AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 19:13

Super Louis a la rescousse ! Je ris en programmant le micro-onde
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 19:43

Je ris.

- Un super-héros en boxer. J'aime!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 20:06

Je ris. Par contre j'ai pas trouvé de collant ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 20:24

- Ba justement nous les filles on préfère. Quoi que... Non je vais t'en passé un parce que je veux pas avoir plus de concurrentes. Je te jure vendredi j'ai failli péter un câble quand deux filles du lycée étaient en train de baver sur toi. C'est pour ça que je me suis mise à t'embrasser sans raisons. Quoi que j'ai pas besoin d'avoir de raisons pour t'embrasser.

Oui je suis jalouse et possessive surtout envers mon petit copain. Je peux vraiment devenir folle dans ma tête quand je vois des filles en train de fantasmer sur lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 20:35

Hmmm j'adore quand t'es jalouse. Je lui fais un clin d’œil avant d'ouvrir le micro-onde qui bip. Je pose le sachet de pop-corn sur la table.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 21:01

Je lui souris et dis :

- Par contre t'aimeras surement pas quand je te ferais une scène juste pour avoir regarder une fille un peu trop.

Je prend le sachet de pop corn et vais m'asseoir sur le canapé tout en allumant la télévision. J'adore ces paquets de pop corn qui font comme au cinéma. Et quoi de mieux qu'un bon film marrant et dégoûtant comme Jackass 3D? Oui Louis n'aime pas vraiment quand je regarde ça quand je suis avec lui mais il n'a pas le choix le petit chéri.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 21:08

Oh si, parce qu'après on se réconcilie sur l'oreiller. Je vais m'assoir collé a elle en riant. Elle met Jackass, encore ... Tu le connais pas par cœur a force ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 21:12

- Petit pervers va. Et oui je le connais par coeur. Ça te pose un problème.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 21:16

Bah si tu le connais par cœur tu peux te l'imaginer dans ta tête et comme ça moi je dois pas le supporter encore une fois?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 21:20

- Non parce que si tu m'aimes et que si tu veux pouvoir encore toucher mon corps que tu aimes tant il va falloir que tu apprennes à vivre avec Jackass.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 21:26

Bon bah si c'est comme ça tu me réveille quand c'est fini. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 21:30

- Ok.

Le film commence et tout en mangeant je ris comme d'habitude. Et d'un coup je me sens très mal lorsque je vois l'extrait du cocktail à la sueur. D'habitude je me sens très bien mais là je vais pas bien. Je secoue Louis pour le réveiller.

- Louis je vais pas bien. Je vais vom-.

Pas le temps je cours jusqu'aux toilettes et vomis malgré moi. Surement à cause de l'alcool...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 21:44

Je me réveille un peu en sursaut, j'étais bien a dormir sur elle. Elle part en courant pour vomir, oh fais chier, je lui avais dis de pas mettre Jackass. Je me lève et vais la voir. Ça va un peu mieux la ?. Souvent dégueuler sa aide un peu a dessouler, enfin surtout a faire perdre la sensation d'être souler, pas les grammes dans le sang.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 21:54

- Oui. dis-je la tête penchée sur les toilettes.

Je me relève et vais me passer un coup d'eau sur le visage. Je déteste vomir, bon en même temps il doit pas y avoir beaucoup de mondes qui aime ça.

- Et avant que tu dises quoi que ce soit à propos de ça, ce n'est pas la faute de Jackass! Et il reste donc mon film préféré!

Je me devais de mettre les points sur les i.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:08

Simplement ne le regarde pas bourrée ma chérie.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:10

- Oh tais-toi.

Rien de bien méchant juste qu'il me laisse tranquille. Je me brosse les dents car ce n'est jamais agréable le gout qu'on a en bouche après.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:19

Eh mais moi c'est pour toi que je dis ça ! Je ne rajoute rien de plus parce qu'elle m'a demandé de me taire et que si je parle encore plus je vais l'énervée alors que c'est pas mon but.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:24

- Non mais c'est que dés qu'ils peuvent j'ai l'impression que les gens essayent de me dissuader de regarder Jackass. C'est légèrement énervant.

Je ne peux m'empêcher de rire parce que je ne suis pas sûr qu'il m'ait compris avec le dentifrice que j'ai dans la bouche.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:29

Mais moi je pourrais pas te forcer a faire quelque chose que tu ne veux pas faire, je t'aime trop pour ça ma bombasse. Oui oui j'ai réussis a comprendre ce qu'elle a dit.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:32

Je m'arrête de rire et me tourne vers lui.

- Tu te prends pour qui à me parler comme ça? Je suis pas ta pote moi.

J'essaye de me retenir de rire.

- Boloss va.

Après avoir recracher dans l'évier je m’essuie la bouche sur une serviette.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:38

Tu pense vraiment que je dirais bombasse a une pote ? Je fais ça elle me trucide, et puis ça me viendrai pas a l'esprit.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:41

- Tu ferais ça je te buterais tout de suite. Et la fille avec.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:48

Raison pour laquelle jamais je ne le ferais.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:52

- Dis depuis un moment on parle de comment je réagirais à cause de la jalousie mais toi tu réagirais comment si un mec avait des vues sur moi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 22:54

Je crois que je lui casserai le nez. Petite référence a la Daniels. Faut dire que c'est pas jalousie que j'ai frappé Chord, enfin pas que par jalousie mais bon sa en faisait partis.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut