AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:13

- Ba du moment que tu meurs tout le monde sera content. Par contre je resterais collé à Steve-O pour pas que tu le tues et ainsi personne ne mourra.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:23

Si il faut que je le tue je trouverais bien le moment propice ne t'inquiètes pas pour ça.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:24

- Non mais il est trop chou, trop sexy, trop fou, trop drôle et trop dégoûtant pour être tué.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:26

Ah et moi on peut me tuer, je suis pas trop chou, trop sexy, trop fou, trop drôle et trop dégoûtant pour être tué ?

Je suis offusqué la!

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:29

- C'est pas le même degrés!

Je ris.

- Si j'accepte que tu me fasses mal au poignée, tu vois ce que je veux dire, tu le tueras pas?

C'est un chantage bizarre... Mais bon de toute façon on sait très bien qu'il le tuera pas donc techniquement c'est pas du chantage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:32

Mais j'ai pas envie que tu es mal a cause de moi, moi !

Sa fait trop de moi dans la même phrase la.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:36

- Oui mais je suis prête à me sacrifier pour Steve-O.

J'éclate de rire me rendant compte du contexte amusant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:37

Mais la vraie question est est-ce que tu te sacrifierais pour moi ?

Je ris doucement

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:39

- Oui.

Question débile dans un sens.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:47

Et si tu devais choisir entre Steve-O et moi ?

Je lui fais un sourire angélique.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:49

Roooh le dilemme. Je peux pas choisir. Et puis c'est pas comparable. C'est sur je choisis tout de suite Louis mais l'idée d'un monde sans Steve-O ça me parait effrayant.

- Toi. Mais j'aurais le droit de l'admirer quand même?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:51

Oh je suis pas trop méchant je t'autorise quand même sa

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:52

- Ouf! Ça me parait effrayant un monde sans Steve-O.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:55

Sa c'est juste parce que tu es fan, si tu arrête d'être fan un jour tu te rendras compte que ça ne change rien a ton monde

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 20:55

- Et ba si! Les gens ont besoin de rire dans la vie et Steve-O fait vraiment beaucoup rire jusqu'à nous faire mal à la mâchoire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 21:07

Sa dépend pour qui, et puis il n'est pas la seule personne au monde qui fasse rire aussi. C'est pas comme l'eau c'est pas essentiel

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 21:08

- En ce moment il est essentiel pour moi, alors chut!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 21:12

A vos ordres jolie demoiselle !

Nan pas capitaine cette fois

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 22:02

- De toute façon t'as pas le choix t'es mon chauffeur donc tu dois m'obéir.

Je lui fais un grand sourire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 22:12

Ah bah oui, mais quand vous allez devoir me payez pour mes services demoiselle de mon cœur, sa va vous coutez une fortune.

Je lui fais un clin d’œil.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 22:13

- Nous pourrons peut-être nous arranger? demandais-je avec un sourire en coin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 22:19

Ma faire payer en nature c'est pas dans mes habitudes vous savez, ceci dis je peux bien faire une exception pour un si jolie brin de fille.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 22:21

- C'est toujours un plaisir de faire affaire avec vous.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 22:23

C'est tout aussi réciproque.

Je me penche vers elle et l'embrasse.

Membre novice
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM Sam 27 Oct - 22:30

Après un appel qui m'avait redonné la pêche je cours à la chambre d'Ivanny et entre en furie.

- Devinez quoi! Il y a Josh un membre de mon ancien groupe de rock qui est de passage à Los Angeles! Je le vois ce soir! Je suis trop contente!

J'arrêté pas de sauter partout jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils s'embrassaient.

- Oh vous allez...? Je m'en vais!

Je sors de la chambre rapidement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Tu peux nous ramener? J'ai fait une bétise et j'ose pas appeler ses parents... J'ai 21 ans. VDM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut