AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:22

Je range le couteau et sort mon portable.

- Bon ou est le numéro de papa Jackson?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:25

Ivanny je peux toujours pas la tuer ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:34

- Non mon petit poulet... Attend je t'ai vraiment appelé mon petit poulet?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:38

Tu dois vraiment avoir envie de me croquer toi ! T'as un énorme appétit en ce moment ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:41

Je le regarde la bouche grande ouverte, choquée.

- T'insinues quoi toi? Vas-y Leigh-Anne appelle mon père!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:44

Tu provoque un mec, fallait t'y attendre.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:46

Bon je sais que ça pourrait être mal pris mais bon :

- Hum finalement je vais appeler Chord. Il est gentil avec moi lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:48

Bah oui il est totalement croque de toi mais il tente de se contenter de ce qu'il a, donc sur qu'il est gentil.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:51

- Ok tu sais quoi? Finalement on va pas commencer à parler de lui parce qu'on va finir par se faire la gueule comme à chaque fois.

C'est incroyable la façon dont les paroles de Louis à propos de Chord peuvent me mettre en colère.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 22:57

Et moi je me contente de savoir que tu sais qu'au fond c'est la vérité. J'avais plus marmonner qu'autre chose, mais c'est clairement ce que je pense, j'ai juste pas envie de l'énerver de nouveau. Mais en même temps elle peut pas se plaindre c'est elle qui lance le sujet pour m'énerver, sauf qu'elle sait que ça se retourne sans cesse contre elle.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 23:01

Je me tourne vers Leigh-Anne, donc je suis de dos à Louis, et je lui mime un "il m'énerve". Elle sait que Louis m'énerve toujours à propos de Chord parce que contrairement à celui-ci il n'essaye pas le moins du monde de faire des efforts.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 23:04

J'envoie un regard compatissant à Ivanny. Je finis mon soda et mets la canette à la poubelle.

- Bon Louis sérieusement habille toi s'il te plait. Ça en devient gênant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 23:08

Oh j'allais y aller ... mais pas motivé ... Je me lève tout de même et vais a la chambre d'Ivanny pour me rhabiller

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 23:10

- Bon maintenant faut désinfecter le canapé!

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Sam 22 Déc - 12:08

Je ris à ce que dis Leigh-Anne. J'ai toujours mal à la tête même si le cachet a un peu agit. Je m'assois sur le canapé et ferme les yeux pour me reposer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Ven 28 Déc - 23:50

Je reviens, habillé, vers les filles.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 6 Jan - 18:27

Louis revient et reste avec nous pendant une heure ou deux avant de rentrer chez lui. Evidemment nous avons fait comme si on n'avait jamais parlé de Chord.

SCENE CLOSE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut