AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Canon ce mec, j'en veux un bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mar 18 Déc - 20:43

Ce soir c'est l'anniversaire du cousin de la meilleure amie d'une fille avec qui a coucher Jessica. Non, elle n'est pas sortis avec mais elle l'a fait inviter sachant que Jess est une grande fêtarde. Après avoir beaucoup bu, Jess est déchirée et elle danse comme il se doit. Jess est née fêtarde et rien ni personne ne la changera.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mar 18 Déc - 21:16

Brittany est parti laissant Jeremy sans nouvelle. Le coeur brisé, il décida de rester trois semaines chez lui, à déprimer. Mais se soir, il a décider que sa vie devait continuer. Il aurai pu apeller son meilleur ami lui, mais se soir il avait plutôt envie de rencontrer du nouveau monde, après tout, on ne sait jamais.

Le night club était l'endroit idéal pour de nouvelles rencontres. Malgré la musique forte et la piste bonder de gens, il saurait parler à deux trois personnes. Pour commencer, il se dirigea directement au bar où il commanda une bière. Il décida d'aller voir sur la piste s'il n'y aurai pas des gens intéressant. Il se faufila parmi les gens du mieux qui peu. Autour de lui, les corps dansait il essayait de se rendre au milieu de la piste, mais un gars l'accrocha dans le dos. Cette petite bousculade donna un coup sur le verre de Jeremy qui se versa sur le chandail de la fille qui lui faisait dos.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mar 18 Déc - 21:30

Alors que Jess dansait au beau milieu de la piste, elle sentit un liquide froid couler dans son dos. Elle n'est pas encore assez bourrer pour croire qu'il pleut a l'intérieur.
Jess se retourne vers la source du problème dans un grand : "Oh"
Elle tombe face un mec super mignon, même super canon.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mar 18 Déc - 22:46

Dans un bar, il y a souvent des accidents du genre. Jeremy avait essayer de contrôler son verre mais en vain. La jeune fille se tourna vers lui. Woah! Elle était belle. En plus d'avoir un corps de rêve, elle avait un jolie visage. Jeremy lui dit un petit sourire en coin, celui qui fait craquer les filles.

-Je suis complètement désoler!

Ses excuses étaient sincères. Il savait que ce n'était pas agréable parce que de 1, la bière était froid et son corps devait être chaud et de 2 parce que son chandail était sale et mouiller, elle devrais endurer cette humidité toute la soirée.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 18:29

Tu va venir m'aider a néttoyer ca mon mignon.
Jess prend sans gêne la main du jeune homme et l'emmène au toilette des filles sans prévenir, après tout, elles doivent avoir l'habitude.
Tu as un truc sous ta chemise ?
Bourré et déluré mais toujours lucide, la fille rêvée

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 18:33

Jeremy venait tout juste de s'excuser et la jeune fille lui répondit qu'il devait l'aider à nettoyer. Il ignorait si elle était sérieuse ou non. La jeune fille lui prit la main et l'entraîna dans la salle de bain des filles. Il aurait bien voulu dire non, mais maintenant, c'était clairement des avances. Il en avait de la chance puisque la jeune brune était jolie. Elle regarda la chemise de Jeremy. N'importe quel garçon qui se respecte porte une camisole blanche ou noir sous sa chemise.

-Ouais. Si tu espérait me voir torse nu, tu va devoir travailler un peu plus fort.

Jeremy lui fit un clin d'oeil. Cette fille avait bu, mais elle semblait avoir toute sa tête, alors pourquoi ne pas profiter de la soirée. Après tout, il avait le gout de faire de nouvelle rencontre.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 18:39

Arrivé au toilette Jess demande au jeune homme si il a quelque chose sous sa chemise et il lui répond oui en déviant la réponse par un : "Si tu espérait me voir torse nu, tu va devoir travailler un peu plus fort." Jess se met a rire, il est en manque le petit ou quoi. Ou alors Jess est trop canon pour lui.
Je veux juste un t-shirt chéri, pour le reste on verra ça plus tard.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:25, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 18:46

Bon, elle voulait se changer, rien de plus normal. Jeremy s'était un peu échauffer l'esprit par la tournure des évènements, mais on ne pouvait pas lui en vouloir, il était un garçon après tout. Il devait se calmer. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas draguer. La seule chose qui savait c'est que les filles détestes les phrases cliché du genre: tu viens souvent ici?

-Ah, je vois.

Jeremy lui fit un sourire en coin et commença à déboutonner sa chemise. Il savait qu'il serait mal à l'aise sans t-shirt en dessous, mais c'était pour une bonne cause. Il retira sa chemise et enleva son t-shirt qu'il tendit à la jeune fille.

-Voilà demoiselle!

Jeremy avait un beau corps, après tout, il jouait au football.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 18:51

Le beau goss se déshabilla. Jess reconnu ce corps.
Attend, t'es a West Beverly toi, et t'es footballeur ?
Ouais a force de mater elle les reconnais de par leur corps. Jess retira a son tour son t-shirt afin de mettre celui du jeune homme après qu'il lui ai répondu.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 19:00

En un coup d'oeil, elle savait que Jeremy jouait au football. Était-elle une accro fini. Celle qui assiste à tout les matchs et qui tombe amoureuse des gars? Jeremy devait faire preuve de prudence car pour sa part, il ne l'avait pas reconnu. Après cette phrase assez étrange, Jeremy mit sa chemise et commença à la boutonner.

-Ouais.... Comment...euh....ta fait pour savoir?

Elle enleva sont t-shirt et enfila le sien. Jeremy aurait bien pu en profiter pour mater sa poitrine, mais avec l'affirmation qu'elle venait de faire, il en avait beaucoup moins envie. Cependant, il était poli et continuait a sourire, comme si de rien était.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 19:06

Jessica Everson, une fille des plus populaire du lycée, une des meilleures amies de Savanah Bass. Je connais toute l'équipe de foot et je t'ai reconnu a cause de ton corps. Je suis passé plusieurs fois dans les vestiaires avant vos entrainement.
Jess ne va pas lui dire qu'elle matte.
Me prend pas pour une folle, je suis une fille normal, j'ai juste ma façon de reconnaître les gens.
Jess met le t-shirt dans mon short parce qu'il est un peu grand quand même.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 19:23

Alors plusieurs choix s'offre ici. Une timbrée qui en pince pour les sportifs ou bien une fille qui aime bien avoir plusieurs hommes a son tableau de chasse. Elle a beaucoup de chance d'être jolie car au premier vu d'oeil ce n'est pas sont genre de fréquentation. Elle a sa façon bien à elle de reconnaître les gens, il ne pouvait pas lui en vouloir.

-Jeremy Levis, mais je suis sûr que tu le savait déjà!

Il avait fini de mettre sa chemise, et elle avait fini d'enfiler son chandail. Jeremy était venu ici pour faire la fête et s'amuser un peu. Il lança un regard à la jeune fille.

-Puisque les présentation sont faite, ca te dit d'aller danser?

Jeremy avait un certain talent pour la danse. Il avait souvent danser avec Louis.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 19:41

Je t'avouerais que non, de l'équipe de foot a par Nathan, Daren et James je connais pas grand monde.
Jess se recoiffe un petit coup et Jeremy lui propose d'aller danser.
Avec grand plaisir.
Jess sort des toilettes et retourne sur la piste. Arrivée la elle se remet a danser.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 19:49

Bon, c'était un très bon point pour elle qu'elle ne connaisse pas le nom de Jeremy. Après tout, elle avait l'air vraiment accro et Jeremy aurait pu douter de l'accident. Elle replaça ses cheveux et accepta la proposition du jeune homme. Jeremy, pour évité un autre accident avec son verre, le but rapidement. Une fois terminer, il suivi la jeune brune jusque sur la piste. Un fois rendu, il regarda Jessica se déhancher. Elle savait se rendre belle et attirante. Les formes de son corps l'avantageais grandement. Jeremy se mit lui aussi à danser au son de la musique. Il attendait un geste de la part de la jeune fille, il ne voulait pas paraître pour un pervers.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 20:06

Le beau Jeremy et Jessica dansent sur la piste. C'est vrai que c'est un mec des plus attirants mais Jess ne veux pas mal commencer. Les deux jeunes dansent l'un a coté de l'autre mais après une demi heure de danse et encore quelque verre Jess commençait a se rapprocher de lui, dansant de plus en plus collée a lui. Elle sait que ça ne le dérange pas.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:28, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 20:14

Bien évidement qu'il appréciait la compagnie de la jeune fille. Elle avait un belle poitrine et c'est sans parler de ses fesses. Jeremy aimait son corps bien plus qu'il ne le laissait paraître. Au bout d'un certain moment, elle se collait un peu plus à lui. Il aimait sentir ses formes contre lui, rien de plus agréable. Il espérait seulement ne pas avoir une érection parce que ça serait gênant. Il se reprocha d'elle pour lui parler dans les oreilles.

-Tu danse vraiment bien beautée!

L'alcool l'avait légèrement dégêner et c'est aussi une tentative de rapprochement.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Mer 19 Déc - 20:29

L'alcool aide vraiment lors de fête comme celle la.
Jeremy fit un compliment a Jessica, pas mauvaise comme approche.
Je peux te retourner le compliments.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:14, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Jeu 20 Déc - 0:28

Il était temps pour Jeremy qu'il se rapproche de la jeune fille. C'était bien danser et tout, mais son but premier était de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Il avait envie de voir ce que la vie lui réservait autre que son ex petite amie qui le laissait languir sans nouvelle. Il déposa délicatement une main dans le dos de la jeune fille, à la hauteur des reins. Une vrai déesse cette fille. Elle lui retournait le compliment. Jeremy lui sourie et la colla délicatement à lui.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Jeu 20 Déc - 6:33

Suite à ce compliment, Jeremy posa doucement une de ses main dans le bas du dos de Jess. Avant de lui rendre ce compliment son réflexe fu de passer ses bras autour du cou du jeune homme. Les deux jeunes étaient plus proche que jamais. Jamais Jess n'aurais pensé que Jeremy été aussi tactile. Elle aurais penser a un mec plutot timide qui se méfit des filles comme moi. Mais bon peut etre qu'il se méfit quand meme. Qui sait ?

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:17, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Jeu 20 Déc - 17:07

Jeremy passait un bon moment, mais il faisait très chaud sur la piste de danse. Oui il y avait plein de gens, mais il y avait aussi Jessica qui savait bien faire monter la chaleur. À la fin de la chanson, Jeremy se libéra de l'emprise de la jeune fille.

-Ça te dit de prendre l'air un peu?

Jeremy avait envie d'aller dehors respirer l'air frais, respirer les vapeurs de l'alcool n'avais pas son lot d'avantage. Sans attendre la réponse de la jeune fille, Jeremy lui pris la main et l'entraîna hors de la piste de danse. Une fois près du bar, il attendait sa réponse.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Jeu 20 Déc - 17:58

Jeremy la relache en lui demandant si elle voulait prendre l'air. Il l'entraina au bar ou il s'arreta
Ca nous fera le plus grand bien.
Jessica lui souria. Et se dirigea vers la sortie.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Jeu 20 Déc - 18:16

Jeremy avait eu une excellente idée. La preuve, la jeune fille allait prendre un bain d'air frais avec lui. Il l'avait suivit jusqu'à l'extérieur du bar. Lorsqu'il ferma la porte derrière lui, on entendais encore la musique, mais faiblement, comme si elle venait de loin. On entendait le bruit des automobiles, mais après avoir passer des heures à l'intérieur, on pouvait dire que c'était bien calme ici.

-Ici on va pouvoir parler un peu plus!

Jeremy la jugeait beaucoup sur le fait qu'elle le reconnaissait par son corps, mais elle était tellement belle que la beauté pouvait bien lui enlever ce petit défaut.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Jeu 20 Déc - 18:40

Les deux jeunes s'entendaient enfin, ca change de l'interieur, plus besoin de crier, tant mieux. Mais Jess n'avait plus d'excuse pour se rapprocher de lui.
Enfin.
Elle ris
Alors de quoi veux tu parler ?

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 23 Déc - 20:21

Jeremy passait une belle soirée avec une belle brune inconnue. Il l'avait vite juger, mais il voulait aller au delà des apparences, surtout à cause de ses formes sublimes. Elle lui demanda de quoi il voulait parler. C'était une bonne question, il ignorait vraiment de quoi il avait envie de parler.

-Hum... Parle moi de toi beautée.

Jeremy la regarda droit dans les yeux.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout. Dim 23 Déc - 20:31

Jessica Cassidy Everson, 20 ans, populaire du lycée West Beverly, mannequin, fan de shopping, accro au rouge a lèvre, une vrai fashonista, frivole, dragueuse, aguicheuse même et accro au beau garçon.
Jess ne sais pas pour quoi elle va encore passer.

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica Everson le Dim 6 Jan - 19:19, édité 1 fois

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Canon ce mec, j'en veux un bout.

Canon ce mec, j'en veux un bout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut