AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:45

Un sourire apparaît sur mon visage.

- Je suis un être supérieur... Yes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:47

Tu vois que tu me comprends ! Je ris

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:48

J'attrape le coussin que je me suis pris dans la tête trois secondes avant et la lui relance en pleine tête aussi.

- Et monsieur Louis je sais pas comment doit se lever car il est en boxer sur mon lit et que je ne veux donc pas faire de cauchemars cette nuit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:52

Sinon je peux aussi enlever mon boxer. Grand sourire provocateur.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:53

- Ou sinon je peux te castrer et vendre tes parties sur internet. Ça te vas ça?

Je lui fais un sourire angélique.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 20:38

Mais moi je peux ... je peux ... heeeeu ... te pourrir la vie comme pas possible voila ! Manque d'idées c'est pas croyable ....

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 20:41

- Tu as encore beaucoup à apprendre en matière de menaces jeune padawan.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 20:43

Je t'en ... merde ! Oui j'allais dire autre chose mais on va éviter.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 20:45

- Fais gaffe choucroute sur le côté. T'as bien failli dire autre chose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 20:49

Je vois pas dut tout de quoi tu parle ... J'éteins la tv qui ne servais que de fond sonore.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 20:56

- Arrêtez je vous ai dit que je voulais pas faire de cauchemars cette nuit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 20:58

Oh j'ai trouvé une menace ! Si tu m'embête je continue !

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 21:06

- Tu veux jouer à ça? Je pourrais te dire des trucs qui te ferait rougir. Seulement ma cousine est là et il faut protéger ses petites oreilles. Surtout que c'est déplacé étant donné que tu es son copain.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 21:31

Ah pis le rouge me va pas trop au teint ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 20:56

- Mais si t'es tout mignon.

Le genre de chose qui provoquait une certaine réaction chez moi : lui sauter dessus. C'est comme si Captain America vous demandez comment s'utilise un portable, on aurait juste envie de lui pincer les joues en lui répétant qu'il est trop chou.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:06

Hey doucement ! C'est le lit de ta cousine. Je fais un de mes sourire mi-ange mi-démon.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:07

Je me tourne vers Leigh-Anne et lui dis avec un sourire en coin :

- T'as vu comment il devine immédiatement mes pensées?

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:08

- Contrôle tes pensées ma petite. Ou j'appelle Papa Jackson.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:11

Heu non merci Leigh ... Ivanny arrête de penser tu sera encore plus chou. Comment ça je n'adore pas son père. J'explose de rire.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:15

J'envoie un regard à Louis genre "je te demande pardon?".

- Tu veux que j'arrête de penser et que j'agisse c'est ça?

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:19

Oh mais la pauvre Leigh tu veux la traumatiser ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:21

- Oh vous savez... Je me suis tellement traumatisé moi-même que je serais juste en colère contre vous et vous chasserez à coup de balais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:29

Tu te prends pour une sorcière ? Ceci dis t'as déjà les cheveux ...

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:37

Je fais comme si je ne réagissais pas et me tourne vers le placard pour sortir un couteau discrètement. Je le lève en l'air en me retournant vers Louis et avec un regard de psychopathe je lui dis :

- Tu veux jouer à ça?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mer 19 Déc - 21:40

Même pas peur, si tu me tue elle me venge. Je lui tire la langue.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut