AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Mer 5 Déc - 13:24

Les filles et moi avons prévu une soirée toutes ensemble, les Hellcats s'entend. Amber et Quinn n'ayant pas eu la possibilité de venir, j'avais dans l'idée d’initier les plus jeunes à la fête façon Bass. Le videur nous avait laissé entrer facilement, étant la sœur du propriétaire il n'avait pas vraiment le choix. J'avais trouvé un cavalier à chacune d'elles et m'était assise au bar, buvant une Vodka Tonique offerte par un vieux pervers qui venait d'être viré du night club. Quelques commentaires agréable sur ma tenue, une robe noire qui m'arrivait au dessus du genoux et des talons d'environ dix centimètres de la même teinte que la robe, me parvinrent depuis un groupe de garçons derrière moi.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Dernière édition par Savanah Bass le Lun 10 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Jeu 6 Déc - 19:02

« À la chasse les mecs ! »

Eh oui ! Je devais mi mettre un peu. Je n'avais pas fait le déplacement pour rester assis à boire dans un coin. Il me fallait de l'action, du peps. J'avais repéré quelques filles, mais elles n'avaient rien de spéciale, rien qui me donnait envie de les traquer.
Un des gars présent avec moi avait remarqué une belle girl au bar et il me faisait une description bien détaillé sur ses vêtements. Il est vrai qu'elle avait du style, un de mes styles préféré...
L'alcool commencé à infiltrer mon réseau sanguin, la fête allait commencer. Je posais mon verre sur la table basse et me levé en défroissant mes vêtements. J'étais sobre un teeshirt blanc col en V, un Levis aux fesses. Dans des soirées comme celles-ci il fallait peu de choses.
Je prenais les devants et me dirigeais vers cette jolie créature qui de dos était en mauvaise posture. Je me collais doucement contre elle quand je remarquais que je connaissais ce parfum, ce style, ces cheveux.

« Savanah ! Un peu plus et je te croquais toute crue... »

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Jeu 6 Déc - 20:06

J'avais bu tranquillement le verre et l'avait reposé, je commençais à me demander si je devais rester ou non lorsque je sentis quelqu'un se coller à moi. Puis une voix que je connaissais bien s'adressa à moi. Je me tourne vers la dite voix et découvre James... Le James. James Fire... Tu m'aurais croqué moi? Je l'observe avec attention, toujours aussi mignon. Toujours aussi stylé. Mon regard s'attarde sur son torse, à travers le blanc de son t-shirt j’aperçois ses muscles, je souris. Tu es de sortis dans L.A à ce que je vois. Encore en chasse ?
Je regarde autour de moi en attendant sa réponse, Mia, l'une des filles de mon équipe danse un coller serré avec MON Daniel, le meilleur ami de ce blaireau de Carter... Tant mieux pour elle et pour moi, je suis débarrassée du toxico. Je retiens un léger sourire.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Jeu 6 Déc - 20:42

Je sentais son regard sur moi, un regard de braise, de folie. Je faisais signe au Barmaid de me donner la même chose que tout à l'heure, Cocktail sex ont the beach. Un cocktail très particulier à base de vodka et de sirop aphrodisiaque. Attendant ma commande je profitais de la superbe vue sur le décoller de Savanah et du bas de sa robe courte, mais qui rester tout à fait correcte bien que je n'aurais pas rechigné à en voir plus.

« Moi, te croquer ? Nannn... je préfère te déguster. »

Le barmaid posa sur le comptoir mon verre que je prenais de ma main droite.

« Comme tu vois je me distrais. Et mon tableau de chasse se porte à merveille... Ya pas à dire L.A et l’endroit parfait pour passer une nuit d'enfer. »

Je buvais une gorgée de mon cocktail en m'adossant aux comptoirs. Un couple, qu'avait l'air de connaître Savanah, se déchainer sur la piste. Voyant le sourire aux lèvres de Savanah elle était loin d'être contrarié.

« Un de tes arrangements? »

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Jeu 6 Déc - 21:03

Hein? Quoi? Ah excuse moi... Arrangement... Non pas vraiment, j'aurais préféré que les filles des Hellcats ne fréquentent pas Daniel... Mon ancien Dealer. Je change de sujet rapidement.Alors comme ça... L.A et toi c'est le grand amour... Je n'en dirait pas autant pour les relations longues durées te connaissant! Je ris. Je lance un regard rapide au barman, et lui demande un TGV, parfait! Il me sert en quelques secondes, service rapide pour les Bass. Je prend mon verre de la main gauche et passe la droite dans mes cheveux. Tu danses? Je ne comptais vraiment rester là pour me bourrer la gueule, je devais bouger, dépenser mon énergie, et puis tant qu'à faire, avec un beau partenaire... James?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Jeu 6 Déc - 21:40

Savanah avait rapidement changé de sujet et en commençait un autre qui me fit rire.

« Certaines durent toute une nuit et aucune chance qu'elles regrettent. Tu devrais le savoir. »

Je lui faisais un sourire en coin et je finissais mon verre. Le couple était toujours en extase sur la piste ,mais la proposition de Savanah allait changer les choses. Je posais mon verre vide sur le comptoir et faisais un signe au DJ. Étant un habitué il changea la musique pour la remplacer par une de ma sélection "Fire of the Night"».
Je prenais la main de Savanah pour l'entrainer au milieu de la piste. Je la rapprochais contre moi pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

« Prêtes à enflammer la piste ? »

Il fallait que je me défoule, les 4 verres commençaient à faire leur effet et ce n'était que le début de la nuit !

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Jeu 6 Déc - 21:50

Je lui fais un sourire à la Bass. Prête à tout enflammer! J’hésite un peu pour la danse, en général je dois être bourrée pour danser ... Et j'en suis qu'à deux verres. On verra bien ce que nous réserve James. Je me concentre sur mon verre, toujours dans ma main, je le termine d'une traite et le donne à la première personne qui passe. Aller Fire, montre moi ce que tu sais faire.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Jeu 6 Déc - 22:07

Elle voulait voir de quoi j'étais capable et j'étais capable de tous. Elle venait de donner son verre, moi je faisais de grands gestes histoire de faire éloigner les personnes autour.
Je faisais tourner Savanah pour quel se retrouve de dos devant moi. Je ne laissais aucun espace entre nous et la prenais par la taille pour lui faire suivre mon déhancher. Je posais ma tête sur son épaule et lui déposais un baiser dans le cou. Je faisais glisser une de mes mains légèrement sous sa robe en faisan attention à ne pas trop la remonter pour poser ma main sur sa cuisse droite.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 8:00

Je danse collé à lui, rythmant mes mouvements à ceux de ses hanches. Je ne fais aucune remarque au contact de sa main sur ma cuisse. Me retournant vers lui, je continu à me déhancher sensuellement, et plongeant mes yeux dans les siens, j'approche mon visage de celui de mon partenaire, ne laissant entre nous qu'un infime espace, de quelques centimètres. C'est tout ce que tu sais faire? Je commence à m’éloigner en riant. J'aime jouer, tous le monde le sait... Et ce soir j'ai trouver ma cible. Le laissant seul sur la piste, je lui lance un regard du genre "Alors tu joue?" Et me détourne avançant droit devant moi jusque de l'autre côté du dance floor, choisissant au passage un partenaire au hasard. Un beau brun qui si je me souvenais bien s’appelait Keenan et était membre de l’équipe de Volley du lycée.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 14:55

Je sentais son souffle chaud sur ma peau, ses yeux dans les miens. Elle se déhanche me siffle quelques mots qui m'amusent et elle s'éloigne. Elle voulait jouer... Au passage elle embarquait un type que je ne connaissais que de vue. Son regard de défi me fit sourire, il y avait de l'action. J'avais déjà remarqué deux filles sur le bord de la piste qui n'attendait que sa. Je m'approchais d'elles et les prenais par la taille pour me rapprocher de Savanah. Une main sur la fille de devant une autre sur la fille de derrière je les collais contre moi. Je lançais un regard à Savanah en mordant lentement ma lèvre inférieure tout en disant au fond de moi "alors? satisfaite?"

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 15:37

En apercevant James danser avec deux filles. Rien à faire, quoi que... Non elles ne sont pas aussi bien que moi. Je souris à cette pensée, je peux être d'un narcissisme parfois. Enfin, c'est le sang chaud des brésiliens qui coule dans mes veines c'est pour ça. Tu veux jouer, Querido? Vraiment? Alors jouons, je suis douée dans ces jeux là depuis ma première année à Miami. Je fais signe à Keenan de me suivre, en bon toutou il s’exécute. Je me colle à lui et me déhanche de manière plus qu'aguichante, Chuck me verrait il ferait une crise cardiaque, se réveillerais et viendrais me tuer sur place. Une autre pensée qui me fait sourire, surtout parce que c'est une preuve qu'Amber et Chuck sont de nouveau ensemble, il n'est pas derrière moi ! Je lance un regard vers James, un collé serré avec deux filles... La technique de base. Keenan, t'as intérêt à gérer sur ce coup là si tu veux te taper Miranda! Savanah, je dois faire quoi au juste? Suis le mouvement, danse soit sexy et ferme là!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 16:56

Elle faisait monter d'un cran le jeu. Ce type n'avait vraiment pas l'air de tenir la cadence. Les deux filles se déhanchaient autour de moi comme des tigresses. Leur décolleter plongeant laisser apparaître leur sous-vêtement, en temps normal elles auraient fait un tour dans ma voiture , mais ce soir elles n'étaient pas mon objectif. L'une d'entre elles passa sa main sous mon teeshirt pendant que moi je lui collais ma main dans le creux des reins, je la faisais se pencher en arrière le front collé sur le sien alors que la seconde se déhanchait contre mes fesses.
Elles me donnèrent en même temps un baiser sur le coin des lèvres et elles recommençaient leur parade. Moi je regardais Savannah et lui adressais un clin d’œil.
Qu'est-ce qu'elle pensait de ça ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 17:25

Nan mais elles font quoi là ? C'est pas la fête, c'est MA cible! Je pousse Keenan non sans déposer un rapide baiser de merci sur ses lèvres et m'approche de James. A mon arrivée, l'une des deux filles s'en va, elle m'a reconnue, bon début. La deuxieme en revanche résiste, je fais semblant de repartir puis la voyant déplacer légèrement ses pieds cherche un moyen de la faire détaler. Oh... Je sais! Je vais au bar et demande au barman un verre de la première bouteille qu'il trouve. Il me serre donc un verre de Jet 27, parfait c'est frais, c'est coloré, c'est... Tachant! Je retourne vers le "couple" et en passant à côté d'eux, je fais semblant de trébucher, répandant le liquide glacé sur la jeune fille. Elle s’éloigne presque en courant au moment même ou Daniel *Mon sauveur, j'aime bien son rire pour une fois*explose de rire en pointant la dite fille du doigt. Je prend sa place et pointe un doigt sur le torse de James. Je joue, et quand je joue, je ne partage pas ! Je lui fais un clin d’œil avant de repartir vers le bar.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 18:57

Je voyais le regard de Savanah, un regard de jalousie. Elle oublia vite son préposer pour se diriger vers nous. Une des deux filles s'en alla, mais la deuxième persistait. Je me demandais ce qu'elle allait faire, quand elle arriva et renversa son verre sur la fille qui s'en alla dégouter . Savanah avait bien fait son coup.
Je rattrapais Savanah et je la portais de manière à ce qu'elle soit en position assise les jambes autour de moi.

« Moi non plus je n'aime pas partager. »

Je lui déposais un baiser dans son décolleter attendant sa réaction.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 19:08

J'ai rêver ou il à fait ce que je crois qu'il à fait ? Je ris, c'est pas comme ça que tu m'auras Fire. Je me dégage de son emprise reposant mes pieds au sol et terminant ma route vers le bar ou je commande un verre avant de me diriger vers un "box" à l’étage.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 19:21

Loupé. Savanah connaissait mon jeu et elle m'avait repoussé. Dire qu'il y a 5 minutes elle foutait en l'air la soirée d'une fille rien que pour moi.
Je la regardais prendre un verre et se poser dans un box. Je riais et jetais un coup d’œil derrière moi.
Ce n'était pas une des hellcats?
Je faisais doucement marche arrière en criant aux barmaids un autre verre et m'incrustais entre Mia et ce Daniel.
Elle était ravie que je danse avec elle et moi ravi de faire enrager Savanah.

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 19:31

Ah bah génial Daniel est libre ! Ah ouais mais non ! Mia à le un truc pour me piquer mes plans j'ai l'impression! Je devrais la virer de l'équipe rien que pour ça, j'aime pas qu'on me fasse de l'ombre. Eh mais... Les Hellcats sont presque toutes là...! Je me lève brusquement et me dirige vers le DJ, je lui demande de mettre My First Kiss, une chanson de 30H!3, la chanson des Hellcats. J'avance d'un pas décidé vers le centre de la piste, les filles que je croises me suivent, elles veulent surement savoir ce que je mijote. Mais rien, les filles, rien... Enfin... J'attrape Daniel par la main et l'entraine dans une danse sexy et déchainée. La musique est parfaite, mis à part le fait que ce ne seras pas mon premier baiser. J'approche mon visage du siens et l'embrasse fougueusement, il en redemanderais presque. Aaah, souvenir du bon vieux temps. Je lance un regard de défi à James avant de murmurer quelques mots à l'oreille de Daniel. Il sourit et pose ses mains dans le creux de mes reins, commence alors une danse dont seuls les vrais habitués ont le secret... Le collé serré brésilien. C'est bien Querido, tu as bien appris depuis la dernière fois!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 19:57

Ma danse sensuelle avec Mia fit vite réagir Savanah qui se précipita vers le Daniel. Elle l'embrassa avec fougue et me lança un regard provocateur. Je riais tout en dansant doucement avec la fleur qui était avec moi. Contrairement à Savnnah elle était plutôt calme. Je prenais doucement son visage angélique entre mes mains et sans la brusquer ni la forcer je l'embrassais tendrement. Un baiser chaud, gout fraise interminable. Cette fille n'avait pas l'air comme ça , mais elle savait y faire. Il fallait que j'agrandisse mes critères de chasse car les filles aux apparences coincées sont finalement pleines de surprise...

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Ven 7 Déc - 21:26

Raaah, je voudrais bien être à la place de Mia là ! La petite coincée l'est pas tant que ça finalement. Daniel il devrait peut-être s'en occuper ! En parlant de lui, soit il lit dans mes pensées, soit il est devin, il m'embrasse rapidement sur les lèvres, signe de la fin de notre danse, puisque la chanson se termine et se dirige vers Mia et James, la demoiselle s'empresse de retourner vers lui laissant James seule. Je ris, on à jouer et il s'est fait planter, bon d'accord moi aussi mais bon, c'est pas très grave. Je vais m'en remettre, ça reste Daniel, je l'ai quand je veux ! Je me rapproche de James et sans lui demander son avis me colle à lui. Tu sais les Brésilienne sont réputées pour une chose... Elles ne se fatiguent jamais et quand elles ont un but, elles l'atteignent ! Tout dépendais de lui, la tournure de la soirée, ma sobriété et surtout, la personne avec qui Daniel allait finir la soirée, et donc par la même occasion la personne avec qui JE finirais la soirée. Non mai c'est vrai, une Bass qui rentre seule chez elle ou qui du moins est seule à la fin d'une soirée c'est soit qu'elle est casée soit qu'elle à trouvé personne à son gout, ce qui n'est pas le cas ce soir. Et puis je parle d'une Bass, mais je suis la seule... Mon cas est donc une généralité. Wooow je pars loin là, retour au présent, retour au corps de James, retour à la belle vue sur son torse musclé !

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Sam 8 Déc - 13:07

Laisser tomber par la Hellcats, je me retrouvais seul au milieu de la piste, Dommage elle commençait à me plaire... Je jetais un coup d’œil vers Savanah qui elle aussi venait de se faire abandonner. Elle se rapprocha vers moi plus entreprenante que jamais en se collant sur moi.

"Jusqu'au bout de la nuit alors!"

Je posais mes mains sur elle avec un grand sourire.

"Un dernier vers et je t'emmène aux 7e ciel..."

Je l'emmenais par la main jusqu'au bar. Je prenais un verre et toquer dans l'autre que Savanah était censée prendre.

"À cette fin de soirée!"

Je buvais qu'une petite gorgée et reposer mon verre.

"Un tour dans ma Hennessy?"

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Sam 8 Déc - 15:10

Je t'aurais bien dit oui mais je ne voudrais pas avoir de problèmes... Qui me dit que tu ne vas pas m'emmener dans une ruelle sombre pour me violer? Dis-je d'un air taquin et enfantin. On m'as toujours déconseillée de suivre les personnes louches... En espérant qu'il ne le prenne pas mal et comprenne que je jouais toujours, je bois une gorgé du liquide remplissant mon verre, sans réellement savoir de quoi cela s'agissait.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Sam 8 Déc - 16:56

"Moi te violer?.. Se ne serait pas plutôt toi?"

Je faisais un sourire, reprenais une gorgé de mon verre.

"Ce soir je t'enlève et pour toute la nuit"

Je sortais de ma poche quelques billets et payais ma consommation plus celle de Savanah en laissant un généreux pourboire.

"Aller capitaine..."

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Sam 8 Déc - 17:07

Je le regarde de façon à lui faire comprendre que j'étais partante et pas qu'un peu. Savanah, je suppose que je ne dois pas prévenir ton frère que tu as quitter le night club? Me demande le barman, je le savais! Chuck à demander à ses employés de me surveiller. Nan tu dis rien, t'es un bon garçon Dereck, tu seras pas encore renvoyé! Je me lève et attrape la main de James. Allons y beau gosse. Je commence à l'entrainer vers la sortie, passant par le vestiaire et récupérant mes affaires personnels, soit mon perfeto simili cuir noir, manche trois quart. Je me tournais vers James. Tes copains vont s’inquiéter, s'ils savent avec qui tu es partis tu le sais ça? Je n'ai pas l'intention de te violer, mais tu risques d'entendre parler de cette soirée au lycée crois moi! Ah la vie de reine du lycée... Ils surveillent tous tes faits et gestes et la réputation de garce te colle toujours à la peau. Quoi que tu me diras ma petite, tu l'es peut être un peu...

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Dim 9 Déc - 19:51

Un passage vite fait par les vestiaires pour que mademoiselle récupère ses affaires et nous nous retrouvions dehors.
« Oh t'en fait pas pour moi et j'espère bien que cette soirée restera dans les mœurs ! »
La température était légèrement fraîche, mais pas assez pour que je me couvre d'un manteau. Et puis j'avais le sang chaud alors...
Un voiturier apporta ma Hennessy et me fila les clefs. Je lui donnais un généreux pourboire et avec toute ma classe j'allais ouvrir la portière de Savanah.
« Mademoiselle. »Je montais à mon tour, mais le contacte et démarra la voiture.
« Alors poupée, cher toi ou cher moi ? »

Admin de choc
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!] Dim 9 Déc - 20:43

Concentration Savanah, voyons la solution la plus sécurisée. Si tu dis chez moi, Siva peut arriver à l'improviste et donc appeler Chuck. Si tu dis chez toi, il y'a moins de chance que le Kaneswaran l'apprenne donc que Chuck l'apprenne! Optons pour la deuxieme option. Chez toi, j'aimerais bien découvrir ton chez toi pour une fois! Je lui fais un petit sourire en coin, celui si sexy des Bass.

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!]

La soirée de l'année, c'est bien ce soir? [ça tourne au LEMON!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut