AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Pourquoi on est là? Bah pour fare un rugby voyons! [MIAMI CREW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Pourquoi on est là? Bah pour fare un rugby voyons! [MIAMI CREW] Mer 19 Déc - 20:44

Amber et moi avions prévu une petite rencontre au "hasard" du Miami Crew dans la premiere salle libre que nous trouverions, j'avais proposée la salle de musique et nous nous y étions rejoins, enfin j'y avai enmmené Dan. Ce dernier ne parlait plus à Amber depuis leur rupture, quant à Max, il ne m'adressais plus que des regards de reproches depuis que je m'était remise avec Nathan. Dan et moi etions donc tous deux dans la salle de musique, il n'arretait pas de me demander ce que nous y faisions et je ne lui repondais que par des "Attend un peu tu verras..." Je redoutais sa reaction, tout comme celle de Maximilian. Comment avions nous reussi à en arriver là? Le Miami Crew detruit? Je ne peux même pas y croire, c'est tellement... peu probable. Souriante comme jamais, je fixais la porte au moment même ou ma meilleure amie et Maximilian la franchissais. Dan explosa d'un seul coup, sans que je ne m'y attende.
Qu'est- ce qu'elle fait là? Ta surprise est pas vraiment bonne Savanah! Je ne veux pas la voir.
Eh! Patch, calme toi. Je veux juste que le Miami Crew soit reunis une derniere fois.
Max n'avait rien dit, rien du tout. Et ça me blessait plus que des mots. Il s'était juste assis avec sa guitare et avait commencer à jouer des notes sans vraiment jouer de vraie melodie. (JOHNSON x) ) Amber s'etait elle aussi assise et sans un mot nous avions penser à la même chose, chanter.

Savanah & Amber:I'm feeling sexy and free
Savanah & Max : Like glitter's raining on me
AMBER HELP:

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi on est là? Bah pour fare un rugby voyons! [MIAMI CREW] Mer 19 Déc - 20:56

Oui ça m'a fait un peu mal au cœur de voir la réaction de Dan, mais je m'y attendais. Et je suis a peu près persuadée que Max m'en veut aussi de l'avoir amener la, mais de toute façon depuis qu'il ne parle plus a Savanah on a plus la même amitié. Avec Savanah il nous vient la même idée, chanter. Sans s'en rendre compte Max avait commencer a jouer la musique de la chanson en question, Dan finis par rejoindre la batterie a mon plus grand étonnement.

SAVANAH HELP:

[Max & Savanah] You like a shot of pure gold I think I'm 'bout to explode

I can taste the tension like a cloud of smoke in the air Now I'm breathing like I'm running cause you're taking me there Don't you know you spin me out of control

[Maximilian] We can do this all night Damn this club is skin tight Baby come on Pull me like a bass drum Sparkin' up a rhythm Baby, come on!

[Tous]Rock my world into the sunlight Make this dream the best I've ever known Dirty dancing in the moonlight Take me down like I'm a domino

Every second is a highlight When we touch don't ever let me go Dirty dancing in the moonlight Take me down like I'm a domino

[Dan] You got me losing my mind My heart beats out of time I'm seeing Hollywood stars You strum me like a guitar

[Dan & Amber] I can taste the tension like a cloud of smoke in the air Now I'm breathing like I'm running cause you're taking me there Don't you know [Dan] you spin me out of control

[Max] We can do this all night Turn this club, skin tight Baby come on Pull me like a bass drum Sparkin' up a rhythm Baby, come on!

[Tous] Rock my world into the sunlight Make this dream the best I've ever known Dirty dancing in the moonlight Take me down like I'm a domino

Every second is a highlight When we touch don't ever let me go Dirty dancing in the moonlight Take me down like I'm a domino

[Savanah & Amber] Ooh baby baby got me feeling so right Ooh baby baby dancing in the moonlight Ooh baby baby got me feeling so right Ooh baby baby dancing in the moonlight Ooh baby baby got me feeling so right Ooh baby baby dancing in the moonlight

[Tous] Rock my world into the sunlight Make this dream the best I've ever known Dirty dancing in the moonlight Take me down like I'm a domino

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Pourquoi on est là? Bah pour fare un rugby voyons! [MIAMI CREW] Jeu 20 Déc - 19:24

[i]La chanson se termine. Le moment se termine... Amber est vers Dan elle s'est bien amuser à se la jouer Rock Star. Maximilian pose sa guitare et s'approche lui aussi de la batterie. On finis tous par un calin groupé. Ça m'avait manquer, beaucoup manquer. Vous pouvez me faire une promesse? Celle de ne jamais stopez le contact?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi on est là? Bah pour fare un rugby voyons! [MIAMI CREW] Jeu 20 Déc - 19:41

Moi oui ! Je regarde Maximilian qui fait oui de la tête de manière pas très convaincu. Dan hésite franchement a répondre. Aller c'est bon je sais que tu m'en veux mais au moins garde le contact avec eux ! T'on rien fait !

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi on est là? Bah pour fare un rugby voyons! [MIAMI CREW]

Pourquoi on est là? Bah pour fare un rugby voyons! [MIAMI CREW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut