AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Querida tu m'as manquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Querida tu m'as manquer! Dim 16 Déc - 20:17

Derniere semaine de cours, à la porte de mon cours d'Epagnol, j'attend Jessica, l'une de mes meilleures amies pour entrer. Nous sommes comme d'habitude en retard, mais la prof est tellement soumise qu'elle n'osseras rien nous dire. J'entend d'ici les élèves parler, la voix de Tom, mon meilleur ami qui raconte ses explois au baskets et la voix de Jay, qui parle du prochain concert de The Wanted sont les seules que j'arrivent à identifier. Je me suis preparée rapidement ce matin, une simple robe blanche et des louboutins de même coloris. J'attend donc le dos coller à la porte Jessica.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Dim 16 Déc - 20:35

Une heure de préparation, c'est ce qu'il me faut pour être prête le matin. Il n'est pas possible d'obtenir la perfection que j'incarne en moins d'une heure donc je suis encore en retard mais je sais très bien que Savanah va m'attendre alors no stress. J'arrive devant la salle d'Espagnol.

Salut Savanah, je m'excuse pas du retard hein ?!

Je lui souris, le retard est une marque de supériorité, jamais je n'arrive en avance.

Spoiler:

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Lun 17 Déc - 18:17

Je lui souris. Querida, tu sais ce qu'on dit au Bresil? Nous ne sommes pas en retard, ce sont eux qui sont en avance. Je ris. J'aime ta tenue tu le sais ça?! Bien sure que tu le sais, nous sommes parfaites. Allez on y va? J'ouvre la porte sans vraiment attendre de reponse, regardant la prof d'Espagnol en lui sortant un magnifique On est en retard Qui me donne droit au rire de mon meilleur ami Tom. Les élèves se taisent tous pendant que Jessica et moi prenons place à nos pupitre habituelle. Pour ma part c'est plutôt sur la table de Jay pour le souler, mais Jess est plus traditionnelle. La prof continue son cours sans se soucier du bruit occasioner par notre arriver, tous le monde ne parle plus que du bal de promo. Alors mini Bass tu es au courant que tu fais partie des favorites au titre de reine? Je regarde Jay en souriant de la façon la plus Bass que je le peux, soit d'un sourire en coin. McGuiness il est au courant que les gens n'ont pas trop le choix, parce que la reine ce seras soit moi soit Jessica soit Amber et que comme à chaque fois depuis le debut de l'année ça va finir en egalité parfaite, parce que personne ne peut nous departager Jess et moi? Je regarde Jess En même temps, qui oserais essayer?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Lun 17 Déc - 19:39

Et comme on dit dans l'upper east side, être en retard est une marque de supériorité.
Mon frère vit la bas et j'y vais souvent en vacance je commence a parler comme eux. Savanah me complimente sur ma tenue.
Merci et je sais que je suis parfaite merci. Et t'as pas d'autre choix qu'aimer ma tenue étant donné le nombre de fringues que tu me vole.
Je ris. Nous entrons dans la salle sans même nous être donné la peine de frapper. Lorsque l'on entre, Savanah sort son petit "On est en retard" qui nous fait rire Tom et moi. Nous nous installons ensuite a nos places, enfin moi a ma place et Savanah sur la table de Jay, le petit bouclé. On se met alors a parler du bal de promo. Jay annonce sans grande nouvelle que Savanah est en tête. Savanah dit ensuite que le choix ne sera a faire qu'entre Savanah, Amber et moi.
Attend, tu m'as inscrite ?
J'étais même pas au courant que j'étais parmi les nominées. Je savais par contre que si il y avait compétition entre Savanah et moi comme quand on était petite ça serai une égalité parfaite comme elle le dit. Savanah me regarde et me dit : "En même temps, qui oserais essayer ?"
T'as pas tord ma belle.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Lun 17 Déc - 21:26

Non je ne t'ai pas inscrite, je veux ce titre. Mais je me doutes bien que tu fais partie de celle qui seront nominée par les garçons. Je lui souris avant de me tourner rapidement vers la porte de la salle qui vient de se refermer en un claquement. Je crois que la prof d'Espagnol va aller voir ton papa Tom. Mais je dis ça je dis rien...! Genial, c'est pas toi qui à droit au sermon du proviseur après Bass! En même temps c'est ton père pas le miens. Passons, Jess, tu as deja ta robe pour le bal? Et ta tenue pour la remise de diplôme? Même si on à les toges, faut toujours être stylée en dessous. Je descend de la table de mon souffre douleur et commence à me balader dans la salle, en parlant toujours avec Jessica, une habitude... D'ailleurs tu m'as toujours pas dit ce que tu faisait après le lycée. Parce que moi tous le monde sait que je vais à Phoenix mais toi, tu vas où? Que je demande à Chuck un passeport annuelle pour ta prochaine ville. Je ris, j'adore ruiner mon frère... Ah oui, j'adore ça!

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Lun 17 Déc - 21:43

Oh je croyais que c'était encore un cadeau d'anniversaire de ta part. J'ai assez de personnes a mes pieds pour etre nominée.
La prof s'en va en claquant la porte de la salle. Savanah prévient inutilement Tom qu'elle va voir son père. Celui ci se plain de tout prendre pour nous.
Oh il va pas se plaindre non plus le petit Parker.

L'habitude des nom de familles, une marque de fabrique.
Nous changeons de sujet et arrivons a celui des tenues.
Pour la robe de bal je la fait faire sur mesure a paris alors je le recevrais dans une semaine, avec les chaussures, juste a temps. Et pour la remise des diplômes j'ai pas encore vu ça.

Savanah se lève pour touner dans la salle. Mon reflexe est de me lever et m'assoir sur la table de la personne situer derrière mois.
Et pour la suite je sais vraiment pas, j'ai pas encore reflechis. Je dois voir avec l'agence quand se fini mon contract.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Mar 18 Déc - 15:24

Oh, j'oublie toujours que t'es manequin! Je lui souris à travers la salle, Jessica... Cette fille m'étonnera toujours. Je me balade dans la classe tout en poussant la chansonnette pour passer le temps puis me rendant compte que je n'ai moi non plus pas de tenue pour la remise de diplôme ni même pour le bal je m'elance vers Jessica. J'ai pas de robe, j'ai pas de robe, j'ai pas de robe! J'ai pas ma robe pour le bal, comment je vais faire?

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Mar 18 Déc - 18:11

J'ai quand même été Miss Californie tu l'a oublié ca aussi.
je ris, quel petite tete celle la. Elle urle ensuite qu'elle n'a pas de robe pour le bas
Pour la robe, toi et moi on va a paris ce week-end ca te vas ?
Je luis fais un grand sourire.
Et je paris que t'as pas non plus de tenue pour la remise des diplomes ?!

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Mar 18 Déc - 18:25

Si... euh... nan! Je ris, c'est pour ça que j'adore Jess, c'est un peu comme une soeur pour moi mais en beaucoup plus cool. C'est... je crois que si Amber n'avait pas étè ma meilleure amie ç'aurait étè elle. J'ai toujours penser que je la choisirais elle au lieu de Brittany si un jour j'avais un choix à faire, peut être parce que Britt' est la soeur de Nathan... Elle à beaucoup trop changer et j'en viens parfois à me dire que je suis heureuse qu'elle soit retourner à Chicago. Même si elle à bien faillit embarquer Nath. Je souris de plus belle à Jess, je devrais peut être lui faire écouter à elle les chanson? Brittany me disais que je n'avais pas d'avenir dans la musique avec cette musique là, bien que Nathan soit d'un autre avis j'avais preferer la laisser gagner, Amber je sais qu'elle me diras que c'est cool, quoi que je fasses, alors que Jessica ne sait pas me mentir Je suis ok pour Paris, ça me permettras de te faire écouter deux ou trois trucs.

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Mar 18 Déc - 19:30

Je te connais trop bien toi.
Je ris encore et toujours. Savanah l'étenelle. Une vraie tête en l'air dans tout les domaine. Elle accepte pour Paris, passer un peu de temps ensemble ne peut que faire du bien.
J'ai hate d'y être et d'ailleurs on a refait mon book faut que tu regarde ca. J'adore les tenue qu'ils me passe.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Mar 18 Déc - 20:40

C'est du Be Yourself? Non je demande ça comme ça, juste parce que ma collection à enfin son magasin à New York.... Je lui fais un grand, mais alors là très grand sourire, dinge d'une Bass, donc de moi quoi! Avant de la lancer sur un autre sujet: Le bal de promo. Ton cavalier pour le bal de promo c'est qui? T'en à un au moins? Si tu me dis non je te crois pas, et je vais taper tous les mecs qui te l'ont pas encore demander enfin non, Tomchou tu le feras pour moi!

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Mar 18 Déc - 20:49

En parlant de Be Yourself j'ai rigolé. La dernière fois que je suis aller chez mon frère il m'a offert une robe de ta collection.
J'explose de rire, je pense que le jour ou je l'aurais mis elle me l'aurais fait remarquer.
Savanah passe au sujet du bal de promo avec la question que je redoutais, le cavalier.
Et bah me crois pas alors.
Je détourne le regard en lui tournant même le dos.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Mar 18 Déc - 21:16

J'aime ton frère c'est definitif! J'explose de rire et reprend mon serieux. Non, mais attend c'est pas possible? Requisitionne Fire au grand pire du pire! Ou alors kidnappe en un, mais tu peux pas ne pas avoir étè invitée ou alors c'est qu'ils sont tous cons. Tu es Jessica Everson, amie de Savanah Bass la reine du lycée, un canon embulent! Les gars c'est quoi ce boulot? Bande de boulet, la deuxieme plus belle fille du lycée à pas de cavalier, youhouuuu, on se reveille. Jess le prend pas mal hein mais je me place numero un dans les canons. Je ris de nouveau avant de fusiller tous les garçons presents du regard, sauf Jay, lui il à une excuse il y va avec Quinn, et Tom... Bah c'est Tom quoi, il y va en solitaire sinon ça veux dire que c'est pas Tom. J'y crois pas, Jess sans cavalier? Mais ils ont fait quoi les mecs là?

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Mar 18 Déc - 21:21

James ? T'es sérieuse là ? T'as pas encore compris qu'une heure dans la meme pièce et on fini par s'arracher les cheveux.
C'est vrai que je me suis pas penché la dessus et je doit pas être assez bien pour les mecs de ce lycée, juste bonne a passer la nuit.
Savanah qui se place en numéro un c'est tout le temps.
J'ai l'habitude que tu mente ma belle, c'est pas nouveau.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 18:21

C'est vrai suis-je bête? En même temps je te comprend pas, tu sais c'est un bon coup sinon ce serait pas mon sex friend! Me regardez pas comme ça les gens, je suis une Bass, vous devriez être habitués!
J'allais repliquer que je ne mentais pas, j'était juste atteinte d'un narcissime aigue lorsque l'alarme incendie se déclencha. Nous n'avions pas de professeur et n'avions donc aucune chance de savoir si cette alarme était un exercice ou non. Les gens, on devrez pas être en train de paniquer là? Ou du moins, evacuer? Jessie, tu viens, on y va?

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 18:37

Tu veux que je me fasse ton sex friend ? T'es pas normal toi.
Ou je suis peut etre du genre trop possessive.
L'alame sonnealors. Surement encore un petit malin qui l'a déclanché. Savanah me propose d'y aller.
On va se boire un café ? De toute facon même si la prof reviens on a plus rien a apprendre en espagnol. On a le Brésil dans le sang.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 18:57

Je crois que tu as raison, je suis même d'avis d'aller faire les boutiques.
Je lui souris avant de recuperer mon sac et de me diriger vers la sortie. En passant dans le couloir, je regarde distraitement devant les affiches qui ornes le tableau d'affichage. Comme toujours la plus voyantes et celle du club de théâtre. Je soupire et franchis les portes qui ménent à l'exterieur.

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 19:34

Je suis totalement d'accord.
Je prend mes affaire et sort. En passent devant le panneau d'affichage,j'entends Savanah soupirer.
Qu'est ce qu'il y a ?

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 19:48

Le théâtre m'enerve, ils ont toujours droit à des paillettes et autres sur leurs affiches. Dans deux jours ils ont leurs piéces, et c'est en même temps que le concours de cheerleading auxquels les filles et moi participons, tu crois qu'on va venir nous encourager nous? Bah non, les cheerios c'est elles qui encouragent normalement. Ça m'enerve, à cause de ces "commediens" personne ne considére le cheerleading comme un sport ou comme quelque chose d'interessant, alors que c'est l'un des plus dangereux. Tout ça à cause de leurs dernieres piéces..;

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 20:00

Ca me donne envie de leur saboter mais j'ai pas trop envie d'être privée de bal et je veux mon diplôme. Moi t'inquiète je serais la, parce que de 1 je suis obligé et que de 2 plus sérieusement, t'es ma meilleure amie et que je te laisserai pas tomber.
Je lui souris. C'est quand même vrai que j'aimerai bien leur saboter la pièce, je peux toujours me débrouiller pour que d'autre le fasse.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 21:07

Je m’arrête de marcher la stoppe et la prend dans mes bras. Je serais vraiment rien sans toi! Tu le sais ça? Je reprend ma marche, puis m'arrête à nouveau. On prend quelle voiture? Je suis d'avis de piquer la Jeep de Nathan, il dira rien il à pas trop le choix et elle est parfaite pour ranger nos sacs de fringues.

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 21:10

Et moi alors sans toi jamais les gens me traiterai aussi bien.
Il est vrai que les gens comme moi si ils font pas parti des populaires ils sont rejetté.
Il va pas en avoir un peu marre que tu lui prenne sa voiture Nathan ?

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 21:26

Eh bah le Sykes si il en à ras le bol il avait qu'à pas me donner son double de clés et il avait qu'à pas être mon copain. Je lui souris. Eh pour ton information, les gens ne peuvent que t'apprécier, tu es aussi parfaite que moi. On est sœur de narcissisme!

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Jeu 20 Déc - 21:40

Il est super mal barré avec toi.
Je ris. C'est vrai qu'elle doit porter la culotte du couple.
Et on est soeur de racine aussi.

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer! Ven 21 Déc - 18:11

Je me dirige vers la Jeep de mon petit ami et sort le clés de mon sac. Je l'ouvre et m'installe au volant en attendant Jessica. Vive le Brésil!

fin de scéne:

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Querida tu m'as manquer!

Querida tu m'as manquer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut