AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 18:32

Ça y est c'est le grand soir. Le bal de promo dont je rêve depuis toute petite, cette soirée s'annonce parfaite. Nathan et moi sommes dans sa voiture, en route pour le gymnase où se deroule le bal de promo. Il n'est pas en derniere année, mais est le meilleur cavalier dont je pouvais rêver. Je suis tellement heureuse à l'idée de ce bal tant attendu. Je porte la robe que j'ai acheter avec Jessica à Paris, enfin, celle que je n'ai pas voulu lui montrer, je voulais vraiment que ce soit une surpise. J'avais mis cinq heures pour me preparer, hesitant entre le chignon ou d'autre coiffures pour finalement laisser mes cheveux en cascades de boucles sur mes épaules. J'avais hate de les voir tous, Amber, Ivanny, Jess, Jay, Tom, Max, James, Diana... Je n'était pas retourner au lycée depuis la competition de cheerleading ou les Hellcats étaient arrivées deuxieme, juste après les Fox de Nashville. Quoi qu'il en soit, nous etions donc Nathan et moi dans le parking du lycée. Il sortit de la voiture pour venir m'ouvrir, nous devions attendre Amber, Dan et Max vers l'entrée pour découvrir tous ensemble la decoration du gymnase. Peut-être allions nous croiser les autres, ce serait une bonne chose, la petite clique au complet... Postés tous les deux à deux pas de la porte ornée de banderoles bleues et or, les couleurs des Hellcats, nous attendions...
Savanah M. Bass Le bal de promo:

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 18:59

J'arrive au bras d'une brune élancé, dont le nom m'échappe encore, j'avais demandé a la première fille venu de m'accompagner, dans l'idée de rendre Amber jalouse, c'est dommage il n'y a encore que Nathan et Savanah d'arrivée, je me dirige donc vers eux. Je me suis appliqué a vraiment bien m'habiller pour cette soirée, costard un peu relax gris stylée.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 19:05

J'aperçois Dan avec une "Creature" brune comme le dirait Chuck. Il se dirige vers nous avec sa cavaliére. Dan Hurlais-je en lui sautant dessus, ce qui me valu un regard tueur de sa copagne qui en me reconnaissant baissa les yeux. T'es pas avec Max? Je retourne vers Nathan qui se place deriere moi et met ses mains sur mes hanches. Une chance qu'il soit plus grand que moi, je l'aurais cacher. Je souris à Dan, embrasse furivement Nathan en tournant la tête vers lui, puis observe de nouveau les vehicules qui se garent un par un. Quelle belle soirée... Tu ne nous présente pas?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 19:06

La grande soirée était enfin arrivée, celle pendant laquelle toute les filles avaient stressé toute leur vie. Enfin, peut-être pas toute. Quoique. Bref, celle pour laquelle j'avais stressé toute ma vie. Depuis ce matin j'étais en panique. Bien sur je savais comment je m'habillais et me maquillais mais ma coiffure m'échappais encore. Je voulais faire quelque chose de stylé sans que ce soit trop compliqué.

Après avoir enfilé ma robe, je me maquillais et m'apprêtais à dompter ma chevelure brune quand je reçus un sms de James m'annonçant qu'il serait là dans 10 minutes. Bon, pas le choix, je n'avais plus qu'à faire quelque chose de beau en peu de temps.

Lorsque j'entendis klaxonner, j'enfilais mes chaussures et descendais alors les escaliers.

Tenue bal Diana :
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 19:19

Max, il m'a pas dis avec qui il venait et quand, mais il ne devrai plus tarder ... Elle me demande de faire les présentations, je parle un peu avant de dire le prénom de la fille qui m'accompagne, parce qu'il faut le temps qu'il me revienne ... Oh Savanah, je suis sur qu'elle vous connait tous les deux, et que toi tu la connais, bon quoi qu'il en soit, alors Savanah , Nathan je vous présente Cindy. Elle ne me grillera pas sur le fait que je la connais a peine parce que j'ai pas l'intention qu'elle sache que je n'avais envie de venir qu'avec Amber.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 19:31

Je lui souris. Il ne la connait pas. Ça s'entend dans sa voix et il à mis du temps à donner son prènom. J'éspére que tu va me reserver une danse, si ça ne derange pas Cindy et Nathan bien sur. Nathan dit non, de même pour Cindy, je souris à la cantonade. T'as la classe Patch dans ton costume, t'es mieux qu'à notre rencontre avec tes tongs... Je ris.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 20:25

Le cavalier de Victoire arrivé je lui donnais les dernières consignes puis je me précipitais dans ma Hennessey. Je faisais attention à mon costume en m'installant et vérifiais que dans la boite à gants si la petite boite y était... Elle y était , j'étais prêt. J'avais mis du parfum, mes cheveux étaient soigneusement coiffé , comment mieux faire. J'envoyais un texto à Diana *10 petites minutes* et j'appuyais au max sur l'accélérateur.

Arrivé devant chez Diana je regardais ma montre, j'avais mis 7 minutes, heureusement pour moi je n'avais croisé aucuns flics. Je prenais la boite , klaxonnais et je sortais de la voiture pour attendre ma belle.

Je l'imaginais déjà toute belle dans sa robe... Houa! Elle était plutôt resplendissante! Elle avait une magnifique robe décolleté, des chaussures brillantes, une superbe parure...
Je m’avançais vers elle lui pris une main sur laquelle je déposais un baiser.

"Tu es magnifique Diana."

J'ouvrais ma boite en sortie le bijoux et lui accrocha sur sa robe.

Spoiler:

"Tu n'en as pas vraiment besoin car tu es tout simplement magnifique ,mais je les faite faire sur mesure pour toi, alors."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 20:44

La broche que James m'avait offerte était splendide, tout comme la tenue que James portait. Je le suivais dans sa voiture et puis nous prenions la route en direction du lycée.

Une fois arrivés je vis Savanah et Nathan ainsi que Dan accompagné par une brune dont je ne conaissais pas le nom.

James sortit de la voiture avant de m'ouvrir la porte. Je pris ensuite son coude, un sourire aux lèvres et nous allions vers les autres.

Dernière édition par Diana Hamilton le Ven 21 Déc - 21:00, édité 1 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 20:52

Je vois Diana et James arrivés ensemble, c'est mignon tous ces petits couples qui arrivent bras dessus, bras dessous. Diana, James! Vous allez bien? Je leur fait un sourire plus que scintillant. Je suis en plein exés de bonne humeur, et être dans les bras de Nathan est un bonheur. Dan est un peu distant avec Cindy, et je crois qu'il attend Amber avec impatience, je ne sais pas avec qui elle vient elle... Surement pas avec Max, il vient avec une "inconnue" comme il m'à dit.
Diana:

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 20:54

Ma cavalière au bras j’avançais la tête haute le regard fier. Tout se passé à merveille.
Comme pour Diana je prenais la main de Savanah et lui déposais un baiser comme à cette belle brune qui était surement la cavalière de Dan à qui je faisais une poignet de main ainsi qu'à Nathan.

Je reprenais ma place à coter de Diana.

"Sa va très bien Savanah merci.J'espère que vous êtes tous prêts à vous amusez!"

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 21:04

Je souris en voyant la reaction de Nathan lorsque James me fait un baiser sur la main, il s'est crispé. J'aime quand il est jaloux. Si on est prêts? Perso, j'ai attendu ce moment depuis que j'ai quoi... Un an? Je veux decompresser avant la remise de diplôme de demain. Et puis, j'ai mes meilleurs amis avec moi, que demander de plus? Je pourrais demander la couronne, mais je ne me fais pas trop d'illusion, je ne voudrais pas être déçu si je ne suis pas élue. J'ai une question mes pt'its kiwiis, vous êtes ensemble où c'est juste pou le fun? Non mais parce que je trouve que vous allez bien ensemble. Je me tais brusquement, je parles trop là, je refais ma cupidon, et la derniere fois ça à très mal finit. J'ai caser mon propre copain sans le vouloir.

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 21:09

Ce soir je n'étais pas chez Savanah comme toute cette semaine et elle n'était pas chez moi non plus. Non, pour le bal on applique la préparation surprise même si j'ai vu sa robe lors de notre sortie boutique a Paris et elle a vu certains de mes bijoux. Dans la semaine j'avais passé beaucoup de temps avec Maximillian Wettington et on s'est beaucoup rapproché. Je doit avouer qu'en ce moment j'ai vraiment besoin de sortir avec quelqu'un. Un baiser, c'est ce qu'on a échanger, un seul. Puis il m'a demander de l'accompagner au bal, j'ai bien sur accepté sans trop me faire languir.
Après m'être préparé pendant plus d'une heure sans compté ma douche, Max arriva chez moi. Il est prévu que nous fassions notre entré ensemble étant donné que personne ne nous attend ensemble, une vraie surprise. Il arrive et j'ouvre la porte.
Bonsoir.

tenue:

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 21:17

Je sentis mes joues s'empourprer. Bien sûr, il avait fallu qu'elle pose cette question. En même temps, qui ne l'auraient pas poser ? Curiosité oblige. Je réfléchis à la réponse que je devais donner. C'était purement physique entre James et moi mais je continuais, parfois, à avoir de faux espoirs.
J'entrouvrais la bouche, prête à répondre à Savanah mais il m'interrompit justement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 21:31

La question de Savanah me fit intérieurement un drôle d'effet. Je regardais Diana qui paraissait vraiment gênée. Elle allait répondre ,mais instinctivement je l'en empêcher en l'embrassant sur la bouche en posant mes mains dans le bas de son dos.
je relâchais doucement Diana et la tenais par la taille.

"La nature fait bien les choses comme on dit, qui se ressemble s'assemble."

Je venais de réaliser complètement ce que je venais de faire et dire... Diana allait être perdue, tout comme moi en ce moment même...
Je la regardais dans les yeux et essayais de lui dire "Nous en reparlerons plus tard" , nous devions paraître bien normal tout beau et heureux.
Et heureux je l'étais , un bonheur un peu égaré ,mais j'étais content d'être ici avec Diana et tout le monde.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 21:41

J'avais passer la semaine à reflechir. Nathan et Savanah de nouveau ensemble? Qui l'aurait cru, surement pas moi. Durant cette semaine je m'était rapproché de Jessica, l'une de ses meilleures amies, je doit l'avouer c'était un peu stratégique, mais Jess était mignone et elle me plaisait. Nous avions echanger un simple baiser, et elle allait m'accompagner au bal. C'est donc vétu d'une chemise blanche, d'une veste de smoking noir et du pantalon assortis que j'ètait aller la chercher. Elle m'acceuille avec un Bonsoir, je lui souris et la complimente sur sa tenue.
Tu es magnifique.
Je sors de ma poche de veste la fleur que je lui passe au poignet, elle est de couleur bleue pale, le thème du bal étant l'hiver glacial, la fleur met les yeux de Jess en valeur et je suis tenté de l'embrasser, ce que je ne fais pas. Pour la simple raison que je redoute sa reaction. Je l'invite ensuite à me suivre jusque la voiture qui nous meneras tous les deux au bal. Une voiture de sport noire qui m'avait étè offerte par un ami de Miami.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 21:59

Qui se ressemble s'assemble. S'assemble... La phrase ne cessait de tourner en boucle dans mon esprit. Je compris au regard de James que nous aurions tout le temps de reparler plus tard. Ce soir, nous devions nous amuser, être heureux, c'était le bal que j'avais toujours attendu, je ne comptais pas le gacher pour si peu.
Je demandais à Savanah, car je savais que c'était sa meilleure amie :
"Des nouvelles de Jess ?"

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 22:24

Jess devrait pas tarder elle ne m'à pas dit avec qui elle venait. Repondis-je à Diana sans reagir à la scène qu vient de se produire sous mes yeux. Je m'eloigne un instant du groupe après m'être excuser et vais saluer Daniel et sa cavalière Lena. Dani, Lena! Vous êtes resplendissant! Eh, Savanah! Comment tu vas ma belle? Très bien et vous? La forme. Tu es magnifique. Lena, tu ne trouves pas que cette robe lui va à ravir? Savanah Bass est toujours sublime. On se revoit à l'interieur Vanah? On doit aller prendre la photo. Je prend congè d'eux et retourne vers mon petir groupe, retrouvant le reconfort des bras de Nathan qui est quant à lui irresistible dans son costume.
Tenue Nathan:

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 22:36

Max me fit un compliment qui me fit sourire avant de m'offrir une magnifique fleur bleu pale.
Max, mais elle est magnifique, t'aurai pas du.
Je lui embrasse la joue en guise de remerciement.
Nous montons ensuite dans la voiture de Max, une très très belle voiture noir de sport.
Nous arrivons au lycée sur le parking. Max descend avant de venir m'ouvrir la porte. Un vrai gentleman. Je prend son bras avant d'arrivé a l'entré du lycée la ou se trouve déjà Savanah Nathan Dan une certaine fille brune, Diana et James.
Bonsoir vous tous.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 22:47

Je manque de m'etoufer en voyant Max et Jess arrivés ensemble. J'ai beau m'être remise avec Nathan je ressens tout de même un peu de jalousie. Les saluant rapidement, bien trop d'ailleur puisqu'apparement Dan et Nathan on remarquer mon changement d'humeur. Je souris à Jess et la complimente sur sa tenue, puis pretextant devoir appeller Amber je m'eloigne. J'ai pris soin de recuperer mon BlackBerry dans la poche de Nathan et je compose maintenant le numero de ma meilleure amie. J'attend qu'elle décroche et me met directement à parler. Amber, t'es où là on t'attend nous!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 23:13

Jess arriva, accompagné par un garçon que je ne connaissais que rapidement, un certain Max il me semble. Apparemment, Savanah et lui ont d'ailleurs du sortir ensemble à une epoque ou en tout cas, Savanah avait eu des sentiments pour lui car, en tant que fille, je reconnu immédiatement son attitude comme étant de la jalousie, qui néanmoins restait à très faible taux. Savanah s'eclipsa, prétextant un appel qu'elle devait passer a Amber. Je me retournais vers James, lui demandant a voix basse :
Il s'est passé quelque chose entre eux deux ? Ou..
Je compris que je devenais trop curieuse et que ce n'était pas mes affaires et lui dis alors :
Nan rien en fait.
Après quoi je deposais un rapide baiser sur sa joue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 23:19

Lorsque Jess et moi arrivons, je sens comme une tension s'installer, entre Nathan et Dan qui fixe Savanah et S' elle même qui s'eloigne sous pretexte qu'elle doit appeller Amber, il y'à comme une gêne. Je lance un bonjour rapide au petit groupe, puis fais le signe du Miami Crew à Dan qui me repond par le même signe mais de façon baclé. Savanah ne revenant pas, je propose à Jessica d'entrer. On entre ma belle, ou on attend la brune qui s'est eloignée?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 23:20

La réaction de Savanah me fit sourire. Elle devait en choisir un et pas les deux...
"Bonsoir Jess, bonsoir Max."
La déesse a l'air bien accompagné alors tant mieux pour elle.

Tout bas je donner un bout de l'histoire à Diana.
"Savanah a eu à choisir entre Max et Nathan... Je te laisse deviner lequel elle a choisie."
Je regarde Savanah au loin et ne voix toujours aucune Amber dans le coin.

"Savanah! Où est Mlle Williams?"

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 23:29

Lorsqu'on arrive Savanah s'éloigne je n'ai meme pas eu le temps de la remercier de son rapide compliment, il y a de quoi me vexer sachant qu'elle part pour appeller Amber. James me salut, je le salut en retour et salut également tout les autre. Max me propose d'aller a l'interrieur.
J'ai pas vraiment envie d'attendre dans froid mais avant d'entré il est possible d'aller chercher mon téléphone dans ta voiture ?
Max accepte et nous retournons ensemble a sa voiture. Je prend mon téléphone puis nous entrons dans la salle en repassant dans la bande. Savanah n'est toujours pas revenu, je souris faiblement à Diana.

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 23:37

J'étais toujours entrain de me préparer quand Savanah m'appela, je suis une perfectionniste et c'est pas toujours facile ... Allo Savanah, oui je sais que vous m'attendez, mais toute femmes qui se respecte sait se faire désirer, bon en vrai j'avais prévu de la marge pour me préparer, tu me connais et de toute manière mon cavalier n'est pas encore la. Je la garde au bout du fil finissant de me maquiller.

Spoiler:

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune] Ven 21 Déc - 23:57

Suite à la reponse d'Amber, j'expique aux autres ses paroles, repondant ainsi à James. Ne voyant plus Jess et Max je presume qu'ils sont entrés. Je retourne vers Nathan entremelant ses doigts aux miens. Je lui souris et relance une discution avec la bonne humeur de celle qui ne veut pas d'une mauvaise soirée. Mes Kiwiis, ça vous diraient d'aller à l'interieur histoire d'attendre au chaud? Et de critiquer les gens qui rentrent? Genre elle... Avec sa robe genre je suis une meringue violette à fleur rose? Demandais-je en designant par la suite une des filles du théâtre qui entrait à l'instant.

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le grand soir [Scène comune]

Le grand soir [Scène comune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut