AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mar 30 Oct - 23:25

Je suis sur que tu aurais céder avant tu peux pas te passer de moi

Je ris
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mar 30 Oct - 23:27

- Et Leigh-Anne s’éclipsa silencieusement gêné d'assister à la conversation.

Je sors de la chambre et ferme la porte en riant de ma propre connerie.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mar 30 Oct - 23:28

Je ris voyant Leigh-Anne partir.

- Oui peut-être si t'avais beaucoup insisté.

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mar 30 Oct - 23:42

Leigh retire Silencieusement a ta phrase !

Je ris.

Oh je t'aurais supplié a genoux moi

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mar 30 Oct - 23:43

- Oh ba j'aurais pas céder juste pour ça.

Je ris.

- Quoi que t'aurais été très mimi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mar 30 Oct - 23:45

Mais si mais si tu aurais céder je le sais

Je l'embrasse sur la joue

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mar 30 Oct - 23:47

Je ris.

- Mais je peux te faire craquer plus rapidement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:08

Oh on va pas s'aventurer sur ce terrain ta cousine risquerais de rappliquer une nouvelle fois

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:09

J'explose de rire.

- J'ai pas envie d'imaginer la scène que ça ferai.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:14

Ah nan moi aussi je peux m'en passer

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:20

- C'est surtout elle qui peut s'en passer je crois. dis-je en riant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:24

Ah bah la au moins tu serais sure que le premier appart qu'on lui propose elle dis oui, même si c'est une grotte.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:28

- J'avoue! Non mais elle est bien comme coloc'. On s'amuse souvent avec elle. Et puis vu que elle a emménagé peu de temps après que j'ai moi même emménagé je suis pas habitué à être seule.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:33

C'est comme les petits chiens au début tu te dis que sa va être horrible et après tu ne peux plus t'en passer.

Elle va me tuer pour la comparaison que je viens de faire la

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:39

Je soupire et lève les yeux au ciel avec le sourire aux lèvres.

- Je suis d'accord mais ta comparaison limite quoi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:44

Je l'aurais bien comparé a un chat mais comme ta cousine est une fille tu peux t'abstenir de la phrase qui en résulterait.

Un peu une excuse de merde j'avoue, mais sa a un ptit côté humouristique.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:46

Je continue de rire, oui encore!

- T'es con.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:49

J'avoue, mais au moins je le sais et je l'assume, ce qui n'est pas le cas de tout les cons

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:50

- Sauf qu'il y a différents cons. Soit il y a les vrais cons, ceux que tu veux frapper toute la journée. Soit les gentils cons juste parce qu'ils sont marrant, tu en fais partie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:51

Mais parfois je passe dans la catégorie vraie con parce qu'on a envie de me frapper c'est ça ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 0:53

- Avec Chord par exemple?

Bon d'accord c'est un petit pique que je lui lance. J'aime pas le fait qu'il déteste mon ex qui est maintenant l'un de mes meilleurs amis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 1:00

Mouai mouai par exemple mouai.

Ah elle le sais que je l'aime pas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 1:02

- Ba en même temps vu comment tu te comportes avec lui...

Ce n'est surement pas un sujet à aborder mais bon au bout d'un moment c'est pesant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 1:03

Ce qui est bien c'est que cette phrase marche dans les deux sens, si tu dis bah en même temps vu comment il se comporte avec toi, bah sa passe aussi.

C'est du véritable les amis

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Mer 31 Oct - 1:06

- Je sais que lui il serait prêt à faire des efforts et à essayer d'arrêter cette guerre stupide. Sauf que toi j'en suis pas si sûr désolé.

Ça faisait longtemps que j'y pensais mais je n'ai jamais osé lui dire parce que j'ai peur qu'il me le reproche. J'ai pas envie qu'on se dispute mais je sais qu'il y a des risques.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut