AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Une nuit mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Une nuit mouvementée. Lun 1 Oct - 18:57

Kim venait juste de débarquer au État et elle faisait déjà la fête. Elle avait rencontre Chord dans un night club. Ils s'étaient séduit l'un et l'autre et Chord avait enfin décider d'invité Kim à "dormir" chez lui. Kim n'avait qu'un sac à dos comme bagage. Elle devant refaire sa vie à zéro. Kim avait tenu la main à Chord durant toute la route. Elle était calîneuse et elle faisait les beaux yeux. Elle avait passer une agréable soirée. Elle ne savait pas ce qui l'attendait avec Chord. Il allait peut-être la tuer! Mais au point au elle était rendu, elle s'en fichait pas mal. Chord ouvrit la porte de son loft.

Woah! C'est grand chez toi!

Kim regarda autour d'elle. Elle aimait ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée. Jeu 4 Oct - 16:16

Et bien je n'aurais pas penser que en une semaine de célibat j'aurais pu embrasser trois filles. Brittany m'a embrassé lundi, et ce soir j'ai embrassé Amber et Kim. Et ce soir je ramène Kim chez moi. Ça faisait longtemps que je n'avais pas ramené de filles chez moi sans être en couple avec cette dernière.
Je souris à Kim et lui répète ce que j'avais dit à Jeremy lorsque celui-ci était venu chez moi :

- Oui. Ça aide d'être chanteur-acteur. Je te sers quelque chose?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée. Jeu 4 Oct - 16:52

Kim regardait autour d'elle. Tout était si beau et si grand. Elle ne savait pas s'il vivait seul, mais il n'avais pas l'air de baisser la voix pour parler. Kim en fit autant. Elle regarda autour d'elle et déposa son sac à dos sur le sol près de l'entrer. Elle lui sourie.

Je ne croyais pas que tu étais si populaire.

Chord lui offre quelque chose à boire. Kim avait beaucoup bu d'alcool au Night Club, ça ne rentrais plus. Elle repoussait sa limite à chaque fois et pour être franche elle l'avait de nouveau dépasser. Demain, elle avait une grosse journée, elle ne voulait pas avoir un trop gros mal de tête.

Seulement de l'eau. Et tu devrais en prendre un peu aussi, précaution pour demain.

Kim lui souriait. Elle ne pouvait rêver mieux comme coup d'un soir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée. Ven 16 Nov - 22:46

Je la vis observer les lieux et à travers son sourire je compris que mon loft lui plaisait beaucoup.

- Glee est une série mondialement connue. Je suis arrivé dans la deuxième saison.

Lorsque je lui avais proposé un verre je ne pensais pas forcément à l'alcool. Déjà que je me suis dis que j'arrêterais alors je tiendrais ma parole. Par contre on ne sait jamais pour elle. Elle me répondit juste de l'eau et j'alla immédiatement dans la cuisine qui était dans la même grande pièce que le salon. Je lui donna son verre et répondit :

- T'inquiètes pas je n'avais pas l'intention de prendre encore de l'alcool.

Je bus mon verre d'eau rapidement et le posa sur le comptoir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée. Dim 9 Déc - 17:32

Glee. Kim n'avait jamais pris le temps de regarder cette série. Elle était loin de se douter que se soit, elle se collerait à un artiste célèbre qui gagnait bien sa vie. Chord lui tendit un verre d'eau qu'elle bu d'une gorgée. Elle ne voulait pas avoir mal à la tête Elle dépose son verre sur le comptoir, près de celui de Chord.

-Où se trouve ta salle de bain?

Kim connaissait la suite de la soirée, mais pour ça, elle voulait se faire une autre ligne. Après ça, elle pourrait dormir en paix. Elle était convaincu que le lit du jeune homme était très confortable.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée. Dim 9 Déc - 19:37

Je l'observe boire. Je n'ai jamais eu une relation avec une fille aux cheveux roses. Bon ok ce n'est pas la seule fille ayant cette coiffure mais je n'aurais jamais pensé que cela me plairait. C'est original. Si elle ne m'avait pas plu je ne l'aurais pas embrassé plus tôt dans la soirée et nous n'aurons pas l'intention de faire ce que nous allons faire dans quelques minutes.

- Suis moi, lui dis-je lorsqu'elle me demanda ou se trouvait la salle de bain.

Je nous dirige vers la salle de bain. J'ouvre la porte et la laisse entrer. Elle veut surement se refaire une beauté ou je ne sais quoi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée. Dim 9 Déc - 19:45

Kim traina son sac à main dans la salle de bain. Lorsqu'elle suivait le jeune homme, elle regarda autour d'elle. Elle était tomber sur un homme qui gagnait très bien sa vie.Devant la porte de la salle de bain, elle lui fit un petit sourire et elle déposa délicatement un baiser sur la joue du jeune homme.

-Je fais vite!

Elle entra dans la salle de bain et ferma la porte. Elle déposa son sac à main sur le comptoir de la salle de bain. Elle l'ouvrit et sorti un petit miroir, une lame de rasoir et un petit sachet contenant de la poudre. Avant de prendre la drogue, elle ouvrit le robinet afin de cacher le son que faisait son nez. Elle se fit qu'une seule ligne, après tout, elle voulait dormir un peu. Elle ferma le robinet, rangea toute ses choses et sorti de la salle de bain.

-Passons au chose sérieuse!

Elle se colla sur le jeune homme et commença à l'embrasser. Elle avait laisser son sac à main dans la salle de bain.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée. Dim 23 Déc - 21:03

En attendant qu'elle ressorte de la salle de bain j'en ai profiter pour prendre de quoi nous protéger ce soir. Heureusement pour moi je n'ai jamais oublié d'utiliser des préservatifs. On ne sait jamais.
Lorsqu'elle sort de la salle de bain elle me montre clairement qu'elle ne veut plus perdre de temps. Elle m'embrassa et rapidement nous nous retrouvâmes dans ma chambre. Ce qui devait arriver arriva. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de relation sexuelle étant donné que je suis sortis plusieurs mois avec Ivanny et qu'elle n'était pas prête. En tout cas ce fut un très bon moment que j'ai partagé avec Kim. Je ne suis pas mécontent de l'avoir rencontrée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée. Dim 6 Jan - 18:54

Sans plus attendre ils étaient passé à l'acte. Comme c'était bon. La jeune fille avait trouver une place pour dormir cette nuit, mais en plus le jeune homme était très doué. Après l'acte, Kim se coucha dans les bras du jeune homme. Un silence régnait. Ils étaient les deux nus bien blotti l'un sur l'autre. Elle savait qu'il ne dormait pas.

-Dit Overstreet, ca te dérange que je dorme ici ce soir?

C'était une façon de briser le silence qui c'était installer depuis un bon moment déjà.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée. Dim 6 Jan - 19:21

Alors qu'un silence s'est installé depuis quelques minutes entre nous Kim décide de briser le silence et me demande si elle peut rester dormir ici cette nuit.

- Bien sûr. Je pensais que c'était déjà décidé comme ça. Reste tant que tu veux ici.

Je me doutais bien qu'elle n'avait nul part où aller étant donné qu'elle avait ramené ses valises. L'idée qu'elle reste quelques temps ici ne me dérangeait pas du tout et puis je n'allais tout de même pas la mettre à la porte.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nuit mouvementée.

Une nuit mouvementée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut