AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 30 Sep - 21:55

La pauvre tu as tenter de la tuer alors que tu la connais a peine

Je ris, qu'elle humour débile.

On se passera bien d'une bière

Je tend mon verre a Leigh-anne

Vas-y met la dose

Je ris. Je vais picoler moi ? Nan c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 30 Sep - 22:03

Qu'est-ce qu'il fait l'asiatique là! Il s’assoit sur moi! J'allais protester mais il se releva en s'excusant ce qui me fit éclater de rire avec les deux autres.

- Oui qu'est-ce qui te fait dire que je te trouve beau? J'ai rien dit et même si c'est le cas rien n'aurait pu te donner une idée de ce que je pensais!

Ça ne me dérange pas de le dire que je le trouve beau. Il sera content au moins.

- Alors pour commencer, je ne sais pas c'est quoi la majorité dans ton pays mais dans le nôtre c'est 21 ans. Ensuite, oui je n'en ai pas achetés mais si vous voulez je peux aller en acheter il y a le magasin au bout de la rue. Vous pariez combien sur le temps que je mettrais?

Je suis prête à m'amuser ce soir! Je sers Louis avec la bouteille que j'ai en main et attends de savoir leur paris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Lun 1 Oct - 21:43

Je fais vraiment gaffe sur gaffe ce soir. Tant pis, j'aime bien faire rire les gens de toute façon ! Je réponds à chacun, précisant le nom pour qu'on s'y retrouve.
- Ivanny, elle vient de le dire ! Tcha ! Dans ta face ma pépite ! Tu as raison Louis, c'était une tentative de meurtre ! Je prends une moue d'enfant prit en faute. Et Leigh, tu as dit c'est mignon. Tout ce qu'on qualifie de mignon se rapporte à moi. Et si tu prends le tout, c'est que tu me trouves pas mal. Je lui sers un sourire colgate.

Quoi ? Comment ça c'est 21 ans ici ? C'est nul ! Mon sourire disparait et je reste silencieux pendant quelques secondes. Finalement je lance les paris, retrouvant ma bonne humeur.
- Je dirais une demi-heure !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 4 Oct - 15:52

Je tire la langue à Néta' lorsqu'il me nargue pour avoir raison. Je ne sais pas si il plait à ma cousine. Leigh-Anne a quand même 21 ans et même si elle est folle elle est beaucoup plus mûr. Mais bon elle peut peut-être simplement le trouvait mignon, faut dire qu'il n'est pas repoussant du tout.

- Pfff t'es nul Bee. Comme elle l'a dit le magasin est au bout de la rue. Je dirais... 7 minutes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 4 Oct - 17:47

Néta j'ai toujours raison

Je ris, voila le narcissisme des gens avec qui je traine m'influence encore plus

Bon moi je suis optimiste je vais dire qu'on va devoir se passer de toi 5 minutes pas plus, peut-être moins.

Je suis un bon petit gars, je suis gentils et les gens doivent toujours bien me voir.

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 4 Oct - 18:00

Bon alors là l'asiatique a soit une mauvaise mémoire et a zappé mon "au bout de la rue" soit il croit que je suis une tortue. Ivanny me dis 7 et Louis me dit 5 et peut-être moins. Je souris à ce dernier :

- Toi je t'aime bien. J'y vais!

Je cours comme une malade à la porte et dévale les escaliers de l'immeuble mais alors que j'arrive aux dernières marches je les remonte à toute vitesse, entre dans l'appartement et fonce sur ma veste accroché à une chaise.

- J'ai oublié l'argent!

Je prends mon porte-monnaie et repars à toute vitesse. Une fois dehors je cours comme une malade jusqu'au magasin. J'entre dans le magasin prend des bières et me dépêcher de payer. Heureusement il n'y avait personne qui faisait la file. Par contre je parraissais pour une folle à courrir comme ça. Une fois payer, je cours dans la rue en essayant de ne pas tomber ou faire tomber les bières. Je remonte à toute vitesse, entre dans l'appartement et pose les bières sur la table basse. Je suis essoufflée! J'ai fais le sport de la journée c'est bon! Alors que je reprends mon souffle je regarde ma montre.

- 3 minutes 40! I'm the best!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 4 Oct - 18:43

Bon, c'est vrai que je suis méchant de parier 30 minutes mais je n'ai pas tout à fait tort parce qu'elle a quand même oublié l'argent. Malheureusement cela ne suffit pas et elle revient après 3 minutes 40 seulement. Tant pis.

La folle. Elle vient de dire « I am the best ». Je ne peux pas m'empêcher de chanter à tue-tête et de faire la chorégraphie associée à la chanson que je chante. Affreusement faux d'ailleurs. Debout au milieu du salon, je me lance avec bonheur. J'aime faire le pitre.
- Naega jeil jal naga ! Naega jeil jal naga ! Naega jeil jal naga ! Naega jeil jal naga ! Je je jeil jal naga ! Bip ! Bam ratatata tatatatata ! Bip ! Bam ratatata tatatatata ! Bip ! Bam ratatata tatatatata ! Bip ! Bam ratatata tatatatata ! Oh my god !

La chorégraphie de Néta (il fait la fille aux immenses rajouts du début, CL, leader du groupe):

Sachant que c'est des filles qui chantent et qui dansent, la chorégraphie ne me convient pas. Mais je m'amuse comme un fou et tant pis si je passe pour un fou, justement. A la fin je m'immobilise, essoufflé, et je commente (enfin) la performance de Leigh.
- J'avais vu bien trop large, tu m'en vois désolé.

Je ris à leurs têtes effarées.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mer 17 Oct - 21:16

J'explose de rire lorsque Leigh-Anne revient pour l'argent. Pendant son absence nous discutons un peu sur tout et après quelques courtes secondes Leigh-Anne revient avec les bières et elle semble essoufflée. 3 minutes 40.

- Alors là tu m'épates!

Alors qu'elle dit "I'm the best" Néta se met à chanter une chanson avec des paroles bizarres et en dansant comme... une fille. Je le regarde avec une tête bizarre et chuchote :

- Mais qu'est-ce que ce fou fait chez moi?

Je ris tellement à la fin que j'en ai mal au ventre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mer 17 Oct - 21:21

Néta tu devrais aller a la gay pride tu ferais un tabac.

Je ris

Et au passage je suis celui qui a le mieux évaluer le temps que tu mettrais alors c'est moi le meilleur nah !

Je ris encore plus a cela

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mer 17 Oct - 21:25

- Et oui petit russe/coréen. Tu apprendras qu'il ne faut jamais me sous-estimé parce que je suis la meilleure rouquine qui existe sur terre.

C'est un peu narcissique là... Tant pis, Ivanny m'a dit qu'ils étaient beaucoup narcissiques à Los Angeles.
Je ne peux m’empêcher d'exploser de rire lorsque Louis dis à Néta qu'il serait parfait pour la gay pride.

- Et oui Louis tu m'as pas pris pour une tortue contrairement à un bel asiatique qui danse comme une fille.

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mer 24 Oct - 15:51

Je termine ma chorégraphie et me rassois sagement, le visage fermé. Histoire d'aller jusqu'au bout, je commente quelques remarques.
- Je n'aime que les jolies filles comme Ivanny ou Leigh-Anne, désolé. Un clin d'oeil trop craquant et on continue ! Oui, un bel asiatique qui danse comme une fille ! ... Quoi ?! Ah oui, j'ai tendance à oublier que je suis un garçon, mais les filles adorent quand je fais ça donc c'est tout bénef' ! Hein la rouquine ? Je regarde Leigh avec insistance pour qu'elle acquiesce.

J'éclate de rire, abandonnant ma mine sérieuse pour retrouver mon visage habituel.
- Bon, que diriez vous de trinquer à la vitesse de Leigh et à mes qualités de danseur ?

Je suis moi, jusqu'au bout !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mer 24 Oct - 16:37

Ce gars est vraiment excellent. Il l'était déjà par internet mais alors en vrai c'est vraiment un truc à voir! Je sens qu'on va passer une bonne soirée!

- Je suis d'accord!

Une fois que chacun fut servit je leva mon verre et m'exclama :

- A Leigh-Anne plus rapide que Speedy Gonzales et à Néta' la meilleure danseuse russe!

Je ris puis bois une gorgée de mon verre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mer 24 Oct - 21:30

Nan moi je ne trinque qu'a moi je me la joue égoïste.

Je ris

Et je ne te permet pas d'aimer MA copine !

Je souris a ma connerie

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 25 Oct - 18:51

J'hoche la tête négativement à Néta'.

- Désolé ça marche pas.

Je soupire avec un sourire amusé à la remarque de Louis.

- Non tu te l'as joue pas égoïste et tu t'agenouilles devant tes deux reines!

La deuxième reine est bien évidement Néta'.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 25 Oct - 19:34

Je trinque avec eux sans relever la remarque d'Ivanny, me contentant de sourire comme un idiot et de lever mes mains (oui oui, les deux, celle avec le verre et l'autre) et de mimer le mouvement qui accompagne l'expression que je viens de lancer à Louis.
- Amen !

Bref, je mime le amen sans pour autant m'agenouiller, on ne va pas aller jusque là. Quoique.... Après une moue boudeuse en direction de Leigh-Anne, je saisis ma chance et pose mon verre pour m'agenouiller devant Ivanny et sa cousine. Bah quoi ? Deux reines, ça ne peut-être qu'elles ! Attrapant le pied de ma pépite pour y déposer un baiser puis celui de Leigh-Anne, je lance une phrase qui, je pense deviendra culte.
- Je n'aimerai que la reine Leigh-Anne et serait un fidèle serviteur de la reine Ivanny, petite amie de Louis XIV !

Le ridicule ne tue pas... J'espère !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 25 Oct - 19:43

Je fais d'énormes yeux lorsque Néta dépose un baiser sur mon pied puis sur celui de Leigh-Anne. Il est taré ce mec! J'explose de rire une nouvelle fois. Je ris tellement que je verse la moitié de mon verre sur Néta sans faire exprès.

- Oh désolé! Bon... Tu es baptisé au moins.

J'espère que les deux autres ne vont pas le trouver trop gamin. Quoi que lui par rapport à d'autres fais des blagues vraiment marrantes je trouve. Et puis de toute façon on ne peut pas résister au bel asiatique.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 25 Oct - 19:51

Heeeeu ... moi je vais me passer d'une nouvelle maitresse a mes cotés, j'en ai déjà bien trop a mon goût.

Fait totalement historique, les rois se taper toutes les belles filles de leur royaume, bon moi Ivanny me suffit mais sa casserais ma connerie de dire ça maintenant

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 25 Oct - 20:36

Oh lo mais qu'est-ce qu'il est sexy ce russe/coréen! En plus avec les cheveux mouillés c'est vraiment trop. Juste envie de lui sauter dessus. Le problème c'est qu'il a seulement 18 ans. Pas que ça me gêne de me faire un petit jeune mais à cet âge là on tombe parfois sur des puceaux et c'est assez gênant je trouve. Enfin certains assurent, d'après certaines de mes amis, mais d'autres peuvent s'avérer devenir une sorte d'élève. En fait c'est comme un Kinder surprise, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

- Heu au fait je parlais de moi et de toi comme reines Néta'...

Je lui fais un grand sourire pour me faire pardonner.

- Louis tu me donneras le noms de toutes tes maîtresses parce que récemment j'ai un nouveau passe-temps : être bourreau.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Jeu 25 Oct - 21:37

Ça c'était cruel ! Me renverser quelque chose sur la tête ! Sérieux, il semblerait qu'Ivanny ait décidé de me baptiser... M'éloignant prudemment des deux reines, j'hésite à secouer la tête comme un chien ou demander une serviette, et choisis finalement la deuxième option.
- Moi aussi je t'aime (comme une amie) Ivanny mais évite de m'agresser comme ça la prochaine fois ! Pour te faire pardonner, tu vas devoir m'apporter une serviette ! J'éclate de rire.

Puis je me tourne vers Leigh-Anne et j'ajoute, taquin.
- Dans ce cas, si je suis une reine danseuse russe asiatique, je peux aussi devenir une maitresse de Louis ! Je t'en supplie, ne me décapite pas, bourreau ! Je fais une mine de chien battu, avec les cheveux trempé c'est parfait !

J'attends patiemment la serviette aussi, hein !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 26 Oct - 18:11

Je continue de rire à ma connerie. Je pose mon verre sur la table basse et vais chercher une serviette. Une fois que je l'ai en main je me mets derrière Néta, mets la serviette sur sa tête et la frotte contre ses cheveux comme si je le faisais à un chien. Le pauvre il sera tout décoiffé.

- Ça c'est un bon chien-chien!

Je regarde ensuite Louis et lui dis :

- Et bien tu aimes la diversité toi!

J'entends la sonnette retentir. Je laisse la serviette sur la tête de Néta et vais ouvrir la porte. C'est le livreur de pizza. Après avoir payer et pris les pizzas je referme la porte et les dépose sur la table basse. J'avais appeler chacun avant pour savoir qu'est-ce qu'ils voulaient et étant donné que nous n'avons pas les mêmes goûts j'en avais pris trois comme ça il n'y a pas de problèmes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 26 Oct - 18:20

Mais ne t'inquiète pas je n'aime que toi ma chérie.

Je ris, hmmmmmm des pizzas, j'ai 15 fois plus (+) faim d'un coup.

Moi j'attends que le chien ramène un journal et après je dirais si il est gentils ou nan ...

Je souris a Nétanièl.

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 26 Oct - 21:50

Nétanièl me supplie de ne pas le tuer pour rire. J'allais répliquer pour continuer le petit jeu sauf que je fus interrompue par des pensées assez osées de ma part à son propos. Je suis désolé mais avec sa tête et ses cheveux mouillés ba c'est normal! Il est mignon donc j'ai bien le droit. Heureusement Ivanny arrive et le sèche comme un petit chien chien ce qui m'enlève mes mauvaises pensées.
Les pizzas arrivent enfin et dés qu'elles furent posées sur la table j'ouvre la boite de celle que je voulais et mets une part dans une des assiettes posées sur la table.

- Je sais je me la joue morfale mais j'ai vraiment trop faim!

Je souris à une pensée qui me revient.

- Je me rappelle qu'une fois un ami m'a défié. En fait c'était celui qui mangeait le plus de pizza. Il a gagné avec une part en plus que moi. Quand il mangeait cette dernière part justement moi j'étais en train de tout dégobiller dans un des buissons. Le pire c'est que c'était pas chez moi on était chez une amie à une de ses fêtes. Je vous raconte pas la tête des parents le lendemain. Dans tout les cas... Bon appétit!

Je mords dans ma part de pizza.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 28 Oct - 16:55

C'est bien d'être un chien. On se fait caresser, câliner, peloter par de jolies filles en manque d'amour. Un sourire hilare se dessine sur mes lèvres et je ne peux m'empêcher de faire un bruit semblable à un aboiement.
- Wouaf !

Puis je fais mine de me lever pour aller chercher le courrier que Louis attends. Avant de me raviser.
- Le courrier c'est à midi, donc on va attendre demain matin d'accord ? Je lui souris.

Ivanny ramène les pizzas et je me sers presque immédiatement après Leigh-Anne, affamé. Je prends une bouchée sans attendre les autres et la mâche à peine avant de l'avaler. Puis j'en prends une deuxième, écoutant l'aînée de notre petit groupe raconter sa jeunesse depuis longtemps oubliée.

... Je manque de recracher ma bouchée, un peu dégoûté par l'histoire de Leigh-Anne. Posant prudemment ma part de pizza, j'attrape la serviette qui est sagement restée sur ma tête pour fouetter la rousse avec, indigné.
- T'as pas honte de raconter ça ! Tu m'as coupé l’appétit !

Pour finir je lui lance la serviette trempée à la figure et me répète 7 fois la chose suivante : « oublie ce qu'elle a dit, la pizza c'est bon, avec du fromage fondant et une croûte croquante, c'est bon la pizza... » Puis je mords courageusement dans ma part et l'avale difficilement en essayant d'oublier l'histoire de Leigh-Anne.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 4 Nov - 18:09

Nétanièl et Leigh-Anne se jettent immédiatement sur les pizzas ce qui me fait rire. Je prend une part de pizza et mange tout en écoutant Leigh-Anne parler. Ça ne me dégoûte pas du tout qu'on me parle de vomi tout en mangeant. Je regarde bien Jackass en mangeant donc vous savez c'est pas difficile.
Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire envoyant la tête de Néta'.

- Dis Néta'... Tu m'as dis que tu ne connaissais pas Jackass. Si tu veux je te montre quelques extraits tout en mangeant nos pizzas.

Je lui fais un grand sourire après m'être assuré que je n'avais rien sur les dents, c'est gênant quand ça arrive.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 4 Nov - 18:30

NON !

Huuuuum huuuum Louis on ne parle pas comme sa voyons.

Enfin je veux dire non merci, on peut s'en passer.

En bon dernier qui se respect je me sers enfin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr?

Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut