AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 21:06

vanah:

J'arrive à l'appart de Dan en souriant. Je voudrais voir si lui n'as pas un peu de drogue pour moi, nonpas que je m'y remette mais je fais une soire avec Daniel et le connaissant il va vouloir planer un peu. Je sonne à sa porte, normalement son coloc est avec Britt donc il n'y auras pas de problémes.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 21:45

J'étais entrain de ranger, a la réclamation, ou plutôt l'ordre de Jeremy qui ne supporte pas le bordel quand on sonna, je vais ouvrir, dans une tenue décente pour une fois.

Oh Savanah ça va ? Qu'est ce que tu fais la ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 22:02

Je suis déçu Dan Patch, je prefere quand tu m'ouvre en caleçon!
Je ris.
Je viens pour affaire...

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 22:08

Bah nan pas de caleçon aujourd'hui !

Je ris

Pour affaire tu vas devoir aller voir ailleurs ...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 22:21

POURQUOI TOUS MES DEALER ARRETE DE DEALER? Mais euh, Danou tas pas des restes? J'ai paas d'autre ressources moi!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 22:24

Je peux toujours te conseiller ou en trouver, mais nan je n'en ai vraiment plus du tout la, et je peux te promettre que c'est pas facile a vivre.

Ma main droite tremblé un peu, j'essayais d'arrêter pour Amber, mais c'est pas facile et même elle reconnais que c'est dur.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 22:36

Je te comprend! Dis une soirée ça vous dirais rien à Amb et toi? Nan parce que je voudrais pas être seule avec Daniel et Maximilian. C'est pour ça qu'il me fauut un dix balles!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 22:41

Je pense que si tu propose une soirée a Amb' avec le miami crew elle ne diras pas non, moi je suis pour et je pense que Max trouveras ce qu'il faut niveau drogue.

Je lui souris

Et tu sais tu peux entrer aussi

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 22:46

Nan j'ai pas envie! J'ai pas eu mon acceuil habituel! Dan je pourrais te poser trois questions?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 22:49

Oui tu peux les poser, et je verrais si j'y répond ...

Je lui souris

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 22:57

La premiere c'est fait! Soyons franc, m'as tu violée? Ai je le droit d'aimer trois mecs en meme temps?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 23:06

Ah bah sa pour être direct c'est direct la.

Eh bien premièrement ... je ne crois pas, et même je suis sur que non et deuxièmement je ne pense pas que ce sois conseillée, mais tu as bien le droit

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 23:13

Donc, il n'est pas l'auteur du crime de Miami, j'avais tout faux! Je lui saute dessus en hurlant et l'embrasse sur la joue.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 23:25

Je ris, quand on s'est calmé je reprend la parole.

Mais je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris la peine de te le dire plus tôt sans que tu ai a me le demander.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 23:39

Dan, tu sais que je t'ai detester pendant deux ans pour rien!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 23:41

Mais le passé c'est le passé !

Je lui souris, c'est vrai que perdre deux ans c'est con, mais d'un autre coté sans sa je ne serais surement pas avec Amber en ce moment

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 23:49

Et puis sans ça j'aurais jamais etait avec Max et toi avec Amb'!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Ven 26 Oct - 23:55

Surtout tu serais peut-être toujours a Miami et Amb' serait surement encore une droguée tyrannique, moi je serais encore parmi les plus populaires et Maximillian serait ... bah Maximillian en fait ...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Sam 27 Oct - 0:29

J'explose de rire. Maintenant je veux bien rentrer, mais je ris tellement que je n'arrive pas à parler. Maximilian n'as jamais eu de statut réel dans le miami crew, a part copain de la blonde et de la brune et meilleur ami de Dan... Il me manque Max, le Miami crew me manque... Je m'arrete de rire d'un coup, je redeviens serieuse et tente de me rappeller pourquoi tout est partit en vrille, comment, on a put en arriver a mon retour a L.A, a ce que le Miami Crew devienne le LA crew? Comment j'ai put perdre mes reperes et tomber dans la drogue et l'alcool?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Sam 27 Oct - 0:37

Un fois un peu calmé.

Allez rentre on va finir par déranger les voisins, par contre je te préviens tu vas avoir un choc ... c'est rangé ...

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Sam 27 Oct - 0:44

Je rentre presque choquée par sa declaration. Je ris, ranger? Ah oui effectivement, mieux que la derniere fois.
Dan, t'appelle ça rangé?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Sam 27 Oct - 0:56

Tu m'as coupé dans mon élan, parce que j'étais entrain de le faire, Jeremy met toute mes affaires en vrac dans ma chambre si je range pas, et le souci c'est qu'après je peux plus aller dormir tellement il y en as

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Dim 28 Oct - 16:38

Je souris.
Dis moi Danou, ça fais longtemps qu'on à pas parler nous deux, on devrait se refaire des soirée comme à Miami ou on passait des heures à critiquer les gens et ou je te conseillais pour que tu ne te fasses pas renvoyer du lycée. Ah non c'était peut etre le contraire en fait, toi qui me conseillait, et pis c'etait le collége pas le lycée...

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Dim 28 Oct - 16:51

Ah nan pas besoin de se conseillé pour ça, les profs n'avait pas intérêt a me renvoyer, et toi non plus valait mieux pas, ils savaient bien nos profs que sinon on aller leur mener la vie dure.

Je ris.

Mais c'est vrai que nos conneries et nos longue discussions me manque vraiment

Admin de choc
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant? Dim 28 Oct - 16:57

Avoue en fait c'est ma geule d'ange qui t'as manqnquer le plus! Je souris, puis regarde autour de moi, me dirige vers le canapé et m'y installe. Je sors mon téléphone portable de ma poche de jeans et regarde l'heure.
Patch, tu sais que c'est l'heure de l'apéro, dis-je en riant.

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant?

Danou, t'as pas un dix balles? Comment ça t'arrete le deal, et je fais comment moi maintenant?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut