AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 13:45

J'entre et dis bonjour a sa mère puis tend, avec appréhension, ma main a son père pour lui dire bonjour. Je pense que sa mère ma clairement accepté, par contre son père tire une gueule pas possible, je tente de garder le sourire mais il me fait légèrement peur je l'avoue, il a mis sa fille a la porte a cause de moi alors il doit bien être capable de me broyer la main rien que pour me dire bonjour, et sa c'est le plan le moins catastrophe que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 15:25

Il dit bonjour à ma mère qui aussitôt lui demande comme il va et tout et tout. Ma mère est contente de le voir pour la première fois et je le vois bien. Par contre mon père c'est une autre affaire. Il s'est quand même levé et serre la main à Louis. J'espère de toute mes forces qu'il ne fera pas comme Leigh-Anne avait fait à Louis, lui risque d'avoir plus de forces qu'elle. Lorsqu'il lâche la main de Louis j'observe celui-ci pour voir d'après son expression si il a mal ou non.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 15:53

Il me serre la main, normalement, même si il a de la poigne. Il ne dis rien et je ne sais pas quoi dire. Sa mère coupe ce silence en me demandant comment j'ai connu Ivanny.

Bah grâce a Brittany, je la connais depuis que je suis petit ...

J'espère au moins qu'elle sais qui est Brittany, normalement oui mais bon on ne sais jamais.

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 16:43

Bon le truc de bien c'est que le père d'Ivanny n'a pas pris mon astuce. Depuis tout à l'heure je stressais comme pas possible. Je connais pas trop encore les parents de Ivanny mais j'avais bien compris que son père ne pouvait pas se montrer très sympathique quand il le voulait. Son père reste silencieux mais la mère d'Ivanny engage immédiatement la conversation apparemment contente de rencontrer Louis. Je sais que ses parents ont confiance en moi donc je décide de leur prouver que Louis n'est pas un connard.

- Vous inquiétez pas c'est un bon petit gars. Un peu bête sur les bords mais il me rattrape pas donc...

Cela fait rire la mère d'Ivanny.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 17:27

Hé mais je suis pas ...

Je réfléchis un instant.

Bon d'accord mais juste un petit peu alors, mais faut pas que tu te rabaisse Leigh t'es pas bête, ou pas plus que la moyenne en tout cas.

Je ris, j'essaye d'être moi-même sans gêne même si son père me met mal a l'aise.

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 20:14

- Qu'est-ce que tu peux être naïf ptit Louis. Jusqu'ici j'ai été calme... Ce qui devrais te faire peur.

En plaisantant avec lui les parents d'Ivanny peuvent voir que si je m'entends bien avec lui c'est que c'est un gentil garçon.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 20:21

Je regard ma montre, puis mon portable. Ma mère devrait bientôt rentrer et elle voulait me reparler d'Amber, sans mon père dans les parages, alors je vais peut-être y aller.

Bon je ne voudrais pas paraître impolis mais je vais vous laisser, je ne voudrez pas que ma mère s'inquiète de mon retard ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 20:25

Je vais chercher sa veste qui est sur une chaise et la lui donne.

- Tiens et à l'avenir évite d'oublier tes papiers.

Je lui souris. J'hésite un moment à l'embrasser ou pas devant mon père. Bon... Maintenant qu'il l'a rencontré autant assumer. Finalement je l'embrasse puis ouvre la porte.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 20:32

Je récupère ma veste, Ivanny m'embrasse, je dis au revoir a tout le monde puis sors et rentre chez moi.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 20:36

Je ferme la porte et ma mère dit :

- Il a l'air d'être très gentil.
- Oui il l'est.

Mon père ne dis rien et retourne s'asseoir sur le canapé. J'échange un regard complice avec Leigh-Anne. Je suis sûr que mon père le qualifie de "branleur", comme tout ceux qu'ils n'aiment pas. Mes parents sont restés une bonne heure pour parler et Leigh-Anne est partit un peu plus tôt pour rejoindre son ami.

SCENE CLOSE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut