AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Si seulement on pouvait arrêter le temps..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Dim 30 Sep - 20:52

Changer d'idée ? Tu veux que je te quitte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 1 Oct - 17:47

Je ne peux m'empêcher de rire. Bien sûr que non je ne voulais pas qu'elle me quitte. Je l'aime et je vais toujours l'aimer. Je la regarde droit dans les yeux.

-Non! Je voulais juste savoir ce qui ta décider. J'arrête de te forcer!

Après tout, je devais me compter chanceux de l'avoir dans ma vie maintenant. J'allais pas gâcher notre soirée. Et de toute façon, tout fini par se savoir un jour.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 1 Oct - 19:53

Je me redresse et l'embrasse tendrement.

Ca te dis d'aller manger ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 1 Oct - 21:41

Je me lève de mon lit, lui prend la main.

-Bonne idée.

Je ne m'était pas surpasser, j'avais fait dans le simple. Cependant, j'était certain que ça allait être bon. Une fois dans la cuisine je lâche la main de ma belle.

-Veux-tu une coupe de vin avant le repas?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 1 Oct - 21:49

Une fois a la cuisine il me demande si je veux du vin. J'ai pas l'habitude d'en boire mais je vais lui faire plaisir.

Si t'en a prévu j'en veux bien une petite.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Mer 3 Oct - 21:08

Je me dirige vers l’armoire et sors deux coupes. Je cherche l'ouvre bouteille un moment, je n'avais pas bu de vin depuis mon déménagement ici. Voilà, je l'ai trouver. J'ouvre la bouteille de vin et en verse. Je m'avance vers Britt et y tend sa coupe.

-J'espère que tu aimes le Vin blanc.

C'est la première fois que j'achetais du vin, j'avais demander conseille.

Dernière édition par Jeremy Levis le Jeu 4 Oct - 17:02, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Mer 3 Oct - 21:34

Je l'attendais a table.

Je tourne qu'a ca au brunsh de mon père.

C'est vrai que l'alcool dans les brunsh de mon père c'est cocktail tout fait, pas de choix et vins.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Jeu 4 Oct - 17:04

Jeremy était content de passé une soirée avec Britt. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas passer une soirée juste tout les deux, mise à part à la plage.

-Tant mieux alors!

Jeremy en but une gorgée et alla à la cuisinière. Il devait faire réchauffer la nourriture qu'il avait pris soin de préparer avant l'arrivée de Britt.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Jeu 4 Oct - 19:56

Je bois une petite gorgé de vin. Ca me rappelle les brush de mon père et d'ailleur il va en organisé un pour mon anniversaire avec des gens assez upé. J'ai le droit d'invité des amis a moi mais c'est pas encore officiel.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Ven 12 Oct - 14:27

Jeremy s'activait en cuisine et en un rien de temps le repas était déjà chaud et servit. Il apporta l'assiette à Britt. C'était assez simple, les pâtes avec de la sauce et une coupe de vin. Jeremy n'était pas un champion culinaire, loin de là. Il s'était améliorer, mais ses compétences avec des limites.

-J'ai encore beaucoup de pratique à faire pour devenir un as de la cuisine...

Surtout que la sauce ce n'était pas lui qui l'avait préparer, il la seulement réchauffer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Ven 12 Oct - 20:19

Je ris

On s'en fiche que tu sois un as ou pas, du moment que c'est mangeable. et bon de préférence.

Moi je sais cuisiner mais je le fais jamais. C'est vrai que je pourrais cuisiner mais j'ai pas le temps et pas la patience.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 15 Oct - 18:05

Jeremy déposa les plats sur la table, déposa un bisou sur les lèvres de Brittany et alla s'asseoir face à elle. Il prit un gorgé de vin et regarda Britt avec un sourire.

-Bon appétie. J'espère que c'est mangeable.

Jeremy lui fit un clin d'oeil et pris sa fourchette. Il pris une bouchée. Ce n'était pas si mal. Le tout était chaud et les pâtes était parfaitement cuite. Il était fier de lui, malgré le fait qu'il n'ai pas mis beaucoup d'effort.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 15 Oct - 18:40

Il m'embrasse avant de s'assoir. Naturellement je lui ai rendu ce baiser. J'aime vraiment ses baisers. Ils sont doux et plein d'amour. J'adore ca.
Je commence a manger.

T'inquiète pas, c'est super bon.

Une soirée avec lui pourrait etre superbe avec une pizza et un coca.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Mar 23 Oct - 6:51

Jeremy avait fourni beaucoup d'effort. Il venait tout juste de récupérer la perle qu'il avait perdu. Il n'y avait de mieux au monde que de passer du temps en sa compagnie.

-Ca me fait plaisir de savoir que ca te plait.

Jeremy la regarde avec un sourire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Mar 23 Oct - 18:04

Ca me touche beaucoup que tu ai fais tout ca pour moi.

Savoir aussi qu'il n'a jamais vraiment cessé de m'aimer me fait chaud au coeur. Comme quoi je ne passe pas pour une salope aux yeux de tout le monde. Notre premiere relation était deja super, celle la est prometeuse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Ven 26 Oct - 20:49

Jeremy serait prêt à tout pour cette fille. Elle avait un petit quelque chose qu'il ne pouvait expliquer. Plusieurs la voyait comme une salope, mais Jeremy était prêt à lui donner une chance de se rattraper. Jeremy allait montrer à la terre entière que Brittany avait un bon fond malgré tout.

-Ce n'est rien.

Jeremy aurait aimé faire plus, lui préparer quelque chose de plus extrordinaire. Il voulait rendre chaque jours spécial, il voulait qu'elle sache qu'elle était la plus belle chose qui lui était arrivé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Ven 26 Oct - 21:29

J'eu vite fini de manger, c'était vraiment bon. J'aime quand c'est simple et l'important est de passé la soirée avec mon copain non.

C'était super bon mon chéri

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 29 Oct - 18:27

Jeremy eu aussi rapidement fini de manger. Il se leva et pris les deux assiettes. Il les déposa dans le fond de l'évier et fit coulé de l'eau dessus, pas question que ça colle. Il laverait la vaisselle un peu plus tard. Il se retourna vers Britt et lui fit un sourire.

-Ça te dit un film bien coller dans mon lit?

Jeremy foulait simplement se coller, il n'avais pas d'idée perverse. Il préférait y aller doucement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 29 Oct - 18:31

Comme avant ?

Avant on passait des soirées entière l'un dans les bras de l'autre, emmitouflé dans une grosse couverture a regarder un film qu'il été rare que je voye entier. Soit je m'endormais dans ses bras, soit, je vous fais pas un dessin. Une petite soirée tranquille ça me fera que du bien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 29 Oct - 18:52

Sa réponse voulait tout dire. Jeremy s'avança vers elle et lui tendit la main. Lorsqu'elle lui donna sa main, Jeremy la serra doucement dans la sienne. Il avait les mains chaude, c'était l'effet qu'elle lui faisait. Il l'attira doucement vers lui et l'embrassa tendrement.

-Ouais, j'aimerais savoir si tu es aussi bien dans mes bras!

Leur soirée dans le passé était inoubliable, il espérait que se soit pareille cette fois. Il espérait que rien ai changer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 29 Oct - 19:36

Une fois que je fut debout, Jeremy m'embrassa délicatement, c'est tellement mignon.

J'ai aucun doute la dessus.

Je l'embrasse a mon tours.

Ou se met-on et que regarde-t-on ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Lun 29 Oct - 22:00

Ils n'allaient quand même pas aller sur le divan du salon, les amis avaient droit à cette place lors des soirées bien arrosé.

-Humm...disons mon beau grand lit et on loue un film sur le cable.

Jeremy entraînait Britt dans sa chambre. Il la souleva de terre et la déposa doucement sur son lit. Il l'embrassa tendrement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Mar 30 Oct - 10:26

J'explosa de rire lorsqu'il me porta, jamais on ne m'avais fait ca et j'avais imaginer ca uniquement pour mon mariage. Quoi que maintenant que j'y pense, quand je me suis cassé le bras, Chord et Nathan m'avait porté alors que je pouvais marché, des situations qui font bien rire.
Je lui rend son baiser.

Je te laisse gérer tout ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Mar 30 Oct - 23:23

Jeremy se couche sur son lit, au côté de Britt. Il prit la télécommande sur sa table de nuit. Il installa un film d'horreur, c'était le premier de la liste. Il fallait pas se le caché, ils ne regarderaient probablement pas le film. Jeremy pris la jeune fille dans ses bras et la serra tout contre lui.

-Hummm! Tu ma manquer Britt! Tout ça m'a manquer énormément!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps.. Mar 30 Oct - 23:30

Confortablement installé dans ses bras, je regarde le film. C'est un film que j'adore.

Je t'avouerai que moi aussi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si seulement on pouvait arrêter le temps..

Si seulement on pouvait arrêter le temps..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut