AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 1:13

On ne peut pas avoir que des amis dans la vies, j'ai la mémoire longue y a des choses qu'on efface pas de sa mémoire et c'est la vie on n'y changeras rien, au moins je me la joue pas focus.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 1:14

- Il t'a fait quoi au juste? A part le fait qu'il soit sortit avec moi je vois pas tu vois.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 1:25

Le simple fait qu'il se foute de ma gueule devant une de mes profs qui ma très mal vu, qu'il me donne des " surnoms " insultant, qu'il me provoque sans arrêt et que c'est bien la seul personne avec qui je me sois battu et que beaucoup me déteste parce que j'ai casser son nez si parfait.

L'ironie on l'entendais bien la, quand j'aime pas quelqu'un j'aime avoir mes raisons

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 1:28

Je lève les yeux aux ciels et préfère ne rien rajouter. Il voudra pas changer d'avis je le sais bien. En attendant ça me fait mal mais bon on va pas l'obliger. Chord sait qu'il a fait des erreurs mais Louis est plus rancunier.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 1:30

Mais t'inquiètes pas je ne dirais rien qui puisse empirer cette situation et je le taperais plus promis, rien que pour tes beaux yeux je te le promet.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 11:05

- Et tu dirais quoi si j'étais encore en guerre contre ta soeur? Ça te plairait?

J'essaye de ne pas paraître trop en colère.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 11:24

Non sa ne me plairait pas mais je ne te forcerais pas pour autant a l'apprécier, parce que peut-être que c'est ma sœur mais je sais qu'elle a des défauts moi je passe outre mais c'est pas le cas de tout le monde, et sa sa s'applique pour toute les personnes qu'on puisse connaitre parce qu'on a tous des défauts.

Regardé Amber m'a pas forcé a apprécier Dan, seulement a accepter qu'elle sorte avec, et bah Dan c'est pas un grand ami pour moi, c'est juste un abruti drogué qui malheureusement est le copain de ma sister. Moi je préfèrerais encore qu'elle ressorte avec Chuck il avait moins de tendance négative sur elle.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 11:35

- Bon de toute façon quoi que je dise tu resteras sur ta position donc autant que j'abandonne.

J'aimerais bien que Leigh-Anne revienne ça m'éviterai de garder ce mauvais moral. Elle détendrait tout de suite l'atmosphère.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 11:53

Et je vais faire de même parce que tu ne changeras pas d'avis non plus, ce qui n'est pas plus mal parce qu'il est bon d'avoir son propre avis dans la vie.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 11:59

Il parle vraiment pour rien dire parfois. Oui je suis remonté contre lui j'y peux rien.
Je garde le silence et regarde mon attelle.

- Oh merde! Je vais pas pouvoir travailler. Faudra que je prévienne le patron.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 12:08

Sa va être ennuyeux sans toi

Je lui souris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 12:20

Je lui fais un petit sourire.

- Non mais en plus ça tombe mal je dois rembourser mes parents.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 12:24

Je te passerai ma paye si tu veux.

Moi perso je m'en fou mes parents paie tout, mon boulot c'est principalement pour m'occuper.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 12:34

- Non mais t'es fou. Non mais c'est juste que je les rembourserai plus tard. Au pire je peux peut-être trouver un truc sans que j'ai besoin obligatoirement d'un fonctionnement parfait de mes mains.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 12:37

Oui, fou de toi. De toute manière il comprendront que tu ne puisse pas les rembourser la tout de suite

Je me remet face a elle et lui fais un beau sourire

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 12:39

Roooh il est chiant j'arrive pas à être en colère contre lui aussi longtemps que je le voudrais. Il est trop mimi avec son "fou de toi".

- Oui ils comprendront t'inquiètes pas mais c'est moi que ça gêne.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 13:08

Le principal c'est que tu les rembourse quand tu pourras, je connais des gens qui emprunte et ne rend jamais, la c'est gênant !

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 13:09

- Oui j'avoue. Surtout à ses parents quoi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 13:17

Tu me diras y a des parents ils refusent que tu les rembourse aussi, ah moi j'aimerais pas qu'ils refusent je me sentirais trop redevable, je préfère encore faire comme toi et rembourser petit a petit.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 13:18

- Ouai pareil. Sauf qu'il y en a qui joue de ça. Ils profitent vraiment de leur parents.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 13:24

Pfff faut vraiment être con pour ça, et en plus on est d'accord la dessus

Je lui souris, c'est vrai on est pas d'accord sur tout

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 17:54

- C'est rare.

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 21:03

Alors plus on est d'accord mieux ce seras

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 21:06

- Sauf que ça décide pas comme ça malheureusement.

C'est vrai qu'on est souvent en contradiction parfois... A se demander comment on fait pour pas se battre, façon de parler évidemment.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Jeu 1 Nov - 21:09

Ah oui, sinon sa nous changerai la vie

Je lui souris

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut