AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 21:06

Je lui fais un grand sourire puis l'embrasse passionnément.

- Tu sais que je t'aime toi?

Je ris puis me lève.

- Un petit déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 21:13

Mais oui je le sais. Je me lève. Volontiers

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 21:17

- Et un cachet pour moi. Foutu gueule de bois.

Nous allons dans la cuisine et je sors toute sorte de nourriture. Puis prend un cachet. Evidemment je fais une grimace en l'avalant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 21:27

Je fais chauffer un bol de lait.

Spoiler:

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 21:43

Après m'être servis un bol de céréales je m’assois sur le canapé et allume la télévision. Je mets les chaines de musique.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 21:53

Je bois rapidement mon bol de lait avant de la rejoindre sur le canapé.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 21:57

- T'aurais très bien pu boire ton lait sur le canapé tu sais. Si tu le taches ça gênera plus Leigh-Anne que moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 21:59

La flemme. Je ris

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:07

J'ai passé la nuit chez Josh, un ami de Pennsylvanie qui faisait partie de mon groupe autrefois. Il est à Los Angeles pour quelques semaines alors on essaye de se voir le plus possible. Je rentre maintenant chez Ivanny assez épuisée parce que j'ai fait la fête jusqu'à une certaine heure.
J'ouvre la porte et je trouve les deux tourtereaux devant la télévision. Je suis assez étonné qu'ils soient déjà réveillés.

- Hello vous deux! Déjà réveillés?

Je referme la porte et je remarque quelque chose.

- Louis qu'est-ce que tu fais en boxer sur MON lit? Ôte tes sales pattes de là!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:14

J'ai pas des pattes, j'ai des mains et des jambes ! Je lui tire la langue.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:16

- Wouaw quelle réplique, tu m’impressionnes!

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:18

- Chien et chat. commentais-je tout en gardant les yeux rivés sur l'écran.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:22

Ah et au fait Leigh, t'es gentille tu l'as fait plus boire, même quelques verres sa vaut mieux pour elle.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:24

A la remarque de Louis je recrache tout ce que j'ai dans la bouche à cause du fou rire que je me prend. Je me lève et vais au lavabo.

- Et toi arrête de me faire rire quand je bois ou mange.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:25

J'explose de rire à la réaction d'Ivanny et répond à Louis.

- Elle a bu que deux verres avec nous!... Attend 'Vanny t'étais bourrée juste pour ça?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:29

Deux avec vous oui, mais elle a d'autre amis aussi .... Et Ivanny sa va être dur tu mange tout le temps. Qu'est ce que je peux raconter comme conneries moi ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:30

Je me retourne vers lui.

- Je te demande pardon?! Comment ça je manges tout le temps? T'as déjà vu Leigh-Anne?

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:30

- Ah oui je suis la meilleure dans cette matière là.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:33

Rectification, Amber vous bat dans ce domaine. Quoi que Leigh-Anne je sais pas trop a quel point elle peut manger, mais Amber c'est vraiment ce qu'on qualifie de grosse bouffe.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:35

- J'ai vraiment beaucoup de points en communs avec Amber...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:39

J'en vois pas tant que ça ... t'en vois beaucoup toi Ivanny ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:46

- Bof. dis-je tout en lavant les bols.

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:49

Je prends une inspiration car ce sujet de discussion ne me plait pas et dis :

- Nous avons toutes les deux perdus nos parents, nous devons nous débrouiller seuls et on a 1 ou 3 membres seulement dans notre famille qui nous reste. Toi Louis pour Amber. Et toi Ivanny avec tes parents pour moi. Voilà pourquoi même si on connait très peu on s'apprécie avec Amber. On a vécu la même chose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:56

Je me retourne vers elle, enfin je tourne la tête quoi. Oh boy j'avais pas du tout pensé a ça ! C'est vrai que vu comme ça ...

Membre novice
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 22:58

Je fais un petit sourire et sort du soda du frigo. Je décide de changer de sujet :

- Au fait Ivanny! Je crois bien que j'ai trouvé un appartement!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut