AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Canon ce mec, j'en veux un bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 23 Déc - 20:57

Elle avait déballer ces informations comme si elle passait un interrogatoire. Il ignorait quoi en penser, mais au moins elle était franche. Elle était accro au beau garçon et elle passait la soirée avec lui, ça fait du bien à l’orgueil, Jeremy en es satisfait.

-Étrange, je ne me souviens pas t'avoir croisée.

Il est vrai qu'avec Britt, son ex, il était mieux de ne pas regarder les autres filles.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 23 Déc - 21:16

Étrange, je fais partie de la bande des populaires même si il est vrai que c'est rare que je me joigne a toute la bande d'un coup. J'aime pas les grande bande, c'est remplis de focul. Je traîne plutôt avec Savanah.
Elle lui souris
Et toi alors.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:20, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 23 Déc - 21:40

Jeremy la regarda toujours dans les yeux. Elle semblait effectivement populaire, mais il n'allait pas s'étendre sur le sujet.

-Moi je joue au foot, j'veux faire carrière dans ce sport, c'est ma vie, puis je craque pour les filles comme toi.

Elle savait a quoi s'attendre, si elle voulait de la franchise elle l'avait maintenant.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 23 Déc - 22:23

Ah ouais ? Et bien figure toi que t'es tout a fait mon genre de mec, physiquement tout du moins pour le moment.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 6 Jan - 18:36

Jeremy lui fit un sourire en coin. Celui qui faisait fondre le coeur des filles. Il savait qu'il était charmant et il usait de son charme sur les jolies demoiselles comme Jessica.

-La chance que j'ai!

Que dire de plus? Il attendait qu'elle passa à l'acte, qu'elle fasse les premiers pas. Si ça aurait de lui, il l'aurait déjà embrasser depuis un bon moment.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 6 Jan - 18:41

Jess recula afin de m’adosser à un mur et tendit la main vers Jeremy.
Viens.
Il est tellement canon ce mec, comment résisté a y goûter hein ?

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:14, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 6 Jan - 18:46

Adossé contre le mur de la boite de nuit, la jeune fille lui tendit la main pour l'attirée vers elle. On dit qu'un geste vaut milles mots et ce cas précis était le meilleur exemple. Jeremy lui donna sa main et s'avança vers la jeune fille. Sans attendre plus longtemps, il se rapprocha dangereusement de la jeune fille. Le corps frêle de Jessica était bien collé au sien. Il regarda dans les yeux de la jeune fille. Les yeux à Jeremy brûlait de désir. Il pausa délicatement ses lèvres chaude sur la bouche de la jeune fille.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 6 Jan - 19:13

Ce baiser tant attendu arriva enfin, Jessica en avait envie depuis la première minute. Non, cette belle brune n'est pas une croqueuse d'homme, elle aime jouer et vivre sa jeunesse a fond.
Sans jamais lâcher la main de Jeremy, Jessica posa sont autre main dans le coup du jeune homme en prolongeant ce magnifique baiser.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Lun 7 Jan - 18:40

Ça devenait rapidement chaud entre les deux jeunes. Jeremy prolongea le baiser. Il sentit la main de Jessica dans son cou, il ne pouvais s'échapper de cette étreinte douce et chaude, de toute façon, il n'en aurait pas eu le courage. Il déposa sa main dans le bas du dos de la jeune fille et l'attira un peu plus vers lui. Il avait les yeux fermer et goûtait les lèvres fruitées de la jeune brunette.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 20 Jan - 13:31

Comment résister a cet homme. Il est beau, vraiment canon, il embrasse terriblement bien et il y a un truc qui fait que ce baiser est diffèrent de tout autre baiser anodin qui surviennent lors de de fête comme celle ci.
Jessica ne pouvait pas dire qu'elle n'avais pas envie d'aller plus loin mais le jeune homme n'en avait surement pas envie.

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout.

Canon ce mec, j'en veux un bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut