AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(Lemon)...Suite d'une soirée [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Jeu 13 Déc - 15:10

Le trajet en taxi m'avait paru duré des heures. J'embrassais Diana, mais les baiser ne suffisait plus. J'avais demandé au chauffeur de rouler plus vite contre en généreux pourboire et heureusement qu'il n'avait pas refusé.
Arrivée j'avais payé le trajet avec un plus d'aux moins 50 dollards j'étais généreux dans ses occasions là.
Nous nous étions précipité dans l'acenseur, je laissais Diana Apuyé sur les boutons pendant que moi je la recouvrais de baisers...

"Nous y sommes bien tôt?..."

Là je ne tenais vraiment plus.

Dernière édition par James Fire le Jeu 13 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Jeu 13 Déc - 19:05

Je pouvais constater que James et moi étions aussi impatients l'un que l'autre que le taxi arrive à mon loft et d'ailleurs, je ne pouvais résister à l'envie de l'embrasser.

Nous empruntions l’ascenseur puis une fois arrivé dans mon loft, je ne prenais pas la peine de lui présenter les lieux.

Je le plaquais contre le mur du salon et parcourais son corps de baisers brûlant, tout en caressant ses cheveux bruns.

"Lit ou canapé ?"

Demandais-je entre deux souffles.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Jeu 13 Déc - 20:17

Plaquer le long du mur, frissonnant à chaque baiser de cette beauté maléfique mes pulsions cardiaques étaient de plus en plus fortes.

Je regardais autour de nous et par une porte entre ouverte j'apercevais ce qui sembler être un lit. Un canapé n'était pas à la hauteur...
Je la soulevais progressivement bien coller contre moi pour l'asseoir sur le lit.

Je retirais en un clin d'oeil mon teeshirt, tout en retirant mes chaussures.

"J'aime le confort d'un lit..."

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Jeu 13 Déc - 20:56

Je l'accompagnais à ma chambre et l'aidais à enlever son tee-shirt, maintenant très impatiente. Je caressais son torse parfaitement musclé, avant de l'embrasser et d'enlever ma propre robe, me laissant aller à ses caresses.

J'enroulais mes jambes autour de sa taille, histoire de me coller un peu plus à lui et savourais chaque baiser qu'il m'offrait. "J'ai décidément bien choisi mon partenaire pour ce soir." Pensais-je, un sourire malicieux aux lèvres.

Je revenais à la réalité, en déboutonnant petit à petit son jean, je m'allongeais alors sur le lit, l'invitant à me rejoindre...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Jeu 13 Déc - 21:11

Comme je m'y attendais elle avait un corps sublime. De jolies courbes, aucun dépôt de graisse même si cela ne me dérangeait pas plus, pas un corps squelettique.... Parfais. Deux parties de son corps m'étaient encore inconnues, mais je ne tarderais pas à les découvrir...
Je retirais le dernier bouton de mon jean et le faisais tomber en bas de mes jambes. En deux temps trois mouvements le jean se trouvait loin ainsi que mes chaussettes, il ne me restait que mon caleçon...
Je me positionnais au-dessus d'elle l'entourant de mes genoux. Je passais délicatement ma main droite dans son dos et d'un mouvement de doigts je lui dégrafais et enlever son haut de sous-vêtements.
Je lui déposais des baisers dans le cou pour finir sur sa poitrine...
Les portes du paradis s'ouvraient à moi...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Jeu 13 Déc - 21:32

Je me cambrais légèrement lorsqu'il déposa de doux baisers sur ma poitrine, tout en mordillant la lèvre inférieure.

Je comptais bien rajouter mon grain de sel aussi, je me redressais, l'entraînant dans mon mouvement et j'embrassais toute les parties de son corps auxquelles j'avais accès. Je sentais la température de mon corps augmenter, aussi vite que l'ambiance de la soirée augmentait, pour mon plus grand plaisir d'ailleurs.

Je savais que j'étais en mesure de faire durer cette soirée. Et d'ailleurs, je comptais bien qu'elle dure le plus temps possible.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Jeu 13 Déc - 22:34

Tout en l'embrassant je glissais ma main droite le long de son corps suivant ses hanches puis je passais ma main sous son dernier vêtement en le tirant vers le bas....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 14 Déc - 8:00

Je le laissais me déshabiller, au fur et à mesure que la tension sexuelle pesant dans l'air s'accentuait.

Je le retournais ensuite, pour me placer au dessus de lui puis, j'embrassais son torse, descendant de plus en plus, avant de lui retirer son caleçon...

Décidément, il avait un corps des plus parfait. Et j'étais prête à m'offrir à lui. Je n'étais plus qu'un objet sexuel dans ses bras, qui répondrait à chacun de ses désirs, chacune de ses attentes...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 14 Déc - 19:39

Enfin, nous étions tous les deux nus. Mon moment préféré.
Doucement je repassais au-dessus tout en l'embrassant. De ma main je dirigeais mon membre aux extrémités de son vagin.
Je ne réalisais pas que nous oublions quelque chose d'important.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Ven 14 Déc - 22:45

Lorsqu'il me pénétra enfin, je fermais les yeux, puisant dans les dernières ressources que j'avais pour ne pas montrer mon plaisir, je laissait venir mon orgasme.

J'épousais les mouvements de ses hanches, suivant ses vas-et-viens, tout en réalisant un petit détail qui n'avait que peu d'importance..

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 12:05

Ce va et viens, tantôt rapide et lent cette sensation dons je ne me lassais jamais. La sueur sur nos corps le "boom-boom" de notre cœur qui accélérait, notre souffle plus rapide et fort, c'était tout ça le "SEXE". Pas que des sons pas que des sensations un réel bien-être.

Toujours en elle je stoppais mon effort pour l'embrasser. Mon instinct de reproduction avait fait son travail même très bien. Il fallait juste espéré qu'il ne soit pas aussi efficace sur le plan bébé...

Je regardais Diana dans les yeux en passant ma main dans ses cheveux. Elle n'avait pas l'air de sens faire alors pourquoi s'inquiéter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 13:40

Cette activité était, et de loin, parmi mes préférées.

Je rendis à James le baiser qu'il me donna, avant de l'inviter à reprendre ses déhanchements. Il était vraiment doué dans ce sport, au moins autant qu'il l'était au football d'après ce que j'avais déjà pu voir.

"James... Plus vite..."

Demandais-je entre deux souffles... Lorsque j'atteignis le septième ciel, je ne pu m'empêcher de jouir, avant de l'embrasser avec passion.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 15:57

La demande de Diana fut exaucé en un rien de temps. Dans le genre rapide on ne prouvait pas trouvé mieux!
Nous avions atteins le septième ciel, nous touchions les anges des doigts un pur plaisir. Chaque mouvement chaque baiser étaient uniques....
"Tu es incroyable..."
Avais-je di d'une voie essoufflée, nos ébats duré depuis pas mal de temps et pourtant nous tenions toujours la route...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 18:01

Je souris à la remarque de James. J'inversais notre position pour me retrouver dans une attitude dominante. Je me déhanchais à un rythme rapide, en poussant de petits cris de plaisir.

Lorsque j'eus terminé, je m'allongeais à côté de lui avant de m'appuyer sur un coude pour le regarder puis je lui souris malicieusement avant de lui dire :

- On remet ça quand tu veux, quoique nan, pas avant demain tout compte fait.

Je me rapprochais de lui, avant de m'appuyer sur son torse, en fermant les yeux, me sentant parfaitement en harmonie avec les battements de son cœur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 19:04

Je souriais à ses paroles. On avait fait fort pour une première rencontre!

"Tu as exactement les mots qu'il faut."

Mes bras autour d'elle je souriais comme un gamin qui vient de gagner une partie de chat perché.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 20:34

Je savourais l'instant présent qui, pendant un moment ne fut troublé que par nos deux respirations puis, je lui demandais doucement :

- On fera quoi après ?

Comme si cette question n'avait jamais existée, je lui donnais un baiser puis retournais à ma position précédente, ma tete sur son torse avant de lui souhaiter bonne nuit et de sombrer dans les bras de Morphée, un sourire aux lèvres.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 20:41

Faire quoi? Aucune idée. Demain matin nous aurions faim ça je le savais... Peut-être que pour la remercier de cette fabuleuse nuit je l'emmènerais déjeuner dans un restaurant chic sur la côte? Nous aviserions demain...

Diana c'était endormi. À mon tour je fermais les yeux pour rejoindre le pays imaginaire....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 21:33

Le lendemain matin, lorsque je me réveillais, James était toujours endormi. J'observais chacun des traits de son visage, un visage particulièrement beau...

Je souris en me remémorant la nuit passée puis je décidais de le réveillais doucement en suivant les traits de son torse finement musclé. Lorsque ses paupières remuèrent, je le saluais avec un sourire en coin :

- Bien dormi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 21:42

La première sensation du matin était très agréable. Une main parcourait mon torse et me donner de petit frisson.

"Après une nuit comme la nôtre comment mal dormir."

J'avais un grand sourire sur les lèvres. Quelle nuit de fous!

"Un déjeuner dans un très grand restaurant, ça te plairait?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 21:51

-Avec toi ? Volontiers.

Lui répondis-je, avant de me pencher vers lui pour l'embrasser. Je me positionnais à califourchon sur lui et l'embrassais avec ferveur avant de me lever, d'excellente humeur et de lui demander, en enfilant des dessous en dentelle noire :

-Je t'autorise à choisir ma robe, une chose difficile pour un mec vu le nombre que j'ai mais je suis sûre que tu es capable de relever le défi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 22:15

Un baiser et hop elle était déjà au taqué. Toujours allonger je me soulevais en position transat avec mes coudes pour mieux la voir.

"Aucun problème."

Je me levais toujours nu et marchais comme un styliste la main en avant jusqu'au dressing.
Beaucoup de robes... Je les faisais défiler quand une robe simple me parut très bien pour aller déjeuner dans un restaurant.

Spoiler:

"Avec celle-là tu ne devrais pas avoir trop froids."

Je lui tendis la robe pius à mon tour je m' habillais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 23:17

Après avoir enfilé rapidement la robe, je prenais les chaussures qui iraient avec :

Spoiler:

Je jettais ensuite un coup d'oeil à James, me mordillant légèrement la lèvre inférieure, en totale admiration, une fois de plus devant son corps parfait. Je me repris et me maquillais rapidement puis lui dis :

"Alors dis-moi, où m'emmènes-tu ?"

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Sam 15 Déc - 23:29

Diana était à croquer...

"Je connais un restaurant de luxe sur Miami."

Sur Los Angeles les restaurant ne m'avaient jamais vraiment attiré.

"Tu as quoi comme voiture?"

En taxi nous en avions pour plus d'une demi-heure, au pire nous irions chez moi pour prendre ma Hennessy. Avec ça en moins de vingt minutes sur l'autoroute et nous y serions.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 16 Déc - 0:17

Je l'emmenais au garage et apres avoir appuyé sur le bouton de la porte automatique, je lui dis :

-Je l'ai acheté cette annee et vu que je ne l'utilise pas en permanence, je me suis surtout préoccupée du design.

Spoiler:

-Ça fera l'affaire ? Demandais-je, un petit sourire aux coins dès lèvres

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana] Dim 16 Déc - 13:27

Une Audi Cabriolée. Diana faisait marcher la concurrence!
Je l'ai regardé avec un sourire, c'était déjà sa et puis elle montait facilement à 200 km/h.

"Oui sa vas aller. Nous allons pouvoir filler directement à Miami."

Coter chauffeur, j'attendais qu'elle veuille bien me donner les cef.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Lemon)...Suite d'une soirée [Diana]

(Lemon)...Suite d'une soirée [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut