AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(Lemon)...Suite d'une soirée [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 16 Déc - 16:58

Je faisais remuer les clés dans ma main, d'humeur joueuse et lui dis alors :

-Tu n'as qu'à venir les chercher...

J'avais dis cela avec un sourire charmeur aux lèvres, les yeux petillants de malice...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 16 Déc - 17:28

Un grand sourire aux lèvres je me rapprochais d'elle. Son air plein de malices et de gaîté lui aller très bien au teint. Je la plaquais le long de la voiture et l'embrasser dans le cou tout en glissant mes doigts dans les siens.

"j'espère que la banquette arrière de ta voiture est confortable..."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 16 Déc - 18:59

Je l'embrassais, un sourire aux lèvres et entrelaçais mes doigts aux siens, enroulant sa taille de mes jambes, alors qu'il me plaquait contre la voiture.

Je lui mordillais le lobe de l'oreille, envahie par une nouvelle vague de désir, avant de reculer vers la portière arrière, l'entraînant avec moi...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 16 Déc - 19:52

Entrainer par cette charmante demoiselle j'ouvrais la portière et je la fis basculer lentement en arrière.

"Pas si mal ta banquette..."

Je lui volais plusieurs baisers tout en remontant peu à peu sa robe.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 16 Déc - 21:17

Je m'allongeais sur la banquette arrière, entraînée par James, tout en continuant de l'embrasser, ce dont je ne me lassais pas. Néanmoins, je décidais d'être plus dominante qu'hier soir et j'inversais donc notre position, déboutonnant peu à peu la chemise de mon compagnon, le forçant à rester allongé lorsqu'il essaya de se redresser légèrement pour m'embrasser.

J'embrassais alors son torse, descendant peu à peu, avant de commencer à déboutonner son pantalon...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 17 Déc - 1:20

Ce matin Diana menait la danse. A chaque mouvements de ses mains des frissons me traversaient le corps. J'avais les mains posées sur ses cuisses et doucement je relevais le bas de sa robe jusqu'à sa taille. Je carréssais ses jambes et entrepris à lui retirer la dentelle noire qu'elle avait si bien enfilée tout à l'heure...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 17 Déc - 19:38

Je sentais ses mains remonter le long de mes cuisses, souriant légèrement en continuant de parcourir son corps de baisers.

Je terminais de lui retirer son pantalon, avant de retirer ma propre robe, de telle sorte que nous nous retrouvions tout deux en sous vêtements...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 17 Déc - 19:51

Une nouvelle fois pratiquement nue je retirais les sous-vêtements de Diana. Je l'embrassais sur le ventre , sur les seins ainsi que sur ses lèvres envoutantes qui m'attachaient depuis hier déjà.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 17 Déc - 20:38

J'embrassais toute les parties du corps de James auxquelles j'avais accès, parcourant son corps de caresse, lui retirant peu à peu son caleçon, alors que je succombais déjà moi-même déjà sous ses baisers.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 17 Déc - 20:42

Ah... J'étais libéré de ce caleçon.
Doucement je forçais Diana à s'allonger sur moi pour l'embrasser, tout en collant mon bassin contre le sien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 17 Déc - 20:57

Nos deux corps s'allignèrent parfaitement, alors que je le sentais entrer en moi doucement.
Je l'embrassais longuement, commençant à bouger sensuellement mon bassin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 17 Déc - 22:20

Nos deux corps ne faisent plus qu'un encore une fois. Je posais mes mains sur les hanche de Diana et faisais balancer mes hanches de plus en plus vite.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 15:46

Au fur et à mesure que le rythme s'accélérait, je ressentais le plaisir monter en moi.
Je bougeais mes hanches de plus en plus rapidement, en poussant de petits souffles saccadés, attendant l'extase, qui avec un partenaire comme James, n'était pas longue à arriver.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 16:16

Quelques efforts et je ne pus m'empêcher de pousser des cris orgasmiques. J'embrassais Diana tout en caresse son splendide corps.
J'aimais je n'aurais pensé me retrouver à faire l'amour dans une Audi cabriolé dans son garage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 18:50

Lorsque j'atteignais l'extase, j'embrassais James, ne m'en lassant pas.
Je caressais ses cheveux, savourant le contact de son corps contre le mien puis l'embrassais dans le cou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 20:27

Les baisers de Diana étaient fantastiques ce qui me poussa à augmenter la vitesse...
J'avais tout donné... Mon front en sueur le souffle pratiquement coupé, j'étais en grande forme pour une nuit quasi blanche.
Diana allongé sur moi je lui faisais un baiser dans le cou...

"Toujours d'attaque pour un restaurant?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 20:52

Nous y avions été fort cette fois-ci. Je souriais à la remarque de James avant de lui répondre :

Bien sur, autant prendre un peu de repos avant de faire de l'exercice, enfin si une nouvelle fois te tente...

Je déposais un baiser sur ses lèvres et m'apprêtais à me lever, afin de me rhabiller.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 20:58

Je me m'étais un position assise.

"Mais evidemment!"

je regardais autour de moi...

"Mais où ils sont mes fringues!"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 21:11

Je rigolais, me retournant et trouvais sa chemise, cependant, son pantalon restait introuvable. Bon pas d'inquiétude, il a dû voler à un moment. Je regardais dans le coffre et trouvais son caleçon. Ok génial, un autre morceau du puzzle.

Toujours est-il qu'il n'y avait aucune trace de son bas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 21:14

Diana était d'un grand secour... Au fur et à mesur qu'elle trouvait un vêtements je l'enfilais. Au moin j'avais mon caleçon...

"Petit, petit, petit, viens joli jeans."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 21:20

Je souriais, me retenant d'éclater de rire. Bon d'accord la situation n'était pas des plus drôle, néanmoins, l'humour de James la rendait plus que comique.

Je réfléchis et lui dis alors :

Bon, on a deux options : La première on retrouve ton jean, il ne doit pas être bien loin. La deuxième : Tu reste dans la voiture pendant que je vais t'en chercher un dans un magasin.

Je le regardais et alors, mon fou rire se déclencha.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 21:24

Le rire de Diana me poussa à rire aussi.

"La 3ème je me balade en caleçon."

Il devait ne pas être trés loin pourtant...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 21:29

Ouai, tu peux être sur que tout le monde te fixera comme ça. Comme si tu n'arrêtais pas déjà assez l'attention. Lui dis-je avec un sourire malicieux.

En me retournant, je le vis alors, sur le siège avant. Je le pris et lui dis alors avec un sourire :

On dit quoi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 21:35

"Dommage pour ceux qui ne verrons pas mon beau calçon..."

Je m'approchais de Diana lui donnais un baiser et d'un traite enfilais mon pantalon.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Mar 18 Déc - 21:38

Je répondis à son baiser, avant de lui donner les clés et de monter sur le siège passager. Je me retournais vers lui et lui dis avec un sourire éclatant :

Bon, tu viens ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana]

(Lemon)...Suite d'une soirée [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut