AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 23:05

J'avais oublié les points communs de ces points de vue. J'envois un regard compatissant à ma cousine.
Elle décide de changer de sujet en m'annonçant qu'elle a peut-être trouver un autre appartement.

- Non tu pars pas tu reste avec moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 23:06

Moi je suis pour qu'elle parte, mais vaut mieux pas que je dise pourquoi sinon je me fais tuer. Je me fais petit dans le canapé

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 23:10

Après avoir ouvert une cannette et bus une gorgée je dis à Louis en soupirant.

- Si tu crois vraiment que j'ai pas compris ce dont tu parlais. Réfléchis avec ta tête Louis, pas avec le niveau inférieur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 23:25

Mais j'ai réfléchis, tant que je n'exprime pas ma pensée on peut pas me tuer parce que je ne l'ai pas dis donc sa laisse le doute dans les esprits. J'espère bien la perdre en chemin ...

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 12:35

- Et arrête de parler pour rien dire.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 12:36

- De toute façon Louis à quoi ça sert qu'elle parte vu que tu m'as clairement dit que ce sera dur pour toi d'être aussi performant qu'hier?

Je lui fais un grand sourire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 17:44

Bah parce que je pourrais toujours essayer de l'être de nouveau nah !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 17:56

- L'excuse bidon. dis-je en riant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 18:09

Bah nan c'est pas une excuse bidon, c'est pas parce que quelque chose est dur qu'on arrête de le faire pour autant.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 18:27

Le réplique de Louis me donne un énorme fou rire que je n'arrive pas à arrêter. Le genre de fou rire qui vous donne les larmes aux yeux et qui vous donne mal au ventre.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 18:48

Lorsque Leigh-Anne éclate de rire je sursaute, oui elle a un rire très fort. Je repense à ce qu'a dit Louis et je comprends quel mot l'a fait bloqué et je me mets à rire avec elle. Je connais bien Leigh-Anne et donc je devine facilement.

- T'abuses Leigh-Anne.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 18:50

Je mets plusieurs secondes à m'en remettre et d'arriver à peu près à répondre à Ivanny :

- C'est... de sa faute!

Le "faute" est partit dans un aigu à cause de mon rire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:04

Tu veux pas aller la noyer avant qu'elle nous fasse des vocalises ?

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:05

Tout en continuant de rire je fais un doigt d'honneur à Louis.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:06

- Pas touche à ma cousine.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:10

Raison pour laquelle je te demande de le faire et je ne le fais pas moi même

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:13

- T'es pas logique tu le sais ça? Si je veux que personne la frappe c'est que moi non plus je le ferais pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:16

Tu as dis " pas touche a ma cousine " , pas " personne ne touche a ma cousine ". NUANCE.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:23

- Parfois je me demande ce que je fous avec toi. Tu me perds toujours dans tes phrases, dis-je avant de rire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:26

Je pourrais dire la même chose, tu comprends jamais rien de ce que je raconte alors qu'est ce que je peux bien faire avec toi. L'amour est cruel ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:28

- On est maudit... On devrait peut-être arrêter là.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:30

Oh non les malédictions ça finis toujours par ne plus être.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:31

- Et bien dans ce cas on se parle plus du tout.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:33

- Pour que vous n'ayez rien d'autre à faire que de "faire des bébés"? Non merci! Faites un break.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 17 Déc - 19:40

Je lance un coussin dans la tête de Leigh. Mademoiselle Leigh-Anne Jackson ici présente n'est pas autorisé a raconter des conneries tel que celle que dise les deux êtres supérieur dans cette pièce.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut