AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Jeu 29 Déc - 16:27

T'avais qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Jeu 29 Déc - 16:35

Je lui tira la langue avant de rigoler.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Jeu 29 Déc - 16:45

Ris

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Jeu 29 Déc - 23:03

- Rho elle peut pas penser a tous, elle a déjà tant a faire.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 0:57

Oh c'est gentil de dire ça Amber mais je fais toujours beaucoup de truc avec la musique, les cour, le cheerleading, les garçons et pas mal d'autres trucs

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 10:13

- Tiens un parlant de garçons t'en aurais pas quelque un a me présenter, et qui ne soit pas réserver ?

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 13:13

Bah attend, on garde Chord a Ivanny, Nathan est avec Savanah, Chuck est trop vieux pour toi et Carter est amoureux de moi. Ah bah non on est a cour ma chérie, désolé.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 14:42

Je rougis quand elle dit que Chord était réservé à moi et je jeta des coups d'oeils aux alentours pour voir si il n'était pas là et qu'il aurait entendu.

- Brittany il n'y a pas que eux. T'en fais quoi de tous les autres garçons qui vous tournent autour toi et Savanah? riais-je.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 15:09

- T'es sur qu'il est trop vieux ? Dis-je sans reflechir
Pourvu qu'elle ne m'ait pas entendu

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 18:24

Amber ?! C'est le grand frère de Savanah !!

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 19:05

- Et alors? Faut demander à Savanah c'est tout. riais-je voyant la tête de Amber quand elle s'est rendu compte qu'elle avait pensé tout haut.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 19:43

Si elle veux bien nous donner son frère pour qu'on le case.

Ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 20:27

- Il y arrive très bien seul déja.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 22:15

Un peu d'aide peux pas lui faire de mal

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:28

Je rougis puis rigola en imaginant la tête de Savanah si on lui demandait

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:32

Savanah, veux pas preter son frère! Brittany t'as fais fuir mon Chordichoupinet! Et puis Amber, j'ai pas d'influence sur mon frère, tu sais il a deja trois femme de sa vie, Aria, Callia et Katty! Toute rencontrer chez Chris Brown!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:35

C'est vrai qu'il a jamais été du genre a Vraiment se caser

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:40

Bah si avec Blair, mais depuis qu'elle est avec son Lord, il est du genre

devenu incontrolable, sauf avec moi!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:44

Non ça va avec moi il est cool, en même temps il m'aime bien.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:45

Pleure en soi-meme,
- On sait jamais si on a pas essayer dis-je en rigolant de plus belle

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:50

Ok, je vois ça avec lui, mais je te previens, porte une robe jusqu'au genoux, des talons de dix centimétre et un décolter plongeant et tu l'as dans la poche!
Je ris.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:51

Et si tu me laisse te maquiller ca va etre du rapide.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:53

- Bah je m'était imaginé porter un sac poubelle mais c'est pas mal non plus
Ris

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:56

Je ris.

Mais tu sais il aime bien aussi quand t'as rien!

Je ris de plus belle en apercevant Chuck parler avec Nathan et Tom plus loin.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou? Ven 30 Déc - 23:59

Non il préfère une arrivé habiller et un départ sans rien

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou?

Ch... Chord Overstreat au lycée je rève! Nah ça me va pas la fanatique, t'en pense quoi Biieber chou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut