. Une demie tête de moins que moi et son poids devait pas faire plus de la moitié du mien. Il me jette une insulte "Retourne chez ta mère" je ne relève pas l'insulte... Je le prends par le colle de sa veste et le soulève du sol il me relance une phrase "Vas y tape! Ta pas de couille ou quoi?". Toujours ne le regardant dans les yeux avec le sourire je l'approche de moi: "On vas vérifier sa M. Couille en Or". Il commence à se débattre ,mais d'un coup je lui arrache son pantalon et son slip kangourou. Je regarde son ver de terre entre les jambes et d'une voie calme presque désoler:
"Mec quand on a pas de couilles on essai au moins d'avoir un physique..."
Je le repose au sol doucement en lui rendant ses vêtements.
"Arrête de chialer et r'habille toi, même au figuré t'as rien entre les jambes."
En le bousculant je rejoins Diana qui regardait la scène, je l'embrasse et son visage entre mes mains:
"Je veux bien tenter le coup avec toi Diana... Mais un seul mec t’approche, je passe un coup de téléphone et il se fait buté."
Et ouai je suis pas du genre à partager...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 0:59

Je regarde la scène qui attire le regard de tout le monde. Je lève les yeux aux ciels.

- Vraiment des gamins.

Une bonne soirée pour tout le monde mais non il y en a qui cherche les embrouilles. Même si il a cherché ce n'était pas la peine je pense de le ridiculiser comme ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 1:18

Je jubilais intérieurement. Merci Savanah !
N'empêche, vu la scène que James venait d'offrir à notre petite assemblée, mieux valait ne pas trop le provoquer. Je rendais à mon nouveau chéri son baiser, en y adissionnant toutes les choses que je ressentais pour lui avant de lui dire à l'oreille :
Tu sais que tu es encore plus sexy que d'habitude quand tu fais ton badboy ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 1:21

"Ah c'étais donc ça... Tu voulais me voir tout méchant."
Je lui sourie et lui donne un autre baiser.
"Et ba c'est bien tout ça... Mais on vas quand même pas resté sobre pour cette fin d'année!"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 1:33

Je souris avant de lui dire :
Tout à fait d'accord !
Nous nous dirigions vers le bar et je dis au barman :
Champagne pour tout le monde, c'est ma tournée !

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 14:09

La soirée se passait à merveille et le moment du couronnement approchai à grand pas, je ne stressais pas que je sois élu reine ou non je m'en fichai, il y aurait à coup sur une heureuse ce soir. J'étais sortie avec Nathan, pour "parler" finalement nous étions rester tous les deux sans rien dire, j'allais partir bientôt et même si je partais avec eux en tournée pour six dates, je ne voulais pas me dire que tout allai se finir, que ma petite vie à L.A se terminai. Nous entrons de nouveau dans le gymnase, rejoignant tous le monde au bar, on fêtais quelque chose? J'allais poser la question quand le proviseur pris la parole sur scène.

-Mes chers élèves, le moment que vous attendiez tous est enfin arriver.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 14:17

J'avais danser avec Jeremy et je l'avoue j'avais encore beaucoup ris. Joie de vivre quand tu nous tiens ... quoi qu'il en soit arriva le moment que beaucoup attendais ...

Spoiler:

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 14:25

Le moment du couronnement était enfin arrivé. Je me tournais vers la scène, en m'accoudant contre le bar et sirotais un peu ma boisson avant d'adresser un grand sourire à Savanah. Il y avait peu de chance selon moi pour qu'une autre reine qu'elle soit élue mais on ne sait jamais...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 14:30

J'attends avec impatience de savoir qui seront couronnés. Je l'avoue mes votes n'étaient pas très sérieux...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 15:20

Ah oui j'avais oublié ce "Couronnement"... Mais avec tous ce qui c'été passé en si peu de temps...
Je passais mon bras gauche derrière Diana et attendais que le proviseur finisse ce qu'il avait commencer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 15:22

Je me calais confortablement contre James, un sourire aux lèvres et attendais patiemment ce que nous tous attendions depuis le début de la soirée.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 16:34

Après avoir danser assez longtemps avec Max, lui et moi étions parti faire un petit tour dans les couloirs. Nous étions finalement revenus juste avant que le proviseur prenne la parole.
Il va bientôt annoncé le roi et la reine du bal.
Dans la salle tout le monde écoute le proviseur, en même temps, pas le choix, il n'y a plus de musique pour danser et plus que lui qui parle.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 16:59

Spoiler:

Après le dépouillement de tout vos votes, le roi cette année est .... Ouvre l'enveloppe Nathan Sykes, et la reine est ... Ouvre la deuxième enveloppe Savanah Bass. Ceci n'étonnera surement pas la plupart d'entre vous je n'en doute pas.

Un peu pour dire que je n'ai pas triché, surtout parce qu'il y a des comiques qui ont voté, je vous dévoile les résultat sans pour autant vous dire qui a voté pour qui:

Bravo Savanah ! Je lui souris. En effet ce résultat ne me surprend pas.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 17:06

J'applaudissais Savanah comme le reste de l'assemblée en lui adressant un grand sourire.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 17:06

Je souris et applaudis. Je me suis fait une fausse joie quand j'ai entendu le nom de Nathan. Je pensais qu'il disait le nom de la reine. Non je n'ai pas du tout voté pour Nathan comme reine...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 17:31

J'applaudis comme tout les autres.
Ça ne surprend personne.
Lorsque Savanah et Nathan montent sur scène je "cri"
Savanah t'es la meilleure.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 17:52

Un grand sourire sur les lèvres j'applaudis et cris:
"Aller! Il nous faux le bisous du couple royale!"

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 19:42

Nathan et moi montions sur scène, la couronne sur la tête j'avais encore du mal à y croire. Pas le temps pour le discours, on nous réclame le bisous, je ne me fais pas prier, et embrasse tendrement Nathan, avant d'ouvrir le bal sur un slow. Je souris à Nathan comme dans un rêve, passant prés de mes amis, qui me félicite, je les remercie, pendant que tous commence à danser.

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 20:06

Le bal une fois ouvert par le couple royal, Max et moi allons sur la piste, j'aime les slow alors je fus une des première a emmener son cavalier sur la piste. Je passe les bras autour du cou de Max pendant qu'il pose ses mains sur mes hanches. Je le regarde et lui souris. Ce mec me plait beaucoup, il est charmant et il m'a charmée.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 21:37

Je souris à James avant de lui demander :
M. Fire, m'accorderiez-vous cette danse ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 22:02

"Avec plaisir Mlle Hamilton."
Je prends la main de Diana et l'emmène au milieu de la piste. Je pose mes mains sur ses hanches et lui souffle dans l'oreille:
"Ce soir tu reste chez moi? Il va bien falloir que tu connaisse une de mes maison. "

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 22:15

Volontiers. Ce soir et tout les soirs que tu voudras.
Lui répondis-je avant de l'embrasser tendrement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Jeu 27 Déc - 22:33

"Sa veut dire qu'il faut que je te fasse une place dans mon appart à New-York."
Je la fait tourné .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune]

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut