AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Membre novice
MessageSujet: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mar 25 Sep - 20:32

J'avais passé mon après-midi à visiter les endroits que j'ai toujours rêvé d'aller voir avec Ivanny. Evidemment on avait été au Walk Of Fame et on avait pris des photos avec toutes les étoiles de nos stars préférées.

Lorsque nous sommes rentrés, Ivanny a reçu un appel de son ami d'internet qui habite maintenant à Los Angeles. Celui-ci lui proposait de passer la soirée ensemble mais Ivanny ne voulait pas me laisser seule alors que je ne connaissais personne donc ils ont décidés de passer une soirée tous ensemble. Elle a ensuite proposer à Louis, son petit ami, de nous rejoindre pour me le présenter et pour prouver à son ami que Louis a de plus belles fesses que les siennes. Ma cousine est vraiment bizarre des fois... J'adore ça! Je pourrais rencontrer du monde au moins, même si ils sont plus jeunes.

Ivanny avait commandé des pizzas et je suis allé acheter une ou deux bouteilles d'alcools étant majeurs. Maintenant que tout est préparé et que Ivanny se recoiffait je ne trouvais rien de mieux à faire que mettre en marche la musique et chanter et sauter sur le canapé comme une folle. Oui j'ai 21 ans et quel est le problème?
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mar 25 Sep - 20:37

Je ne pouvais m'empêcher de rire en voyant Leigh-Anne chantait "We Got The Beat" en sautant sur le canapé comme une folle. Je finissais de me coiffer, sauta sur le canapé et me mise à chanter et sauter sur le canapé comme elle.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mar 25 Sep - 21:00

Ivanny m'a proposé une petite soirée, elle, sa cousine et un ami a elle que je ne connais pas, vous avez cru que j'allai refuser ? Passer du temps avec ma chérie c'est mon premier passe-temps. Un coup de gel dans mes cheveux qui donne cette impression d'être en bataille, un des jean qu'Ivanny préfère parce qu'il parait qu'il me va super bien, elle adore mon cul je sais que sa doit jouer la dessus, une marinière et des pompes sans distinction particulière. J'ai aussi mis ma gourmette et une montre plutôt discrète. Ah mais moi quand je me prépare je donne l'impression de le faire a l'arrache mais je réfléchis beaucoup.

Je prend ma voiture et vais a l'appart ou elle habite désormais, j'arrive devant sa porte et sonne.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mar 25 Sep - 21:06

Alors que je dansais encore avec Leigh-Anne en riant j'entendis la sonnette. Je descends du canapé me recoiffe un peu car à faire la folle ba ça m'a décoiffé. J'ouvre la porte et voit Louis.

- Mon loulou d'amour que j'aime à la folie! Non je suis pas contente qu'est-ce qui te fait dire ça?

Je ris, l'embrasse et le laisse entrer dans l'appartement. Il s'est vraiment fait beau ce soir. Je referme la porte une fois qu'il est dans l'appartement et lui dis en montrant Leigh-Anne :

- Je te présente ma cousine Leigh-Anne! Leigh-Anne voici Louis!

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mar 25 Sep - 21:17

Alors que Ivanny laisse entrer un garçon qui semble être Louis étant donné son "mon loulou d'amour que j'aime à la folie!" je descends du canapé en essayant de reprendre mon souffle et baisse le volume de la musique. Je les rejoins, souris à Louis et en lui serrant la main je lui dis :

- Enchanté, si tu fais du mal à ma cousine tu entendras de mes nouvelles c'est compris?

Je lui serre la main un peu fort pour bien lui montrer que je ne plaisante pas. J'ai beaucoup de force dans le bras car je faisais souvent des bras de fers avec mon père. C'est pour ça que j'ai un bras plus musclé que l'autre. C'est marrant à voir. J'arrive souvent à battre les gars aux bras de fers grâce à ça. Je passe pour le père trop protecteur qui fait le coup du "je sers très fort la main du petit copain de ma fille pour lui montrer de quel bois je me chauffe".

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mar 25 Sep - 21:31

Je ris, Ivanny est folle mais c'est pour sa que je l'aime.

Toujours aussi belle toi

Je lui souris, lui rend son baiser puis regarde Leigh-Anne, ah bah c'est pas du tout le même personnage la, un coté bien plus excentrique vu ses cheveux, un caractère fort, qui cache sans aucun doute une fille adorable comme sa cousine quoi, sauf que moi bah je préfère sa cousine.

Enchanté, bon et si tu épargne ma main j'épargnerais ta cousine.

Je me retiens de rire, sa c'est tout moi, jeu de mots, humour et compagnie.

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mar 25 Sep - 21:42

- Ça va t'es un bon petit gars, dis-je avec un sourire amusé.

Je lâche la main de Louis et envoie un regard à Ivanny qui veut dire "dis donc t'as bien choisit!". Je ris et vais m'asseoir sur le canapé. En plus c'est mignon ses petits mots à Ivanny "Toujours aussi belle toi". De toute façon comme je lui ai dis, si il lui fait du mal je ne me dérangerais pas pour lui faire une opération de chirurgie gratuite!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Mer 26 Sep - 21:27

La nuit tombe doucement au-dessus de ma tête et je lève les yeux vers le ciel, observant les étoiles dont elle se pare. On dirait des joyaux, petits et brillants. C'est comme un tapis noir où l'on aurait étalé une myriade de diamant pour en vérifier l’authenticité. Moi je ne cherche pas à savoir s'ils sont vrais, je préfère les admirer. Un jour j'ai dit à une fille que je lui ferais un collier d'étoiles et que je le lui offrirai. Elle m'a plaqué une semaine plus tard. Depuis je ne tente plus de décrocher la lune pour mes copines. Je souris en me demandant si j'oserai dire de telles choses à Amber si une relation entre nous apparait. Pour le moment cela reste à concrétiser. Rêveur je traverse la rue et me présente devant la porte de l'appartement d'Ivanny, enjoué à l'idée de faire une soirée pyjama. Elle n'avait pas l'air emballée mais elle a finalement eu la brillante illumination d'inviter son petit ami, Louis, pour me montrer ses fesses soit-disant plus belles que les miennes. Rien qu'à cette pensée je ris et je préfère attendre d'être calmé avant de sonner. Le « ding dong » retentit dans la maison et je l'entends d'ici.

Les mains dans les poches, les épaules tombantes, j'envisage de repousser la mèche qui me tombe devant les yeux avant de me souvenir que j'ai demandé à la coiffeuse de me couper les cheveux de façon à avoir cette mèche sur le visage. Je demande parfois des choses stupides. Enfin bref, le bel asiatique que je suis attends qu'on lui ouvre avec un sourire en coin. Il faut que je trouve une bêtise à dire quand on m'ouvrira. Viiiiiite...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 28 Sep - 17:51

- Merci, dis-je avec un grand sourire aux lèvres à Louis après qu'il m'ait dit que j'étais belle.

Je trouve cela un peu bizarre que Leigh-Anne serre la main de Louis mais je comprends rapidement que c'est le coup que font les pères aux petits amis de leur fille. Je ne peux m’empêcher de rire avec la menace qu'elle lui lance et la réponse de Louis. Je ris encore plus quand elle ajoute "Ça va t'es un bon petit gars" et qu'elle me lance son regard complice. Alors qu'elle va s'asseoir sur le canapé la sonnette retentit une nouvelle fois et je vais ouvrir avec un grand sourire m'attendant à voir Néta'. Bonne pioche! Je lui souris et toute contente je le salue avec le surnom que je lui ai donné la dernière fois :

- Beeeeeeeeeee!

Bee veut dire abeille en anglais. Ce surnom lui va bien non? Il déteste ces insectes et en est terrorisé!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 28 Sep - 18:40

On sonne et elle ouvre la porte ce qui me permet de rencontrer un asiatique, surement coréen, avec une couleur auburn, l'originalité des couleurs de cheveux décidément est au rendez-vous. Bee ? Alors sois c'est son deuxième prénom sois c'est un surnom a la con, je penche pour la deuxième option ...

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 28 Sep - 18:58

Quelqu'un sonne et Ivanny ouvre la porte. Je me lève du canapé et les rejoins pour voir qui c'est. Un très bel asiatique se tenait devant nous. Et ba moi je vous dis que je vais bien l'aimer lui! Certains asiatiques sont vraiment trop sexy je trouve. Comme dans la série ou l'ex de I' joue, glee. Il y a un asiatique dedans qui est juste trop sexy. En attendant je trouve ce gars surnommé "Bee" très à mon goût. Mais il doit surement être plus jeunes que moi ce qui me gêne un peu. Oh on verra bien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 28 Sep - 19:35

La porte s'ouvre et j'aperçois Ivanny. J'ai seulement le temps de lui sourire qu'elle me prévient qu'il y a une abeille derrière moi ! Je sursaute et me retourne brusquement, un air épouvanté sur le visage. Jusqu'à ce que je me souvienne qu'elle me surnomme « l'abeille » depuis que je la surnomme « pépite ». Et moi je crois qu'elle me prévient qu'il y a l'une de ces saloperies non loin de moi. Outré je me retourne vers elle et remarque une fille aux cheveux rouges orangés avec un garçon que je suppose être Louis. Je reviens à Ivanny et la dispute, boudeur.
- Mais ça ne va pas de me dire ça ! A chaque fois j'ai peur.

Je prends une mine triste avant de retrouver le sourire.
- Nétanièl, enchanté. Je regarde le gars. C'est toi son copain ? Celui qui a des fesses plus belles que les miennes ?

Voilà je l'aurai trouvé ma connerie à dire.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 28 Sep - 20:16

J'avais oublié que dés que je surnomme Néta' "Bee" il croit qu'une abeille est à côté de lui. Il sursaute et se retourne avec un air terrifié qui me fait exploser de rire. Il me reproche de lui avoir fait peur encore une fois mais je continue de rire. Il se présente aux deux autres et dis à Louis que c'est surement lui qui a les fesses plus belles que les siennes. Je ris, laisse entrer Néta' puis ferme la porte.

- Oui c'est lui. Attend je te montre!

Sans demander son avis je retourne Louis et montre à Néta'.

- Regarde! Oh en plus Louis t'as mis le jean parfait pour bien montrer! Regarde Néta' avoue que ses fesses sont des oeuvre d'art!

Je parais vraiment folle là...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 28 Sep - 21:00

Ma réputation se fait vite dis donc ...

Je laisse Ivanny me faire tourner en riant comme un couillon, elle me fais rire j'y peut rien

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 28 Sep - 21:07

Ma cousine est vraiment folle... Elle ressemble à sa cousine! Je ne peux m’empêcher de rire avec eux. Je m'approche du bel asiatique :

- Excuse moi, je veux comparer.

Je le place à côté de Louis et le retourne. Bon d'accord Louis en a des plus belles...

- Oui Louis en a des plus belles. Mais si je devais prendre l'ensemble je prendrais "l'asiatique". Excuse moi de t'appeler comme ça mais j'ai oublié ton nom.

En même temps il a un nom pas commun.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 28 Sep - 22:01

Je passe le pas de la porte et observe Ivanny qui retourne son copain pour me montrer ses fesses. Sceptique je hausse les sourcils et retiens un commentaire désagréable pour dire ce qui me parait le plus approprié.
- De toute façon je regarde les fesses des filles, pas celles de mecs.

En parlant de fille, il y en a une qui souhaite comparer. Elle me met à côté de Louis et observe mon postérieur alors que je ris avec mon adversaire. On se croirait dans un musée. ... Je suis flatté.
- Bon, pour cette fois j'accepte ma défaite vu que le reste te surpasse. Je souris. Appelle moi Néta'. Tu es ?

Comment me caractériser en un mot : asiatique.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Ven 28 Sep - 22:51

Je ne peux m’empêcher de rire à la remarque de Néta'.

- Après si tu regardes ceux des mecs c'est ton choix t'inquiètes pas!

Ma cousine dit que Louis a des plus belles fesses mais qu'elle prendrait l'ensemble pour Néta'. Je me tourne vers elle avec un air choqué :

- Quoi? Mais comment tu fais? C'est pas contre toi Néta' mais Louis il est... Comment dire... C'est la définition même du mot sexy. Mais bon d'un côté si Leigh' te préfère c'est mieux pour moi comme ça je risque pas d'avoir de la concurrence! dis-je en riant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Sam 29 Sep - 12:48

Bon on arrête les comparaisons maintenant ?

Je leur souris en m'extirpant de leur " emprises ".

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Sam 29 Sep - 13:35

Je ris à l'air choqué de ma cousine.

- Ba écoute chacun ses goûts cousine!

Le bel asiatique me dit ensuite son prénom. Enfin surnom parce que je sais que son prénom est plus long.

- Enchantée. Leigh-Anne. Mais tu peux m'appeler simplement Leigh. Et au fait tu as eu peur de quoi tout à l'heure?

J'avoue n'avoir pas bien suivis.

Ivanny m'avait dit qu'il était russe mais à quelques heures près devait naître en Corée du Sud. C'est marrant mais depuis que j'ai vu Karate Kid avec le fils de Will Smith qui joue dedans avec Jackie Chan, dés que je vois un asiatique je pense à ce film. En même temps les répliques de Jackie Chan m'ont marqué ça doit être pour ça.

- "Kung Fu est vivant dans toutes nos actions. Il vit dans la façon de mettre notre veste, d'enlever notre veste." dis-je avec un accent chinois comme Jackie Chan.

Je me souviens alors que je ne suis pas seule dans la salle et qu'ils vont me prendre pour une folle.

- Excusez moi, parfois j'ai des moments d'égarements.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 30 Sep - 9:25

C'est cool de discuter sur le pas de la porte, vraiment. Allez, je le dis!
- Vous savez, c'est cool d'être observé par des filles, un clin d'oeil à Louis pour la route, mais franchement, on est vraiment obligés de causer sur le pallier ?

Mes rimes me reprennent, ça faisait bien longtemps qu'elles n'étaient pas venues si facilement, si normalement. Il faut que je fasse attention.
- Ivanny, je te boude. Je tourne la tête à l'opposé de sa position et rougis lorsque Leigh me demande de quoi j'ai eu peur. Euh... C'est Ivanny ! Elle est flippante cette fille !

J'espère que cette pirouette sauvera mon honneur. Heureusement la cousine de ma pépite parle toute seule et elle détourne l'attention, enfin j'espère qu'elle l'a détournera.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 30 Sep - 15:34

J'ai un sourire amusé à la remarque de Néta' et lui dis :

- Ba excuse moi mais comment veux-tu qu'on compare vos fesses si vous êtes assis? Maintenant qu'on a pu prouver que Louis a gagné vous pouvez aller vous asseoir!

Leigh-Anne demande alors de quoi a eu peur Néta' et je ne peux m'empêcher de d'exploser de rire lorsqu'il rougit et qu'il m'accuse.

- Je sais que je suis flippante mais pas autant qu'une abeille ou une guêpe hein Néta'? dis-je en insistant bien sur les mots "abeille" et "guêpe".

Nous nous installons tous sur le canapé, sièges et autres.
Je regarde les boissons sur la tables. Il y a des sodas et les bouteilles d'alcools que Leigh-Anne a acheté étant majeure.

- Bon je vous sers quoi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 30 Sep - 15:42

Genre ta peur des petit insectes a rayures qui piquent ?

Je regarde Néta en rigolant, mais ne vous trompez pas je ne me moque pas, c'est pas mon genre de me moquer. On s'installe.

Ho tu me donne un truc qui se boit et puis c'est bon

Je ris

Membre novice
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 30 Sep - 15:52

Je ne peux m’empêcher d'avoir un sourire amusé lorsque Ivanny nous dit que Néta' a peur des abeilles et des guêpes. Bien sur j'ai envie de rire mais je me contente de sourire pour qu'il ne croit pas que je me moque.

- C'est mignon, commentais-je.

Je m'installe sur un des poufs d'Ivanny et me sert directement un verre. Alors que j'ai une des bouteilles d'alcool dans la main je propose :

- Quelqu'un en veut? Surtout que ça serait illégal de donner de l'alcool a des mineurs.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 30 Sep - 20:58

Ah ! C'est malin, maintenant ils se foutent tous de moi. Heureusement Ivanny nous a autorisés à nous assoir donc je peux me laisser tomber dans un divan particulièrement inconfortable. En plus il bouge. Merde ! Je me suis assis sur Leigh ! Je me relève rapidement et m'exclame d'un air théâtral.
- Vous voyez ! A me parler de guépes et d'abeilles j'en viens à m'assoir sur cette pauvre Leigh ! Elle qui me trouve mignon et beau et... Bon ok je sors.

Je fais mine de quitter la pièce avant de m'assoir sur un pouf. Vide cette fois. Je passe ma commande dans le même élan.
- Une bière c'est possible ? J'suis majeur, j'ai dix huit ans. Je lève la main droite pour jurer de dire la vérité et uniquement la vérité.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr? Dim 30 Sep - 21:36

Je fais une étrange grimace lorsque Néta' s’assoit sur Leigh-Anne puis se relève en s'excusant. Je ne peux m'empêcher de rire.

- D'ou t'écrases ma cousine? Et d'ailleurs qui te dit qu'elle te trouve mignon beau et etc?

Il est vraiment excellent lui.

- Non Leigh-Anne a pas acheté de bières malheureusement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr?

Soirée pyjama! ... Heu t'es sûr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut