AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 1:02

C'est bien plus facile a dire qu'à faire ça .... Même si j'aimerais être toujours aussi " performant "
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 13:07

Je ne peux m'empêcher de rire légèrement. C'est un peu gênant pour lui d'avouer ça dans un sens.

- J'aurais qu'à te provoquer comme hier soir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 14:41

Pas sur que ça marche toujours ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 15:15

- Bon ba j'irais chercher un autre mec et puis c'est tout, dis-je pour le taquiner. Ou même une femme.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 16:01

Je l'allonge et me met au dessus d'elle. Tu oserais ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 18:48

Il m'allonge et se met au dessus de moi. Apparemment ma phrase la fait réagir. Je plante mes yeux dans les siens et lui répond :

- Exactement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 18:57

Tu ne trouverais pas mieux que moi. Je lui souris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 19:01

Je lève les yeux aux ciels.

- Me dis pas que t'es narcissique à ce point là tout de même?

Evidemment je me montre sérieuse même si je prend ça à la rigolade.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 19:10

Seulement réaliste ... Je l'embrasse, toujours placé au dessus d'elle.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 19:22

- Tu paris combien que je te trouve un homme ou une femme mieux que toi en moins de 10 secondes?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 19:27

Je suis pas très tenter de parier ... un mauvais pressentiment. De toute façon si elle me sort Steve-o elle a tort puisque qu'elle se l'est jamais fait ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 19:32

- Pourquoi lorsqu'il s'agit de Steve-O c'est forcément un mauvais pressentiment?!

Je ris.

- Non mais sinon il y a Michael Jackson, Hayden Christensen et pleins d'autres!

Evidemment je blague. Il est clair que je ne peux pas trouver mieux comme petit copain. C'est parfait avec lui et j'espère que cela restera ainsi. Après je pourrais lui sortir Chord mais à ce compte là cela risquerais de dégénérer.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 19:37

Mais tu peux pas te baser sur leurs performances alors que moi tu les connais mes performances. Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 19:40

- Ba attend si tu veux je vais en chercher un et je lui demande de me faire une démonstration de ses "talents" et je me propose comme cobaye! Après je t'appelle pour te le dire! dis-je avant de rire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 19:48

Comme si il n'avait pas 200 propositions de ce genre par jours ... mon rire accompagne le sien.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 20:10

- Hayden Christensen d'accord, c'est Anakin en même temps. Steve-O pas sûr... Beaucoup de filles ont le béguin pour lui mais c'est facile d'être dégouté de lui je pense.

Je ris.

- Non mais il est trop sex ce mec.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 20:20

Tu veux que je sois jaloux en fait, hein c'est ça ? Moi jaloux de Steve-O il y a peu de chance, quoi que je pourrais ... oh nan ça serait abusé.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 20:30

Je réfléchis quelques secondes.

- Je crois oui... Mais je le fais sans faire exprès. C'est mon inconscient qui fait ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 20:34

T'as envie de me voir me battre en fait, je suis sur que c'est ça

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 20:41

Je ris en m'imaginant la scène.

- Tu paraîtrai assez ridicule je pense. Et puis comme je te l'ai déjà dis si tu essayes de toucher à Steve-O c'est moi qui te tue.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 20:45

Eh bah merci c'est gentil. Être ridicule en me battant, nan mais ça fait plaisir. Je m'enlève de sur elle.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 20:52

Je lève les yeux aux ciels quand je vois sa réaction.

- Oh mais tu sais bien que je rigole.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 20:55

Bah ça fait pas plaisir quand même.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 20:59

Bon d'accord c'est vrai que je le pensais. Mais bon quel adolescent ne se rendrait pas ridicule en se battant avec un homme qui a presque quarante ans?
Je l'embrasse et lui dis :

- Aller fait pas la tête pour ça. Je suis désolé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 16 Déc - 21:05

Hmmm je pourrais pas te faire la tête a toi.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut