AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 4 Nov - 18:35

Je riais tellement que j'en avais mal aux cotes et Louis décida d'en rajouter. Cette fois-ci Ivanny me suivit dans mon fou rire.

- On se demande c'est qui les filles ici. Ivanny va chercher ton dvd! Le 3! Ou le 3,5 pour le saut en longueur avec lavement!

Nous rions encore plus rien qu'en imaginant leur têtes. Ils vont vomir les pauvres vu comment c'est partit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Lun 5 Nov - 19:52

Jackass... Ça ne me dit rien qui vaille, ce truc là. Ivanny m'en a déjà vaguement parlé il me semble, mais de là à dire ce que c'est... Je n'ai pas une excellente mémoire et je ne le sens pas du tout. Rien qu'à la réaction de Louis, on devine que ce n'est pas adapté à des personnes normales qui mangent. Pas qu'Ivanny et Leigh' ne soient pas normales, loin de moi cette idée mais... comment dire... j'ai l'estomac très fragile. Jackass doit être un groupe de personnes ou un film assez gore ou violent. Je ferme un instant les yeux, essayant de me souvenir des propos d'Ivanny... Mais rien ne me vient.Tant pis. De toute façon je sais que ça ne m'inspire pas leur truc.

Décidant qu'il vaut mieux prévenir que guérir, j'engloutis à toute vitesse ma part de pizza, en reprend une que j'avale tant bien que mal alors que le fromage fond et coule le long de mon menton. Je manque de me faire un nez de clown avec la tomate et m'étouffe quelque peu lorsque la croûte passe de travers mais bientôt je suis rassasié. M'emparant immédiatement de mon verre que je vide d'un trait, je le remplis, le vide, le remplis à nouveau et le vide une dernière fois.

Ceci fait, je regarde les filles rire, puis je passe aux choses sérieuses. Je me lève, m'approche de Leigh-Anne et récupère la serviette. Ensuite je repère la télé et m'en éloigne d'un bon mètre, pour enfin m'assoir à côté de Louis (qui était le plus éloigné de la télé). Pourtant, mon opération commando n'est pas terminée. J'enroule la serviette autour de mes yeux et pose ma tête sur mes genoux repliés contre mon torse. J'entoure le tout de mes bras et je hurle de toutes mes forces.

« NANANANANEEEEEEEEEEEEREUH ! J'ENTENDS RIEN, JE VOIS RIEN ! J'AI ASSEZ MANGE ! »

Je pense que je suis sauvé.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Lun 5 Nov - 20:19

Les réactions de Nétanièl sont vraiment hilarantes! Il mange à toute vitesse sa pizza de peur qu'on lui montre Jackass et puis il lui arrive alors une chose étrange. Il met une serviette autour de ses yeux et cris pour ne rien voir et tout me faisant sursauter.

- Mais arrête les voisins vont t'entendre!

Je lui donne une tape derrière la tête. Wouaw il a les cheveux vraiment doux. Faudra que je lui demande c'est quoi son shampoing.
J'échange ensuite un regard complice avec Leigh-Anne et vais allumé ma télévision et mon lecteur de dvd. Je m'empare de mon dvd Jackass 3.5 avec un grand sourire et le mets dans le lecteur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Lun 5 Nov - 20:28

J'irais pas jusqu’à dégueuler en regardant jackass mais comme coupe-faim il n'y a pas mieux. Nétanièl a une réaction qui est tout de même bien particulière, moi je préfère encore ne pas manger que de me goinfrer comme il vient de le faire. Et me crier dans les oreilles il aurait put éviter. Je finis la part que j'ai dans les mains et n'en prend pas d'autre.

On ne peut même plus manger tranquille ...

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Lun 5 Nov - 20:33

J'attends avec un grand sourire que Ivanny mette le dvd et puis je décide d'embêter Nétanièl. J'essaye d'enlever ses bras et lui cris dans l'oreille tout les trucs les plus dégoûtantes auquel je pense : Jackass mais surtout les conneries que j'ai pu faire avec mes amis.
Je souris à Louis et lui dit :

- C'est lui qui nous a tenté!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mar 6 Nov - 12:45

Ivanny me dispute comme un enfant et me frappe la tête. Je me tais et fais mine de bouder, serrant encore plus ma tête entre mes bras. Avec tout ça mes cheveux doivent être secs. J'envisage de les caresser pour les rassurer puis je me dis que je vais vraiment passer pour un con. C'est étrange comme les filles ne se rendent pas compte de l'importance de leurs chevelures. Les miens frisottent au moindre contact avec de la pluie, et deviennent tout raides si je les laisse sous le jet de douche. Ils perdent leur éclat lorsqu'il fait trop chaud ou trop froid, et si jamais je ne prends pas soin de faire une bonne coloration bien entretenue... Alors là c'est la cata' ! C'est la cata, la cata, la catastrophe ! Ils pointent dans tous les sens, forment d'étrange pique de mèches plus claires que les autres et rebiquent sur mon front comme pour monter vers le ciel. Une ca-ta-stro-pheuh ! Enfin bref, moralité : il faut prendre soin de mes cheveux. Si je le fais ils sont doux, lisses, ne bougent pas d'un poil et restent dans leur coupe qui participe activement à l'impression de beau gosse que je jette aux demoiselles en détresse. Eh oui, une demoiselle en détresse je ne me jette pas à son secours ! Je lui jette un impression de beau gosse pour qu'elle meure heureuse ! ... Bon ok j'avoue, je déconne, je la sauverai, c'te demoiselle.

J'entends des bruits de télé qu'on allume et de dvd que l'on place dans le lecteur. Elles vont vraiment le mettre ? Nooooooooooooooon... Je cherche un moyen d'y échapper mais rien ne me vient. A côté de moi, Louis se plaint. Je me plaindrais bien avec lui, il a tout à fait raison, on ne peut pas manger tranquilles, mais je sais que j'ai participé à la gêne en hurlant donc je préfère me faire discret. Me balançant d'avant en arrière sur le pouf, je chantonne tout bas une chanson qui, j'espère, m'endormira et donc me sauvera du calvaire qu'elles espèrent me faire vivre. Malheureusement, les berceuses ne fonctionnent pas sur moi, surtout quand je chante. Je continue pourtant. Peut-être que comme ça, elles m'épargneront.

Mais c'est peine perdue. Leigh-Anne, oui, je sais que c'est elle ! Son parfum est différent de celui d'Ivanny ! Bref, Leigh-Anne vient squatter à côté de moi, non pas pour me réconforter, mais pour m'embêter ! Elle essaye de desserrer mes bras et je ne résiste qu'à moitié de peur qu'elle trouve la solution pour me faire mourir... de rire. Si elle me chatouille, soit je finirais à poil à force de me débattre pour lui échapper, soit je rigolerais tellement qu'elle pourra me faire tout et n'importe quoi : je ne pourrais plus me défendre. Donc je ne résiste qu'à moitié et bientôt elle tient mes bras entre ses mains, laissant mes oreilles sans défense. La garce me hurle des horreurs dans les oreilles et je gémis de souffrance. Elle a vraiment, vraiment vraiment beaucoup de décibels dans sa voix. Décidant que s'en est assez, je dégage l'un de mes bras d'un coup sec et je retire la serviette de mes yeux pour voir ce que je fais. Le visage entouré de mèches rouges de Leigh-Anne m'apparait et je fais la première chose qui me vient à l'esprit : je dégage mon autre bras, l'attrape par la taille pour la ramener contre moi et je l'embrasse je la bâillonne avec la serviette. Ceci fait je me lève et l'entraine dans mon élan, avant de me pencher un peu en avant et de la faire basculer sur mon épaule. Une fois son visage plaqué contre mon dos, je me relève et m'approche d'Ivanny. Non, je ne vais pas porter les deux à la fois. Ce serait un peu lourd.

Je me contente de rejoindre Ivanny pour déposer mon colis à côté d'elle et me laisser tomber entre les deux demoiselles. Je fixe la télévision d'un air résolu.

« D'accord, vous avez gagné. De toute façon si je vomis ce sera sur vos genoux. »

Ceci dit, je m'étale. La tête sur l'épaule de Leigh-Anne, les jambes sur les genoux d'Ivanny. Je lance un regard amical à Louis.

« Tu as vu ? Je te laisse beaucoup de place sur Ivanny. Tu devrais venir, elles sont confortables. » Je lui souris.

Mon plan ? Les embêter à mon tour, si possible avec l'aide de Louis.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mar 6 Nov - 17:54

J'allais mettre le dvd mais alors que la bande annonce de Jackass 3 passait car ça passait avant le film j'entend Louis se plaindre. Aussitôt je me retourne. Bon... Ça fait la fille trop amoureuse mais bon c'est le cas donc je vais me rétracter même si Leigh-Anne risque de m'en vouloir juste parce que j'ai craqué pour les beaux yeux de Louis. C'est alors que pendant que Leigh-Anne embête Néta' celui-ci la prend sur son épaule et la pose à côté de moi. Il s'étale alors en posant sa tête sur l'épaule de Leigh-Anne et ses jambes sur mes genoux.

- Ba ça va toi tu te gênes pas du tout? Tu sais que je peux ramener des abeilles si je veux?

FAUX. En même temps où voulez vous que j'aille chercher des abeilles surtout alors que le soleil se couche?
Néta' accepte alors finalement de mettre le dvd. Je le regarde avec un regard en colère parce qu'il a changé mes plans. Je comptais arrêter le dvd pour Louis mais là Néta' me fait une offre trop tentante. Pendant plusieurs secondes je réfléchis et me tourne finalement vers Louis.

- Tu m'en voudras si j'enlève pas le dvd?

Derrière moi j'entends la musique du générique de Jackass et sait qu'ils montrent des extrais du film.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mer 7 Nov - 23:10

Je ris puis soupire.

Tant que je peux venir vers toi je vais arriver a supporter oui

Je lui souris puis me lève et vais vers eux.

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mer 7 Nov - 23:38

Tout se passe très vite. Je fus vite prise au piège par Néta et je me retrouva sur son épaule. Ce qui est bien c'est que j'ai pu admirer ses fesses et remarquer qu'il était vraiment bien musclé. Qu'est-ce qu'il est sexy ce mec!
Il me pose à côté d'Ivanny et il s'installe sur nous tranquillement. Ivanny hésite alors à mettre le fameux dvd tout ça pour les beaux yeux de Louis! Je la regarde choquée.

- Non mais t'as pas honte?! Hésiter pour ton petit copain! Non mais tu te prends pour qui ma petite?! Tu vas tout de suite te ressaisir ou je te renvoie chez tes parents moi!

Je ris et regarde Néta' toujours la tête posé sur mon épaule. Je m'écarte soudainement pour l'embêter.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr?

Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut