AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Vous jouez les filles? Nan on mate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Vous jouez les filles? Nan on mate! Jeu 6 Déc - 21:15

Installée sur le sable chaud de la plage de Toluca Lake, je m'étais appué sur mes coudes et avait fermer les yeux. Je m'étais installée dans un coin où il n'y avait pas grand monde, une chance avec la plage qui étais bondée! Je rouvre les yeux pour observer un groupe de garçons jouant au beach volley, beaux, sexys, sportifs... Que demander de plus?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Jeu 6 Déc - 21:40

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller à la plage, histoire de me promener un peu, de bronzer et de profiter du soleil. Je m'étais étendue sur ma serviette de plage, en trikini bleu marine, appuyée sur les coudes et observais nonchalamment la scène qui s'offrait à moi, la couleur bleu azur de l'eau, le panorama splendide du paysage mais surtout, je devais l'avouer je ne pensais qu'à ça en ce moment, les mecs hyper sexy et musclés qui jouaient au beach volley. Alors en tournant la tête, je vis Savanah Bass, la capitaine des poms poms girls.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 8:05

Je sentis un regard sur moi, je tournais la tête, j'avais ben raison. Une fille m'observais, bien qu'elle ne le fit pas par voyeurisme, d'aprés le regard. Je ne la reconnue pas tout de suite, et cela me prit quelque minutes pour la reconaitre. Oh! Diana? C'est ça? Je lui souris.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 8:11

Elle me remarqua également et me demanda "Oh! Diana? C'est ça?" avec un sourire.
Je lui rendis son sourire puis me levais, en enlevant les quelques grains de sable sur mes bras et allais la voir, histoire d'aller un peu discuter.
"Laisse moi réfléchir.. C'est Savanah je crois."
Puis je lui demandais par curiosité :
"Alors, qu'est-ce qui t'amène ici, à part le soleil et les beaux goss bien sur ?"
Je souriais à ma propre question puis attendais sa réponse.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 8:19

Ce que je fais là? Disons que la plage est le seul endroit de L.A où je ne risque pas de croiser un prof! Et toi? Attendant sa reponse, j'observe avec plus d'attention l'un des joueurs du match de Volley. Je crois qu'il s'appelle Jake... Assez mignon, j'en aurais bien fais mon quatre heures mais j'ai promis à Amber de me calmer avec les garçons! Et puis il finalement son coequipier est plus mignon, il ressemble un peu à Jay mais en moins grand et sans les boucles. Je joue distrétement avec le sable, faisant glisser les grains d'une main à l'autre ou recouvrant mes pieds du sable chaud.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 18:30

Effectivement, c'était une excellente réponse, à laquelle je souriais intérieurement, avant de reporter mon attention sur le match de volley.
"Bronzer, matter, ce genre de chose tu sais." Lui répondis-je avec un sourire.
Je me levais ensuite et allais vers Savanah, enfilant mon paréo rouge pourpre.
J'avais bien envie de me joindre à eux, histoire de m'entraîner avec eux. Mais hors de question que j'y aille seule. Je proposais alors mon idée à Savanah :
"Qu'est-ce que tu dirais d'aller jouer au basket avec eux ?"

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 18:37

Je la regarde amusée. Attend un peu, ils vont pas tarder à nous inviter, ils vont pas resister, deux filles aussi jolies que nous deux! Des Hellcats qui plus est! Je ris. Bah quoi? C'est vrai, en general ils invitent pour mater, et puis une fille qui se respecte attend toujours une invitation sauf si elle à vraiment un coup de coeur!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 20:43

J'écoutais son conseil, qui était assez à mon goût. Attendre et se faire désirer. Génial je dois dire. Je détaillais plus profondément les garçons et craquais sur un de ces beaux goss. Bon, il allait falloir patienter pour qu'ils nous invitent, plus qu'à ce qu'ils se dépêchent afin que l'on puisse finir par s'amuser un peu.
Je demandais à Savanah, d'un ton rempli de malice :
"-Dis-moi tout, tu veux lequel ?"

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 21:02

J'aime beaucoup le brun en bermuda Blanc qui joue avec le blondinet. dis-je en observant le dit brun, presque un copie coller de Nathan. Je ne sais pas si tu vois qui est Nathan Sykes, le capitaine de l'equipe de foot? C'est celui qui lui ressemble un peu qui me fait craquer. Je regarde un petit peu plus attentivement avant de m'apercevoir que je les connais tous sauf le garçon en particulier, un nouveau? Et toi? Dis moi donc qui te fais craquer ou fantasmer parmis ces beau male! J'avais dit tout cela d'une voix pleine de complicité, j'adorais parler garçons, mais c'était bien mieux avec un Hellcats. Et Diana faisait desormais partit de mes favorites depuis qu'elle avait passer son audition pour integrer l'equipe, elle était trés douée et même si lors de son premier entrainement elle avait chutée elle restait un bon element, elle ferais surement partie de celles que j'allais emmener au concours.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 21:22

Je réfléchissais et observais les garçons. Hum... je devais avouer que j'avais un petit faible pour les bruns, ce que je lui annonçais sur le même ton, avec complicité :
"-Le brun, avec les cheveux en bataille, j'ai toujours eu un faible pour cette coupe sur les mecs. Et celui-là a l'air assez.. performant. Dis-je sur un ton mystérieux avec un sourire équivoque. Mais je le connais pas donc c'est pas très pratique." Avouais-je finalement.
Je reportais mon regard sur les joueurs et me mordillais la lèvre, envieuse....

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 21:37

Je lui souris, complice. Puis je regarde de nouveau vers les garçons, ils sont desormais tous rassembler, ils se concertent apparement. J'en vois quelques un qui lance des coup d'oeil vers nous. Et là Diana, tu te la joue femme fatale et tu leurs fais ton plus beau sourire, enfin non pas beau, sexy c'est mieux et on n'oulie pas le regard de braise. lui dis-je en riant avant de m'executer. Cela semblait fonctionner puique deux d'entre eux s'avançaient vers nous. Salut les filles Le plus assuré apparement, venait de prendre la parole, il nous souris et repris. Mes potes et moi on voulait savoir si vous seriez tenté par un jeu avec nous, Basket, volley, ou ce que vous voulez. Mais on s'ennuie un peu et on s'est dit que deux jolies filles comme vous pourraient pimenter le jeu. Je regarde vers Diana et l'interoge du regard, soit on impose nos limites, soit on y va direct. Je ne sais pas trop... Diana, tu en penses quoi? On leur met une raclée ou on les laisses s'ennuyer?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 21:58

Je suivais les conseils de Savanah, prenant une attitude charmeuse et après que le plus assuré des garçons nous ait demandé si l'on souhaitait se joindre à eux, Savanah me demanda : "Je ne sais pas trop... Diana, tu en penses quoi? On leur met une raclée ou on les laisses s'ennuyer?" Je lui répondis alors sans hésiter :
"-Ils vont comprendre qu'est-ce qu'on appelle jouer, nous les chearleaders."
Alors, nous le suivions à côté du filet de volley et je laissais Savanah décider des règles.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 22:10

J'aurais bien dit filles contre garçons mais vous seriez perdant, alors vous voyez par vous même et vous faites un calcul, vous êtes six, on doit être un nombre pair de chaque côté. Qui viens qui reste? Le gars qui nous à proposer la partie passe de notre côté du filet. Bon allez les mecs, encore un et on est prêts à jouer! Le brun aux cheveux en bataille comme le dirait ma coéquipiere passe de notre côtés, je fais un clin d'oeil à Diana. Je voudrais pas vous voir perdre, je vais échanger ma place avec l'un de vous quatres. Au choix! L'un des quatres garçons, un blond intégre l'equipe de Diana. Je lui lance un regard communicatif, en esperant qu'elle comprenne le message "On va bien s'amuser!" Puis je lui souris. Bon alors on joue ou on dors?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 22:18

Savanah me fit un clin d’œil lorsque mon beau brun rejoignit mon équipe et je lui adressais un sourire complice lorsqu'elle m'adressa un regard qui ne laissait aucun doute sur ses désirs de s'amuser un peu.
"Bon alors, qui commence ?" Demanda, le "chef" des mecs.
-Donne moi ça, lui dis-je, sure de moi. Vous allez apprendre à faire moins les malins devant des filles.
Il me donna la balle, avec un sourire du même genre.
Je me préparais à servir et effectuais alors un smash digne des plus grands matchs.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Ven 7 Déc - 22:45

J'arrive de justesse à renvoyer la balle que nous envoie Diana, enfin renvoyer, je lui redonne de l'élan et le beau gosse bru, qui à ce que je vois à de jolie petite fesses, là renvoie de l'autre côté. Je l'observe discrétement et renvie de nouveau la balle dans le camp adverse. Les trois autres membres de mon equipes n'ont même pas le temps de dire ouf et je crois que le même effet se produit de l'autre côté, finalement Diana et moi jouons seules. Je souris à mes coequipiers, puis fais semblant de rater la balle, pour voir leurs reactions. Aucune! Tss' à quoi ils servent? Wooh les mecs concentration sur le ballon s'il vous plait!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 15:24

Très vite, Savanah et moi finissions par jouer seules, tellement nous étions coordonnées. Les mecs avaient bien évidemment essayer de suivre le rythme mais n'y étaient pas arrivés. Finalement, le match s'était terminé sur un résultat très serré, 14-15 pour l'équipe de Savanah.

"Alors, on ne fait plus les malins" Dis-je fière de moi.

J'adressais un regard à mon brun de tout à l'heure, avant de lui dire avec un sourire charmeur :
"Il ne fallait pas essayer de nous affronter."

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 16:27

Le jeu se termine et je ris à la remarque de Diana. Je la rejoins de son côté du filet et lui dit: J'ai comme qui dirait, l'impression que les filles dominent! Je ne proposerais pas une autre partie, je m'était donnée à fond pour le match et il me fallait un peu de repos pour le soir, j'avais prévu de sortir afin d'aider Chuck pour la soirée speed dating du bar. Ce dernier était revenu de New York specialement pour l'évenement et en tant que patron et patronne du bar nous devions être tous le deux présents.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 20:06

Après ce match, qui fut un réel succès pour Savanah et moi j'eus une idée enlevais mon paréo, sous les sifflements des mecs et adressais un clin d'oeil à mon brun : Je m'approchais de l'eau, et en y trempant les pieds, savourais la chaleur de l'eau qui était à la température parfaite.
"Le dernier dans l'eau a perdu" Dis-je alors, d'excellente humeur.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 20:43

En entendant Diana, j'enléve mon t.shirt long, laissant apparaitre mon maillot de bain. Un simple bikini rose. Quelques sifflement accompagne également ce geste et je me précipite dans l'eau, m'arrêtant juste à côtés de Diana. Les garçons venant de réaliser les paroles de Diana, se mirent à courrir, le brun de Diana, dont le nom nous était toujours inconnu arriva dans les premiers. Je cherchait des yeux le beau brun que j'avais aperçu, un dénommé Seven, si mes souvenirs étaient bons. J'avançai un peu dans l'eau, en aillant desormais jusqu'à la taille, lorsque je sentis des bras me soulever par la taille et m'entrainer avec eux dans les profondeurs de l'eau. Je regardai mon assaillant et découvris Seven. J'aperçu alors l'inconnu s'approcher discretement de Diana. Diana! Deriere toi hurlais-je en riant, tandis que mon boureau m'emportai de nouveau dans l'eau, noyant mes boucles brunes parfaitement coiffées de nouveau.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 20:49

Mon plan avait parfaitement fonctionné et lorsque mon brun nous rejoignit dans l'eau, je lui offrais un sourire séducteur et lui dis :
"Et maintenant, on fait quoi ?"
Il me rendit et s'approcha de moi jusqu'à me frôler et me dit sur le même ton :
"A toi de voir..."
Je lui souriais et déposais un baiser sur ses lèvres puis il me dit :
"Au fait, moi c'est Adrian."
"Diana, enchantée."
Lui répondis-je, avant de l'entraîner sous l'eau...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 21:08

Je la vois disparaitre sous l'eau avec son brun, je souris. Seven m'entoure de ses bras et plaque ses lévres sur les miennes, je lui rend son baiser et bientôt nos langues commence par danser ensemble, une danse sensuel et agréable. Avant qu'il ne me lache, je me présente rapidement. Savanah BassJe le sais déje, tu es connu ici et surtout au lycée... Tu es... la reine de West Beverly Hills. Lui souriant, je m'échape et m'avance vers la plage. Je croise de nouveau Diana, elle à l'air de s'amuser avec l'autre brun. Je marche rapidement vers mes affaires une fois sur le sable chaud, je m'assied sur ma serviette et m'appuyant sur mes coudes, je renverse ma tête en arriere, laissant le soleil effleurer ma peau et me rechauffer.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 21:16

Nous nous embrassions, caressions et je décidais finalement de me faire désirer et je sortais de l'eau, rejoignant Savanah que j'avais vu retourner bronzer.
Je m'allongeais à côté d'elle et lui demandais :
"Bon et maintenant, on fait quoi ?"

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 21:32

Je propose que nous allions draguer le barman, ça te vas? Non pas que j'ai soif, mais j'ai soif! Je souris et attend sa réponse. Et aprés tu me raconteras ce qui se passe entre ton brun et toi! dis-je d'un air malicieux.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 21:35

"Ok ça me va." Lui répondis-je, enthousiaste, avant de me lever.
Nous faisions la course jusqu'au bar et nous commandions avant de nous asseoir au bar, alors que je jetais des regards discrets à Adrian de temps en temps.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate! Sam 8 Déc - 21:48

Bon alors maintenant, je veux tous savoir! Son nom et tout... J'avais remarquer ses petits coup d'oeil au fameux garçon. Soit elle est déja accro à lui soit elle joue bien le jeu d'une Hellcats. Je pense aussi à un truc... Faudrait que je te trouve un surnom comme pour toute les filles de l'équipes!

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous jouez les filles? Nan on mate!

Vous jouez les filles? Nan on mate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut