AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 20:57

Ah ba voila quand il veut. Héhé Ivanny tu as gagné! Oui je sais je suis la plus douée! Mes parents ont surement dus abandonner malgré les voix qu'ils ont entendus.
J'enlève le t-shirt de Louis ayant bien l'intention d'avoir ce que je voulais depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 21:06

Après qu'elle m’ait retiré mon t-shirt, je pousse la porte du pied. Tu le sais que je ne peux pas te résister ... Je lui enlève moi aussi son t-shirt puis pose mes mains sur ses hanches avant de me recoller a elle pour l'embrasser.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 21:08

Entre deux baisers je dis avec un petit sourire :

- Mais personne ne peut me résister voyons.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 21:14

Tant que tu me réserve tes charmes. Je met une de mes mains dans ses cheveux pour l'embrasser de nouveau.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 21:22

- Hum... Faut que je réfléchisse. Tu dois me prouver que tu le mérites. dis-je avec un sourire en coin.

Nous rejoignons enfin le lit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 21:34

Je vais te le prouver tu va voir toi. Je commence a la déshabiller.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 21:35

- Hum... J'aime quand tu parles comme ça.

Je l'aide à m'enlever mes vêtements puis fais de même avec lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 21:54

Il arrive ce qu'il se doit d'arriver. Il est bien possible que je me sois surpassé, en même temps a me chercher elle m'excite y a pas d'autre mots, et le pire c'est qu'elle le sait. J'ai qu'une peur, qu'elle ne s'en souvienne pas quand elle aura dessoulée.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 22:02

Wouaw. Il n'y a pas d'autres mots. Bon à quelques moments il voulait vraiment trop être au top mais bon c'était mieux que toutes les autres fois.
Une fois allonger l'un à côté de l'autre je fixe le plafond avec de gros yeux et demande :

-Wouaw. Pourquoi déjà tu devais faire tes preuves?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 22:18

Parce que je suis le seul qui mérite de t'avoir ? Je souris dans le vide

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 22:19

- Ah oui. Et je confirme! Tu as su me convaincre! ... Maintenant on verra demain matin si je m'en souviens.

Je ris comme une tarée encore.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 22:28

Je l'embrasse sur la joue. J'espère oui, et j'espère que tu vas vite arrêter de rire comme ça aussi ... Je lui souris de toutes mes dents.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 22:42

- Je suis euphorique j'y peux rien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 22:46

Ah ouai mais tu devrais m'embrasser quand t'as l'impression que tu vas rire. Un sourire en coin vient ornementer mon visage

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 22:53

Je l'embrasse immédiatement mais je laisse tomber en riant tout de même.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Ven 14 Déc - 18:26

Zut même ça ça ne marche pas ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Ven 14 Déc - 22:24

- Ça marchera à coup sûr quand je serais sobre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Ven 14 Déc - 22:29

Ah je sais pas trop faudra qu'on teste, et plusieurs fois pour être sur ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Ven 14 Déc - 22:40

- Hum je vois... Ne t'inquiètes pas je n'en serais pas du tout gêné.

Je vais beaucoup aimé être sobre moi...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Ven 14 Déc - 22:54

Le fait que sa te gêne me dérangerais beaucoup. Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Ven 14 Déc - 23:04

Je ris avec lui puis jette un coup d'oeil à l'heure. 8h30. C'est pour ça que j'ai faim!

- A la bouffe!

Je me lève et me dirige vers la porte de ma chambre tout en marchant sur les habits. Tout en observant ceux-ci je m'arrête réalisant quelque chose. C'est bizarre j'ai l'impression d'oublier quelque chose...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 9:43

Elle s'arrête les pieds posés sur les vêtements qui jonche le sol. Sa c'est des vêtements Ivanny, ça sert a se rhabiller. Je lui tire la langue.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 11:00

- Oui ba je sais à quoi ça sert merci! J'ai juste oublié de les mettre. Et puis je suis chez moi donc je fais ce que je veux.

Je m'habille tout de même et vais à la cuisine.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 11:04

Je ris, enfile mon caleçon puis la suit jusqu'à sa cuisine, parce qu'il est vrai que j'ai faim aussi.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 15 Déc - 18:45

Je regarde dans le frigo, les placards à la recherche de n'importe quoi à manger. Je sors le paquet de pop-corn. J'ai pas envie de cuisiner donc autant faire ça. Je mets le paquet de maïs dans le micro-onde et me tourne vers Louis.

- Tu peux régler le truc s'il te plait? Je vais faire une connerie sinon. Si tu veux autre chose tu te sers.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut