AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(Lemon)...Suite d'une soirée [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Jeu 27 Déc - 23:54

Je souris, c'est sur que depuis hier soir ça n'arrête pas. Dans tout les sens du terme...
Patience... Dans une vingtaine de minutes tu n'auras qu'à apprécier le show...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 0:03

Je démarre la voiture et mets le pied au plancher.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 0:11

Tout en regardant la route défiler, je réfléchissis à tout et à rien. Surtout à rien d'ailleurs

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 0:13

Je roulais vite même très vite si bien que nous étions déjà arrivé devant l'appartement de Diana.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 0:28

Il était tout aussi pressé que moi et lorsque nous arrivions, nous montions dans ma chambre. Je deposais un rapide baiser sur ses lèvres avant de le faire patienter le temps que je me change...
Quand je revenais, je lançais Candy Shop de Fifty Cent...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 0:54

J'attendais, je n'avais plus qu'à regarder...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 1:14

J'entrais, vêtue d'un simple ensemble en dentelles noir, de bas et de talons hauts de la même couleur. Je me dehanchais au rythme de la, musique, enchaînant des mouvements de plus en plus sexuels...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 16:31

A tomber... Dire que certains payent des streep...
Je me laisse tomber dans le canapé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 18:01

Une fois mon show terminé, je le rejoignais sur le canapé, avant de l'embrasser et de m'attaquer a sa chemise...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 20:34

Ma chemise enlevée je retirais la robe de Diana aussi vite que je le pouvais toujours en l'embrassant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 21:23

Attends... J'ai envie de faire un truc...Soufflais-je entre deux baisers, avant de descendre son pantalon et son boxer. Je sucais alors son sexe, le prenant en bouche avant de sucer en faisant de lents vas et viens

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 28 Déc - 22:45

Les mains derrière la tête je savourais ce "fantasme masculin". Une sensation très agréable...
"Tu sais y faire toi."
Je ne savais pas vraiment comment Diana aimait le sexe en générale.
"Tu préfère quel scénario? Plutôt brutale, calme, rapide?"
Elle était pas en mesure de parler ,mais elle agirait comme sa préférence.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 29 Déc - 11:22

Lorsque je le sentais se deverser en moi, j'avalais le gout exquis avant de l'allonger sur le canape. Un sourire carnassier aux levres, je repondais a sa question
Je prefere la version brutale
Apres quoi je lui fis un sucon dans le cou

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 29 Déc - 21:17

Satisfait de sa réponse je me m'étais au dessus d'elle. Je lui volais un baiser avant de lui mordiller un téton tout en caressant son sexe.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 30 Déc - 12:19

Je succombais déjà à ses caresses, et sentais que je commençais à mouiller. Décidant de ne pas être que passive, j'inversais notre position et déposais des baisers brûlants tout le long de son torse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 30 Déc - 18:14

J'embrassais Diana qui avait décidé de prendre les rennes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 30 Déc - 21:48

Je continuais de parcourir son corps de caresse, en descendant les baisers jusqu'à ses cuisses, avant de remonter vers son sexe, le suçant avec un plaisir orgasmique, aussi bien pour lui que pour moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 30 Déc - 22:28

L'orgasme était là! Peu de filles me donnaient un tel effet.
Je faisais remonter Diana pour l'embrasser inversant nos place ,encore une fois, pour l'embrasser dans l'entre jambe tout en jouant avec la langue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 30 Déc - 23:20

Je remontais vers lui, avant de l'embrasser avec passion et il inversa notre position, jouant alors avec mon clitoris, pendant que je me retenais pour ne pas jouir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 31 Déc - 0:25

Au bout de plusieurs minutes je décidais d'attaquer les choses sérieuses. Je donnais un dernier baiser au sexe de Diana avant d'introduire mon sexe dans son vagin. Je faisais un sourire et un baiser à Diana, je rapprocher son bassin du mien en lui faisant écarter les jambes et je commençais mon va et viens de plus en plus vite et brutale.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 31 Déc - 0:41

Il ne me restait plus beaucoup de selfcontrol lorsqu'il me pénétra et je poussais déjà un gémissement de plaisir, avant d'enrouler mes jambes autour de lui, les écartant un maximum pour qu'il me pénètre au plus profond. Je coordonnais ensuite mes coups de reins aux siens, déjà plus très loin de l'extase

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 31 Déc - 0:57

Oubliant les éventuels voisins je ne retenais pas mes gémissements de plaisir et donnais de plus en plus de force dans ma pénétration. Mes coup de reins étaient plus forts, je pénétrais encore plus loin à mon maximum ,mais essayant toujours de grappiller quelques centimètres. L'un de mes doigts frictionnais le clitoris de ma partenaire plus lui donner encore plus de plaisir pendant que ma mains droite caressais violemment l'un de ses seins.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 31 Déc - 1:39

Alors que le rythme s'accélére de plus en plus, je n'ai plus grand chose à quoi me tenir pour me maîtriser et je m'aggrippe alors à son dos, lui infligeant de profondes marques qui ne suffisent même plus à contenir mon plaisir et je me mets alors à jouir, de plus en plus fort, jusqu'à ce que j'atteigne le septième ciel

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 31 Déc - 1:46

Les cris de Diana me donnèrent encore plus de peps pour continuer. Je ne sentais pas la douleur seulement le plaisir. Je l'embrassais dans le cou et lui sucé un sein toujours en la pénétrant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Lun 31 Déc - 1:58

Au moment où mon orgasme était à son maximum, je tournais le visage de James vers moi, avant de le regarder dans les yeux et de l'embrasser fievreusement, alors que je sentais tout mon être se déverser en lui.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana]

(Lemon)...Suite d'une soirée [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut