AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 21:31

J'ai légèrement la tête qui tourne là... J'ai l'impression que mon mur bouge... Bon je l'avoue j'ai bu. Il faut me comprendre. Leigh-Anne est venu avec un de ses amis de Pennsylvanie et j'ai bu deux verres. Jusqu'à là rien d'alarmant à part la tête qui tourne un peu. Mais ensuite j'ai une amie qui est venu et donc quelques verres de plus... Bref maintenant je suis allongé sur mon canapé à regarder la télévision à rire comme une tarée juste pour un chien qui cours dans un pré ce qui me fait penser à une ancienne pub.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 21:51

Il y a de cela deux ou trois semaines on avait prévu cette soirée avec Ivanny, j'avais failli zappé et du coup bah j'arrive avec facile une heure de retards. J'allais frapper quand j'entends le rire d'Ivanny, elle rit bizarrement, oui enfin il n'y aurait que moi pour m'en rendre compte mais bon ... Enfin bref je sonne quand même.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 21:56

J'entends une sonnerie. Pendant plusieurs secondes j'essaye de savoir si c'est la télé ou la réalité. Je m'imagine même que c'est le nouvel aboiement du chien. Finalement je me lève et vais ouvrir la porte pour en être sûr. Je vois mon sexy petit ami.

- Mon loulou!

Je lui saute dessus et l'embrasse nous faisant presque tomber dans le couloir.

- Tu sais que je t'aime toi?

Et je l'embrasse une nouvelle fois trop heureuse de le voir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 22:07

Ho la vache quel accueil de ouf ! Eh mais attendez elle sent l'alcool a dix kilomètres là ! Je lui rend tout de même son premier baiser, et aussi le deuxième tant qu'à faire avant de lui demander si elle a bu. Ivanny t'aurais pas trop forcé sur la bouteille par hasard ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 22:09

- Moi? Non... A peine. 2... 3... ou 7 verres je sais plus. Rien d'alarmant.

Je le tire à l'intérieur de l'appartement et referme la porte.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 22:19

Elle hésite entre 2 et 7 et elle me dis qu'il n'y a rien d'alarmant, bah bien sur tiens. Tu ne sais même plus combien tu en as bu ? C'est pas dans tes habitudes ma belle

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 22:24

- Et ba il y a eu Jeff et Leigh-Anne, puis Jill et puis ba voila quoi c'est pas de ma faute. Et maintenant toi. Vous vous êtes donné le mot pour me rendre visite?

Qu'est-ce qu'il est beau! Il est à croquer. Je ris bêtement m'imaginant en train de le manger.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 22:31

Pas de ta faute pas de ta faute ... quand même un petit peu ... Elle me demande ce que je fais ici. Ah bah je suis pas le seul a avoir oublié ... on avais prévu cette soirée trop a l'avance a mon avis

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 22:35

Je réfléchis. Une soirée avec lui?... Ah oui! J'ai pensé à ça toute la journée! A partir du moment où j'ai bu de l'alcool j'ai oublié.
Bon ba maintenant qu'il est là autant profiter! Je l'embrasse une troisième fois mais beaucoup plus passionnément tout en essayant de le diriger vers la chambre.

- J'ai plus vraiment mal au poignet! dis-je avec un grand sourire avant de reposer mes lèvres sur les siennes.

Je sais pas si c'est à cause de l'alcool mais j'ai trop envie de lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 22:43

Je la soulève et continue de l'embrasser. Je crois que sa proposition est on ne peut plus clair

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 22:54

Cela m'étonne assez qu'il accepte ma proposition alors que je suis soule. En attendant je ne vais pas m'en plaindre. Ou peut-etre quand je serais sobre. Bref il faut vivre l'instant présent.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 23:08

On va pas risquer de croire que je profite d'elle vu qu'elle a bu ? Oh de toute manière on l'aurais fait dans tout les cas. Je la porte jusqu'à sa chambre, en ouvrant la porte avec mon pied.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 23:13

Rapidement nous nous trouvons sur le lit et je romps un de nos baisers pour avouer :

- Je reve de ça depuis des lustres! Fichu poignet.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Dim 9 Déc - 23:28

Tu es sur ? Parce que t'es pas total lucide la ... Bien sur que j'en ai envie, mais elle est bourré ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 10 Déc - 6:31

- Arrete de parler.

Voila. Réponse courte mais qui je pense sera suffisante. On dirait presque que je me la joue autoritaire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Lun 10 Déc - 18:07

Vous pensez vraiment que je vais insister ? Je suis pas fou ... Je l'embrasse.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 21:04

Alors que nous reprenons la où nous en avions commencé j'entends une nouvelle fois la sonnerie de l'appartement. Rooh c'est pas vrai! Qui vient à 7h30 du soir?! Je fais comme si de rien n'était.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 21:10

Je m'arrête de nouveau. Tu compte pas aller ouvrir ? Quel question, bien sur qu'elle ne compte pas ouvrir.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 21:15

- Tu crois vraiment que j'allais le faire?

J'allais le ré embrasser quand cette fois-ci j'entend des coups contre ma porte.

- Je baise ok?! criais-je pour que la personne arrête.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 21:39

Je met ma main sur sa bouche. Chuuuut, t'es malade ! Imagine c'est ta voisine de 82 ans ... La pauvre, crise cardiaque assuré, enfin je présume qu'elle a une très vieille voisine.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 21:43

J'explose de rire pas discrètement du tout.

- T'es trop chou quand tu stresse.

Je continue de rire et me lève. J'essaye de ne pas faire de bruit en allant à la porte mais je n'avance pas droit et donc me prend un ou deux murs. J'écoute à travers la porte et reconnait deux voix. Mes parents. Oups!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 22:06

Elle continue de rire comme une cruche. Je l'embrasse pour la faire taire, mais elle part a la porte, puis revient. Je la sens mal la ...

Dernière édition par Louis Daniels le Mar 11 Déc - 22:27, édité 1 fois

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 22:10

Je reviens vers Louis qui est resté dans la chambre.

- C'est ma mère et le gars qui veut te tuer, mon père.

Je ris encore et toujours.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 22:29

Oh putain de merde ... je présume qu'ils t’ont entendu ? Mais comment faire la ? Rha j'aime pas ça, faut toujours que ses parents arrivent au mauvais moment c'est pas croyable.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres... Mar 11 Déc - 22:31

- Je sais pas. Attend je vais leur demander.

Je me dirige vers la porte en espérant qu'ils ne soient pas partis. J'aimerais pas avoir à aller dehors pieds nus.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Non j'ai pas bu... Juste 2... 3...ou 7 verres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut