AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:00

- Sa on l'avais toutes compris

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:02

C'est du Chuck quoi ?!

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:08

c'est vrai il est pas comme ton frère!

Je ris.

ert je dis pas ça par experience mais par raport a ce que j'entend dans les toilettes!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:10

Développe S'

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:14

Je ris.

Ton frère aime bien la troisiemme cabine dans les toilettes des filles, la mienne, et je te dis pas pourquoi parce que tu est censée avoir deviner!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:14

Ah mais je la savais ça et c'est pas le seule.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:18

Ouais bah il m'as limites virer la derniere fois et après il a virer la brune et m'as enfermer avec lui! Cauchmard!

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:18

- Perso je veut pas en savoir plus.
Ris

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:19

Roh on sais tous pour vous deux.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:22

J'ai quand même du aller voir un psy pour m'enlever l'image de la tête même si maintenant j'aimerais bien la recuperer.

Petit sourire pervers a la Savanah Bass.

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:25

Commence a partir pour ne pas en savoir plus

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:26

Oh S' c'est bon.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:27

J'écoutais la conversation en rigolant quand soudain devenant sérieuse :

- Attend quoi ? Comment ça c'est Brittany qui a fait partir Chord ?!

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:29

Entendant Ivanny je fis demi-tour me doutant que savanah se calmerai sur sa vie amoureuse

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:29

Ris et realise soudain que son frère parle avec Nathan.

O' les filles! Chuck parle à Nathan! Je suis pas la! Cacher moi!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:30

Bah c'est une tapette le Bieber, et S' c'est ton frère et ton mec arrête de flipé

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:33

En voyant Chuck, je ne put m'enpecher de rougir un peu

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:34

Moi je dit que notre petite nouvelle a craquer sur mon grand cxn.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:35

Je dois peut etre vous rapeller que mon frère n'aime pas NAthan et que si Nathan fais une boulette je pars etudier la banquise avec ma mère et son nouveau copain en antartique?

Puis je regarde Amber.

Il est beau mon frère hein!

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:37

Pour changer de sujet
- Ta mere sort avec un pingouin?!
Ris

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:37

J'explosa de rire

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:38

- Ouai avec un Sans Banquise Fixe. D'ou Chord c'est une tapette ?!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:40

C'est mon point de vue Ivanny

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:40

J'explose de rire et la regarde avec attention.

T'as pas dis mon frère est beau je te boude!

Je lui tourne le dos et regarde Nathan avec attention, sa mèche a la Bieber tellement craquante, et son sourire tellement mignon!

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Sam 31 Déc - 0:43

- Bon moi je vous laisse. Brit' on reparle de Chord une autre fois la je vais essayé d'aller en cours sans le croiser. A plus les filles !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou?

Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut