AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 21:15

Je souris.

- Oui. Mais ça serait ennuyeux non?

Je ris.

- Bienvenue au pays des bisounours!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 21:19

Ah ouaip sa serais surement chiant a souhait.

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 21:29

- J'aurais même pas d'occasion de te frapper ça serait pas marrant.

Je prend un air innocent.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 21:40

Mais si tu arriverais tout de même a en trouver

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 21:40

- Oui t'as raison je crois...

Avec les influences "jackassiennes" que j'ai en ce moment ça serait pas étonnant.

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 22:14

Après être sortit de la chambre d'Ivanny je m'étais dit que ça serait bien de prévenir ses parents tout de même. Je leur ai expliqué la scène en disant que je n'avais pas fait exprès de la pousser et qu'elle est tombé. Bref si ils demandent plus de détails on trouvera bien une excuse. Ils voulaient que je leur passe Ivanny mais j'ai dis qu'elle s'était endormie à cause des médicaments. Qu'est-ce que je suis bête! Ils ont surement eu du mal à y croire. J'avais pas voulu leur passer de peur d'ouvrir la porte de sa chambre et de la trouver en train de faire des choses pas très normales avec Louis. Bref vous m'avez compris.
Sauf que je vais être obliger de rentrer dans sa chambre parce que ses parents viennent la voir tout de suite. Je n'ai pas pu protester. Après avoir raccrocher je cours à leur chambre. Toque à la porte et entre, heureusement ils discutaient.

- Alerte rouge! Ivanny tes parents viennent maintenant.

Et le père d'Ivanny dans la même salle que Louis je ne pense pas que ça sera très joyeux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 22:16

Heeeu je vais peut-être partir alors ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 22:26

- Oh merde. Heu... ba...

J'ai pas envie qu'il parte mais d'un côté j'ai un peu peur pour lui.

- Ils savent que Louis est là? demandais-je à Leigh-Anne.

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 22:28

- Ba non. Je leur ai dit que tu dormais à cause des médocs. Mais il va pas le frapper? Par contre ça risque de mettre un grand froid parce qu'ils comprendraient que je leur ai mentis.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 22:31

- Non il le frappera pas mais il risque de faire la gueule. Et puis ouai ils comprendraient. Au pire on dis que Louis vient juste d'arriver...

Non ça me stresse vraiment trop. Il est encore trop tôt pour que mon père le prenne bien.

- Heu... Ba je pense que ça serait mieux que tu partes. C'est encore trop tôt. Rooh ça me soûle!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 22:36

Bon bah je vais partir avant qu'ils arrivent alors !

J'embrasse Ivanny et fait la bise a Leigh-Anne

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 22:38

Réfléchis à un moyen de le garder ici Ivanny!

- On te cache dans le placard?

Je ne peux m'empêcher de rire à la stupidité de la chose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 22:40

Heeeeu NON !

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 22:41

- Oh non mais ça me soûle.

Après mon père risque de m'en vouloir. Roooh il m'énerve!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 23:05

T'inquiète on se revois vite ma belle

Je lui souris

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 23:08

- Désolé j'aurais du les prévenir demain. Mon côté adulte qui ressort!

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 23:10

Je souris à Louis puis ris de la remarque de Leigh-Anne.

- Ah les adultes je vous jure!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 23:12

Nan nan tu as bien fait, moins tu ment mieux sa iras. Bon je vais sortir avant qu'il arrive et que je me retrouve vraiment enfermé dans un placard.

J'ouvre la porte de sa chambre

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 23:21

Je me lève et l'accompagne jusqu'à la porte d'entrée avec Leigh-Anne.

- Merci encore d'être venu nous chercher tout à l'heure.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 23:24

Mais de rien

Je l'embrasse encore une fois, puis part au plus vite pour ne pas leur porter préjudice

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 23:46

Ça me fait rire comment il se dépêche de partir alors que mes parents ne vont surement arriver que dans une vingtaine de minutes. Mon père fait vraiment peur!
Comme je l'ai dit ils sont arrivés une vingtaine de minutes après. On avait eu le temps d'inventer une excuse avec Leigh-Anne pour éviter d'aborder le thème Jackass. On a l'air de deux gamines à ne pas vouloir dire quelles bêtises ont a fait. Bref. On leur a expliquer et tout sauf que lorsqu'on s'est assis mon père m'a demandé à qui était la veste posé à côté de lui. Celle de Louis. Zut! Bon je vais leur mentir à moitié.

- Oh... Il est passé 2 minutes avant vous pour prendre des nouvelles. Il était pressé et il l'a oublié.

Je prends la veste et me rend compte que dans la poche il y a son permis de conduire et sa carte d'identité. Oh quel idiot! Je n'ose pas regarder mon père.

- Appelle le pour qu'il vienne les chercher c'est important qu'il les ais, me dit ma mère.

Depuis le début elle veut rencontrer Louis et je sais qu'elle essayera de calmer mon père.
Donc je vais dans ma chambre pour appeler Louis. Je sors mon portable et compose son numéro.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 23:53

Mon téléphone sonne. Je regarde mon écran, Ivanny, pourquoi m'appelle t'elle ? Je répond.

Oui ma belle qu'est ce qu'il y a ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 23:55

- Louis tu as fais la pire chose qui pouvais arriver! chuchotais-je.

Je ne voulais pas que mes parents entendent même de ma chambre.

- Tu as oublié ta veste. Et dedans il y a ton permis de conduire et ta carte d'identité. Faut que tu viennes les chercher c'est important.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 0:16

Bon bah demi-tour pour moi alors, je vais me faire tuer mais bon je me dépêche.

Je retourne chez Ivanny, il me faut un certain temps pour cela. Arrivé devant son appart j'hésite fortement a monter. Je vais a sa porte et frappe ou sonne je ne sais même plus ce que je fais.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Ven 2 Nov - 0:31

Je raccroche et retourne au salon. J'échange un regard angoissé avec Leigh-Anne. Ma mère me demande aussitôt si il vient. Je répond que oui pas le moins du monde stressée! Evidemment c'est de l'ironie. Mon père reste silencieux mais je vois qu'il est en colère. Ma mère le regarde et lui dit :

- Oui ba faudra bien le rencontrer un jour ça s'est arrangé entre eux.
- Est-ce que j'ai dis quelque chose?
s’exclame mon père.
- Non mais je le vois.
- Est-ce que j'ai dis quelque chose?
répète-t-il. Il vient et puis c'est tout.

Je n'ose rien dire et Leigh-Anne essaye donc de détendre l'atmosphère en leur racontant des anecdotes qu'elle a eu avec ses parents, donc le frère de mon père. Leigh-Anne a vraiment un don pour détendre l'atmosphère, je sais pas comme elle a fait pour réussi à détendre rien qu'un peu mon père.
Alors que je me détend enfin, j'entend rien qu'un coup sur la porte. J'hésite sur le coup et me demande si Louis est là. J'ouvre la porte et le vois. Lui aussi n'a pas l'air d'être très sûr de lui. Je chuchote tout bas pour que lui seul puisse entendre :

- Ne stress pas ok?

Je m'éclaircis la voix.

- Vas-y entre.

Mes parents lui en voudraient qu'il s'en aille sans dire bonjour ou autre. Ma mère se lève immédiatement et vient lui dire bonjour le sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut