AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas? Ven 28 Sep - 16:00

Je me gare devant chez Nathan et sort de la voiture, avançant vers le péron d'un pas décidé. Je ne veux pas faire d'histoire, entre Justin, Quinn, lui et moi, mais j'aimerais m'expliquer avec lui avant mon depart pour New York. Lui dire la verité et ce que je ressent vraiment. Je veux juste lui expliquer à lui comme à Quinn que je m'en veux terriblement de ce que j'ai put leur faire. Le bal de promo est dans une semaine, la remise de diplôme approche et je veux que tous s'arrange dans mon petit bout de vie, mon petit paradis s'est transformé en enfer ces derniers mois, et il est tant pour moi de redevenir Savanah Bass. Je sonne à la porte et attend patiement.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas? Mer 28 Nov - 16:43

J'étais dans ma chambre à réfléchir de Quinn et moi, mais surtout de Savanah, elle me manque tellement mais je ne sais vraiment pas comment la récupérer. Sortir avec Quinn a été une vrai erreur, mais je me sentais trop mal j'avais besoin de quelqu'un et Quinn été là et elle aussi avait besoin d'être avec quelqu'un.
Je joue de la guitare quand j'entendis la sonnette, je descendis et ouvrit la porte et la je me retrouva en face de la personne qui est toujours dans mes pensés.
Que dire ? Je sais pas quoi lui dire ! Un truc intelligent, vite vite :

-Euh....salut !

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas? Mer 28 Nov - 17:08

Il ouvre la porte, je souris, il ne referme pas la porte c'est un début. Il me parle...
-Je.. je ne te dérange pas?
Je baisse les yeux, si il dit oui, je part en courant et je lui donne la lettre juste avant. Ou alors, je part en courant et ne reviens plus jamais.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas? Ven 14 Déc - 21:33

L'avantage c'est que j'ai dit un truc à peu prés intelligent, enfin je crois. "Je... je ne te dérange pas?" Savanah, si tu savais à quelle point ta question est idiote, bien sur que tu ne me dérange pas, depuis le temps que j’attends ce moment, ou tu reviendrais me voir.
Non pas du tout.
Je lui dit cela en restant impassible. Je m'efface de la porte pour la laisser entrer, ce qu'elle fait prestement. Je souris en refermant la porte.
Qu'est-ce que tu fais là? T'es pas avec ton Justin?
Lançais-je d'un ton presque dégouté mais cependant doux, je ne veux pas la blesser.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas? Ven 14 Déc - 22:41

Il me laisse entrer. HALLELUJA! Tape une passée. Je l'attend tandis qu'il referme la porte, il me conduis au salon et me pose une question qui me fait presque sourire, serait-il un peu jaloux ou est-ce que c'est mon imagination?
Qu'est-ce que tu fais là? T'es pas avec ton Justin? Je souris intérieurement en préparant ma réponse, alors qu'il m'invite à m'assoir sur le canapé.
Mon Justin, comme tu dis, est partis en tournée et j'ai dans l'intention de mettre fin à notre histoire, parce que pour être honnête, je ne l'aime pas. Pour répondre à ton autre question, si je suis ici, c'est parce que je ne voulais pas partir sans t'avoir revu, et s'il te plait ne m’interromps pas. Je le regarde presque en face pour la première fois depuis notre rupture. Oui, je voulais te revoir, toi et pas quelqu'un d'autre. Depuis ta rupture avec Quinn qui s'est mise avec Jay, j'ai appris beaucoup de chose. Tu es mon influence, ma dose de coke, ma drogue... Tu es la personne dont j'ai besoin et même si tu ne veux pas de moi, je veux que tu sache que tu m'es indispensable. Pourquoi je te dis ça maintenant? Et bien parce que j'en avais envie, j'en avais besoin.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas? Sam 15 Déc - 10:00

Je la regarde sans savoir quoi dire. C'est une déclaration? J'ai pas rêver? Pince moi si je rêve Nathan. Aïe, mais fais le pas vraiment! Je souris, je m'illumine, je brille, j'explose de joie intérieurement, puis en comprenant certain de ses mots, ma joie retombe.
Tu ... tu pars ? Pas de commentaire sur ce discours magnifique que viens de me faire mon âme sœur? Non, parce que ça gâcherais le moment. Comment je dois réagir moi? D'habitude je suis face à une fille que je n'aime pas forcement et je l'envoi voir ailleurs si j'y suis, mais là c'est... bah c'est Savanah.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas? Sam 15 Déc - 10:18

En fait ... je ... j'ai été accepter à New York pour l'université. Je... je voulais que tu le saches, au cas ou cela t’intéresserais. Je ... j'aurais peut être pas du venir. Nathan... je ... je ... pardon.
Je me lève précipitamment et me dirige vers la porte. Je sors de sa villa en retenant mes larmes, il n'avait pas réagi, il n'avait rien dit. Pas même une de ses remarques sarcastiques dont il à le secret ...

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas? Sam 15 Déc - 11:59

Elle se lève et part d'un pas rapide. Fais un truc pas con pour une fois. Euh... Je me lance à sa poursuite et la rattrape par le poignet, la faisant se retourner vers moi. En me retrouvant face à ses prunelles chocolat, un vieux réflexe me reviens. Je l'embrasse avec toute la passion dont je suis capable. Pressant mes lèvres contre les siennes, d'un baiser qui sans que je m'en rende compte m'est rendu par ma belle compagne.
Eh Bass... lui dis-je en m’écartant un peu d'elle, l'observant. Je t'aime.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas? Sam 15 Déc - 12:24

Je regardais Nathan sans savoir quoi dire. Le baiser que nous venions d’échanger m'avait bouleversée. Il me regarde et me lance un Eh Bass... Je t'aime Je ne sais plus comment réagir et presque automatiquement je l'embrasse, passant mes bras autour de son cou, effleurant sa peau douce. Respirant son odeur mentholée, celle qui m'avait tant manquée.

Nathan et Savanah passent l'après midi ensemble à parler de tout et de rien, à s'embrasser et à faire tous ce qu'ils pouvaient faire. De nouveau ensembles, ils restaient à Savanah à rompre avec Justin et surtout à annoncer aux autres la bonne, ou mauvaise nouvelle.

SCENE CLOSE

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas?

Je voulais juste te voir une derniere fois... tu ne m'en veux pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut