AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Dim 28 Oct - 17:22

Ah bah oui bien sur sa doit être sa

Je ris.

Ho bah je vais pas te retenir alors
*sourire angélique* bon tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Dim 28 Oct - 17:29

Un soda me suffiras s'il te plait.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Dim 28 Oct - 17:36

Hmmm je dois avoir sa

Je vais jusqu'au frigo et prend a boire pour elle, et pour moi. Puis je prend deux verres et reviens vers Savanah.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Mar 30 Oct - 13:57

Merci Danou!
Je prend le verre qu'il me tend. Je ne sais pas vraiment quoi faire, ni quoi dire, pour combler le silence.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Mar 30 Oct - 14:14

Au fait si tu croise ce cher Max tu lui diras qu'Amber va lui péter sa tête si elle le vois pas vite, en ce moment c'est tous les jours qu'elle me demande si j'ai des nouvelles je crois que je vais finir par la tuer si elle continue.

Je ris.

En plus elle as appris par des amis qui vont a la salle de sport qu'il est venu LE jour ou elle y étais pas, elle a pété un câble toutes seule contre elle même je te dis même pas. En plus a ce qu'elle m'as dis il a tapé la discu a Brittany, m'enfin la je vois plus le problème, j'ai toujours du mal a la suivre ma tit rageuse de blonde.

Oui en ce moment elle s'énerve pour un rien contre tout le monde, plutôt incompréhensible je vous l'avoue, regarder elle m'engueule tout le temps c'est flippant.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Mar 30 Oct - 14:27

Max? Bah je sias qu'il à trainer avec Daniel ces dernieres temps mais j'ai pas plus de nouvelles, il m'evite et croit moi j'en souffre beaucoup. Je crois qu'il essai de renier le Miami Crew. Il se forge une carapace... Il m'en veux, mais je ne sais pas pourquoi. Ce qui me parait etrange c'est que vous non plus ils vous parle pas.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Mar 30 Oct - 14:34

Moi encore j'ai pris l'habitude de ne pas passer tout mon temps avec lui et de perdre le contact pendant des semaines, mais toi et Amber il vous adore trop pour sa, habituellement je sais qu'Amber peut échanger 200 messages par jour avec lui, donc sa m'inquiète aussi. Je pense qu'il va falloir qu'on lui parle ...

Et je ne voudrais pas faire ça dans le dos d'Amber mais si elle n'est pas au courant de ça je crois que sa éviteras qu'elle s'emporte.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Mar 30 Oct - 16:44

J'arrive à l'appart de Dan, je me demande s'il est là. Je pri interieurement pour que la voiture que j'ai vu devant ne soit pas celle de Savanah, la derniere fois que je l'ai vu, je l'ai embrasser et je suis partit en courant. Mais quel cretin je fait. Je frappe à sa porte.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Mar 30 Oct - 16:54

Ah pardon je vais ouvrir.

Pourtant je n'attendais personne, c'est Jeremy qui rentre peut-être ... J'ouvre et qui je vois, MAX.

Ah bah tiens quand on parle du Loup, je t'en prie entre.

Accueil chaleureux zéro, et j'ai même pas dis bonjour, je serais plus sympathique quand j'aurais compris ce qu'il fuit comme ça.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Mar 30 Oct - 16:59

Danou? C'est qui? Ton coloc' qu'a oublier ses clef, ou Amber qui veux baiser? Oups, desoles je me tais!
Je me cache deriere un coussin, pour qu'il ne voit pas quand il reviendras.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Mar 30 Oct - 17:06

Savanah ! Encore heureux que ce ne soit pas elle !

Quoi que elle en aurais rit je crois, moi je vois pas le drôle la dedans mais les filles se comprenne mieux entre elle.

C'est Maximillian ...

Comment vous dire que Max a légèrement changé de couleur en entendant Savanah, c'est louche

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Sam 8 Déc - 11:26

Déjà l'accueil n'est pas très agréable, mais en plus Dan me confirme que Savanah est bien la, éh merde !!! Je palis en entendant sa voix par ailleurs. Heu je peux vous laisser, je vois bien que je dérange ...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant?

Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut