AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Jeu 1 Nov - 12:10

Assise sur le trottoir devant ma villa, j'observe les demenageur, vider un camion dans une villa adjacente à la mienne. En regardant le nouvel arrivant, je reconnais assez facilement Sora, un ami de vacances, lors d'un sejour à Paris avec Chuck. Je vais à sa rencontre. "Sora? C'est toi?"

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Jeu 1 Nov - 14:31

Oui c'est moi.
je suis si heureux de te revoir (la prenant dans ces bras) et moi qui pensait que je ne te retrouverait pas facilement en raison que je ne connait pas ton emploi du temps.
Allez dit moi, qu'a tu fais depuis que tu es revenue à L.A?

Admin de choc
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Jeu 1 Nov - 14:35

Oh, bah la routine, soirée,s drogues, alcool, cours... La routine!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Jeu 1 Nov - 14:40

A ok cool, y'a de l'animation alors ici.
Moi je viens d'arriver car mon lycée en France ma proposé de venir dans le tien, tellement je suis un bon élève, mais ça tu le sait (avec un sourire en coin)

Admin de choc
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Jeu 1 Nov - 14:44

Sora, va bien falloir que tu t'y fasse un jour de nous deux JE suis la plus inteligente! Tu es en quelle année au lycée rappelle moi?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Jeu 1 Nov - 14:48

Je ne formulerais pas ça comme ça je dirait plutôt que NOUS sommes les plus intéligents (souriant).
Et par rapport au lycée si je ne dis pas de bétisse, ici je suis en avant dernière année

Admin de choc
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Ven 16 Nov - 14:33

Oh, tu ne seras pas dans ma classe alors, je disais donc que je suis un esprit superieur. Je suis en derniere année moi, mon petit!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Ven 30 Nov - 20:04

C'est cool je suis sûr que tu vas avoir ton diplome du moins ta plutôt intérets puisque que tu dis être l'esprit supérieur, je vais devoir passer mon diplome sans toi.

Rassure moi tu sera présente lors de la distribution de mon diplome??

Admin de choc
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Ven 30 Nov - 21:31

Je ne sais pas trop, je ne pense pas... Tu sais je part à l'universté de Phoenix..; Enfin je ne sais pas trop si je vais à New York ou à Phoenix mais je penche plus pour Phoenix... Il y fait beau toute l'année.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Ven 7 Déc - 11:04

même pas du ferait l'effort de venir me voir pour la remise de mon dîplome???

Admin de choc
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse! Ven 7 Déc - 22:04

Je m'arrangerais pour venir Sora! Mais je ne te promet rien, si j'ai trouver l'homme de ma vie je pourrais sinon je pourrais pas! Et , me demande pas pourquoi je dis ça, j'en sais rien. Je lui souris puis reprend: Et donc tu est ici pour la fin de tes études? Ou tu n'est la que pour un cursus de deux ans?

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse!

J'viens te souhaiter la bienvenu, question de voyeurisme euh politesse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut