AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:02

Sa m'a échappée pardon rhooo

Je ris
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:14

- Je n'ai qu'une chose à dire : Putain de poignée de merde!

A cause de lui je vais même pas pouvoir profiter de mon copain!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:15

Et hmmm question, tu en as pour combien de temps ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:21

- La durée de l'immobilisation doit être de un mois.

Ce qui m'énerve c'est que ça ne sera pas toujours confortable de garder mon poignée en hauteur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:29

Oh shit ! Hmm Hmmm ... pardon ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:33

Je ris. Je pense que ça sera pas la mort dans deux semaines environ mais bon je lui dirais ce que je pense à part. C'est gênant devant ma cousine.

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:40

- Et oui tu devras calmer tes hormones. Mais sinon... Non rien.

J'allais ajouter qu'il y avait d'autres moyens mais bon ça deviendrait gênant. Je suis pas leur conseillère sexuelle! Cette idée me fais exploser de rire toute seule.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:42

Ne finis pas ta phrase je t'en remercierais, peut importe ce que tu allais dire, pour que sa te fasse rire comme sa ...

On finis par arriver. Je descend et leur ouvre la porte.

Je vous en pris !

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:52

- T'inquiètes pas je préfère le garder pour moi. Vous êtes trop jeunes pour que je vous confie mes secrets.

Je ris encore plus et sors de la voiture, Ivanny à ma suite.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 21:54

Oh de toute façon on en veut pas de tes secrets !

je lui tire la langue

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:02

- Tu vois ta langue? Et ben tu pourrais t'en servir pour autre chose par exemple.

Et la je me fous une claque à moi même et me dirige rapidement vers l'appartement. Non mais pourquoi j'ai dis ça?! C'est le copain de ma cousine beurk!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:04

Geeeeeeeeeeeeeeeeenre je suis choqué la ... sérieux t'as vu ce qu'elle a dis ?

Je fais de gros yeux a Ivanny et ferme ma voiture a clés

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:05

Je regarde Leigh-Anne choquée. Non mais elle a pas dit ça devant nous quand même! Ok le rouge me monte aux joues, super! Louis est tout autant choqué.

- Oh mais qu'est-ce qu'une fille comme elle fait chez moi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:06

Tu me diras elle a pas tort

Je fais un sourire angélique a Ivanny.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:07

Je le regarde choquée encore en plus et suis Leigh-Anne rapidement en essayant de cacher à Louis mon petit sourire car j'ai envie de rire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:10

Et elle ne m'invite même pas a entrer ! Mais ou va le monde !

J'ai beau rire, j'arrive a parler fort

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:10

Je ris et me retourne.

- Tu sais très bien que t'as pas besoin d'être invité pour venir chez moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:14

Mais les chauffeurs ont des règles stricte voyons !

Je ris, la rejoins et l'embrasse en faisant très attention a son poignet.

Par contre la dessus pas de réglementation

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:16

- Aucune. dis-je avec un grand sourire avant de l'embrasser une nouvelle fois.

Nous montons les escaliers pour rejoindre mon appartement qui est au premier étage.

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:17

Etant donné que je suis arrivé avant eux je m'allonge à plat ventre sur le canapé en les attendant. Cette journée m'a épuisé. Je mets mes cheveux roux de façon à ce que je ne vois plus la lumière.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:19

Bon par contre le chauffeur il est pas portier hein

Je ris

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:23

Ayant entendus la voix de Louis derrière la porte je cris :

- J'ai laissé ouvert!

Etant donné que j'avais le visage contre le canapé cela ressemblait plutôt à un gros grognement. Je lève donc le visage et répète :

- J'ai laissé ouvert!

Puis je repose ma tête contre le canapé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:26

En revanche mon pied il veut bien le faire

Je pousse la porte du pied en riant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:28

Je ris puis nous entrons dans l'appartement. Après avoir fermé la porte je vois que Leigh-Anne est allongé sur le canapé.

- Tu dors déjà toi?

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 26 Oct - 22:30

Je lève la tête et dis :

- Stress + hôpital + gros moment de solitude = pas bon du tout.

Je ris puis repose ma tête.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut