AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 22:44

Je la rattrape. T'es folle t'as vu ton état !
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 22:45

- Ba quoi? Autant leur demander. Et je vais très bien!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 18:16

T'es bourrée comme je ne sais quoi, et en plus je suis la, alors c'est ta mort assuré ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 18:26

- Même si je suis bourrée ça avait pas l'air de te déranger il y a deux minutes non?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 21:12

Moi sa ne me pause pas d'énorme problème mais ...

Ses parents frappent encore.

Mais a ton père sa va en poser beaucoup

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 21:39

- Bon ba tais-toi alors. Si ils sont encore là c'est qu'ils ont entendus du bruit.

Même ayant pris de l'alcool j'arrive à être à peu près raisonnable.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 21:43

Bah pour sur qu'ils ont entendu du bruit, t'as vu comment tu ris ? Je baissais le ton.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 21:48

- Tu veux vraiment qu'on se fritte là maintenant? demandais-je tout bas.

Habituellement je me serais énervée ou pas? Oh j'en sais rien et j'ai pas envie de réfléchir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 21:50

Je lui fais un bisou sur la joue. Pas du tout, non, au contraire même.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 21:59

- T'as de la chance d'être sexy toi. Sinon ça m'aurait bien plu de m'engueuler. Faut que je me défoule.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 22:03

Je lui souris de toute mes dents. Bah tu te défouleras plus tard, la c'est silence. Je continue de parler bas.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 22:15

- Il y aussi d'autre moyens de se défouler silencieusement.

Je l'attire contre moi et reprend là où nous en étions il y a quelques minutes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 22:20

Je l'embrasse puis stop. Avec tes parents pas loin, je peux pas désolé.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 22:24

Je le regarde choquée.

- Je rêve?! m'exclamais-je tout bas. T'es une chochotte en vrai.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 22:30

Question de point de vue. Déjà que son père a des envies de meurtres, alors je vais pas tenter le diable.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 22:33

- Et mais tu crois quoi? Qu'ils vont entrés à l'improviste? D'accord j'ai pas fermé à clé ils ont qu'à tournés la poignée mais quand même. Tu flippes pour rien.

Limite de la provocation que je lui fais là...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 22:41

Tain bourré on inverse les rôles, je devient responsable et toi totalement folle ... Je lui souris. D'habitude elle est rationnelle et moi je suis tout l'inverse ... Sa fait vraiment bizarre

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 22:42

- T'es pas responsable t'es une vraie poule mouillée!

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 22:54

Si tu veux me vexer tu vas finir par y arriver ma belle.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 23:00

- A ton avis qu'est-ce que j'essaye de faire? Plus tu seras vexé plus tu voudras prouver le contraire et à ce moment là tu seras une vraie tornade au lit.

Je peux etre diabolique quand je le veux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 23:02

T'aurais peut-être pas dû le dire sa a tué ton plan la. Un sourire en coin apparait sur mon visage.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 23:08

- Je sais mais d'un coté c'est pas excitant? Et puis à ta place je serais vexée parce que ça sous entend presque que t'es pas super au lit... dis-je avec un sourire angelique.

Je sais que les mecs peuvent facilement douter de leur capacités.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 12 Déc - 23:12

Mais on raconte tout et n'importe quoi quand on est bourré tu le savais pas ? Je pose mes lèvres contre les siennes avant qu'elle ne réponde.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 20:45

Il sait vraiment bien me couper la parole. Mais bon autant profiter de la situation. Je passe mes mains autour de son cou tout en l'embrassant passionnément en espérant que cette fois-ci il se laisse faire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Jeu 13 Déc - 20:52

Je l'appuie contre le mur en continuant de l'embrasser.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut