AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Dim 16 Déc - 17:43

Je ris et suivant son indication, je passe devant lui. Et maintenant je vais où? Parce que c'est bien beau de me faire passer devant mais je sais pas où je dois aller! Je regarde autour de moi, histoire de me reperer, je pensais pas que ce serait aussi dur, putain sa baraque est aussi grande que la mienne et celle de Sykes reunies. Il pouvait pas choisir plus petit, il est à la limite de faire concurence à Chuck et ses aparts' de New York le p'tit James. Enfin Petit, je me comprend c'est le principal. Et oublie pas de me montrer la porte... Subtilement, discretement... Savanah Bass dans toute se splendeur, qui essaye de s'echaper de la tentation de son Sex Friend. Aaah, je me reconais bien là!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Dim 16 Déc - 18:29

"La porte d'entrée sera verrouillé avec une jolie alarme dernier cri."

Tout en riant je tenais Savannah par les épaules pour la diriger. Je lui faisais prendre l'escalier qu'elle avait si discrètement descendu et la ramener devant la porte de ma chambre.

"Voilà. À savoir si tu veux dormir dans ma chambre avec moi ou dormir dans ma chambre sans moi ou tout simplement dormir dans une autre chambre. La mienne est quand même la plus belle."

J'avais un grand sourire sur les lèvres. Savannah ne sortirait pas d'ici dans son état et elle avait de la chance que je ne sois pas bourré car sinon j'aurais pu la prendre sur le lit contre sa volonté, enfin je crois....

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Dim 16 Déc - 18:56

Mais euh... J'aime pas prendre de decision, tu veux pas le faire à ma place? Je lui souris, je commence à croire que je veux fortement flancher mais sans que ce soit directement ma faute. Juste histoire de ne pas m'en vouloir.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Lun 17 Déc - 18:33

"Savanah Bass qui me laisse décider pour elle..."

J'avais croisé mes bras sur mon torse et j'affichais un sourire malicieux. Je m'avançais pour la coller contre le mur et en mettant une main à sa droite et l'autre à sa gauche pour qu'elle ne puisse pas partir. Je l'embrassais sur le coin des lèvres, puis sur la joue, dans le cou...

Je posais ensuite mon front contre le sien, droit dans les yeux en lui chuchotant.

"Tu pense vraiment m'avoir comme ça..."

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Mar 18 Déc - 16:44

T'es pas drole Fire... Je te boude Je croise les bras et fais une minde boudeuse tout en m'eloignant de James. Eh puis en plus je devrais même pas te parler parce que t'es mechant! Tu m'as pas montrer ta porte d'entrée! Je lui tire la langue, je crois que l'alcool fait enfin effet, ça m'arrive souvent de retourner en enfance à cause de ça.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Mar 18 Déc - 18:13

Des paroles infantine qui faillirent me faire éclater de rire... Savanah légèrement pintée.
Sans réfléchir je la soulevais comme un bébé, j'entrais dans ma chambre et la poser dans le lit.

"La gentille Savanah va dormir maintenant."

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Mar 18 Déc - 18:18

Je me laisse presque faire, tombant de fatigue. Pourquoi j'ai penser à Nathan moi tout à l'heure hein? Sale conscience, t'aurais pas pu laisser le diablotin l'emporter pour une fois? Tant pis, maintenant je crois que je dois dormir.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Mar 18 Déc - 18:30

Comme un quasi-papa poule je lui m'étais le drap sur Savannah à qui les yeux commençaient à se faire lourd. Doucement je prenais mes affaires sur le sol et sortais en appuyant sur l'interrupteur.

"D'or bien Bass..."

Je laissais la porte entre ouverte et j'allais au deuxième dormir dans la chambre, qu'occupe ma mère lorsqu'elle vient en Californie, tout en pense à Savanah... Elle m'étonnera toujours....

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Mar 18 Déc - 18:35

SCENE CLOSE

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!]

La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut