AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Ven 12 Oct - 17:27

Je vais te laisser te faire ta propre opinion sur moi, je voudrais pas influencer tes pensées.

Comme si c'était un mec influençable tiens, on y crois tout de suite.
Je lui souris.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Lun 15 Oct - 18:09

Jeremy lui fit un sourire. Il savait très bien que l'opinion qu'on avait de nous même était généralement négatif et que très rarement positif, alors il n'allait certainement pas ce fier à elle. Il était convaincu qu'elle était géniale.

-Bonne idée! Et pour te rassurer, je ne vais pas me fier sur l'opinion des autres.

Jeremy lui fit un clin d'oeil. Leur relation avait évoluer, il n'était plus de simple connaissance, mais bien des amis.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Lun 15 Oct - 21:35

C'est bon je suis parfaitement rassuré, comme sa je vais pouvoir te cacher tout mes torts

Je ris, cacher ses torts je ne suis pas sur de pouvoir le faire

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Ven 26 Oct - 20:52

Jeremy lui souris. C'était bien de pouvoir recommencer à zéro parfois. On faisait tous des erreurs au moins au fois.

-Pas la peine, je ne vais pas te juger tu sais.

Jeremy était sérieux. Il laissait une chance aux gens qui en valait la peine.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 18 Nov - 10:08

Oh oui oui je sais que tu n'est pas le genre a juger les gens.

Bah Louis me parle parfois vous savez, j'apprends toujours quelques petites choses qui on l'air inutile mais ne le sont pas forcément.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 18:39

Le calme était de retour depuis un bon moment. Cependant, Jeremy avait encore envie de plaisanter avec Amber. Il ignorait toujours ce qu'il faisait ici a une heure aussi tardive. Britt le tuerais savoir ça. Mais ce qu'on ne sais pas ne fait pas mal et de plus, il n'est pas en couple avec, elle la rejeter. Jeremy chatouilla la jeune fille de nouveau.

-J'aime trop ton rire, c'est plus fort que moi ma belle Amber!

Jeremy souriait, il aimait voir la belle blonde rire et sourire à pleine dents.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 18:54

Mais arrêteuuuuh ! Je vais encore tomber ! Je continue de rire. Nan pis qui n'aime pas mon rire voyons ?! Je le pousse gentiment pour qu'il arrête de me chatouiller.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 19:04

Jeremy continua un peu de la chatouille. Elle ne voulait pas tomber cette fois. Jeremy ne la laisserais pas tomber, il n'avait pas été très galant de la faire tomber sur le sol. Jeremy se plaça au côté de la jeune fille. Il continua un moment de la chatouiller. Comme elle reculait un peu, Jeremy la serra dans ses bras pour qu'elle se reproche d'elle.

-Je te laisserais pas tomber cette fois, je n'ai pas envie que tu me frappe deux fois plutôt qu'une.

Il lui fit un sourire en coin, un sourire craquant.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 19:20

T'as peur que je te fasse mal avoue. Je ris de plus belle. Il est plutôt mignon quand on y fait attention en fait, je comprend pas comment Britt' a put l'envoyer balader.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 19:30

Les menaces de la jeune fille ne lui avait pas fait peur, mais l'heure était plutôt à la plaisanterie, alors ça ne le gênait pas de rire un peu avec la belle blonde qui était allongé à côté de lui en plus d'être dans ses bras.

-Ouais! Mais tu ne voudrait pas faire mal à une belle et pauvre créature comme moi! Hein?

Jeremy lui fit de petit yeux doux. Peut-être qu'elle aurait pitier de lui et il se sauverais enfin de se supplice.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 19:49

Un créature avec un bouille si mignonne je pourrais pas. Je le décoiffe en riant. J'ai plus la moindre idée de l'heure qu'il est, mais je m'en fou en fait.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 19:54

Il était sauf de la méchante créature. Le jolie minois du jeune homme lui valu un petit décoiffant maison. Jeremy leva une de ses mains et commença lui aussi à mêler les cheveux de la jeune fille. Au toucher, ses cheveux étaient doux et soyeux. Jeremy riait. Puis sans même qu'il s'en rende compte, sa main jouait plutôt dans les cheveux d'Amber. Il la regarda dans les yeux. Il ignorait vraiment ce qu'il faisait, mais ça se faisait tout seul, il ne pouvait pas se contrôler. Il préféra garder le silence.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 20:08

Je ne saurais pas dire si c'est la fatigue, ou parce que j'en ai envie mais je me penche vers lui pour l'embrasser. Je sais au fond que je ne devrais pas mais j'ai pas réfléchis je l'avoue. M'enfin c'est pas moi qui vais regretter ce genre de geste.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 20:18

C'était inévitable. Amber était jolie et Jeremy c'était dangereusement rapprocher d'elle. Malgré tout, il resta surpris du contact de leur lèvre. Après un doux et délicat baiser, il recula sa tête. Il regarda la jeune fille dans les yeux. Après quelque seconde, il n'en pouvait plus. Il recolla ses lèvres avec ceux d'Amber. La main de Jeremy était toujours dans les cheveux de la belle blonde, mais il retenait délicatement la tête de la jeune fille près de la sienne. On pouvait sentir la passion dans les gestes de Jeremy. Il n'avait pas l'intention d'arrêter. Mais il allait, bien sûr, respecter la jeune fille si elle le repoussait.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 19 Déc - 20:24

Je m'attendais a ce qu'il me repousse, mais il ne le fit pas, l'alcool faisait peut-être toujours effet ... Quoi qu'il en soit il en redemanda, et c'était pas pour me déplaire. J'étais a côté de lui mais je ne tarda pas a passer sur lui ne quittant pas ses lèvres, et lui rend avec tendresse son baiser qui je l'avoue était passionné. La fatigue, le fait d'avoir un mec aussi mignon et gentil a mes côtés, me fait vraiment dérapé, c'est une ancienne moi qui ressort. Mais ça fait longtemps que je n'ai plus profité des bonnes situations. J'espère juste que ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu celle qu'il voulait qu'il m'embrasse. Par ce qu'être une substitution c'est quand même pas génial. M'enfin je pense bien trop comme d'habitude, si je profitais pleinement plutôt ?

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 20 Déc - 0:24

Il est vrai qu'il aurai pu mettre ça sur l'effet de l'alcool, mais il aurait tord. Maintenant, il en avait envie. Il venait tout juste de se faire rejeter par la fille qu'il croyait être la femme de sa vie. Il savait bien qu'il avait tord de faire ça, après tout c'est la petite amie de son coloc. Sans qu'il s'en rende compte, la jeune fille était par dessus lui. Doucement, les mais de Jeremy descendaient le long de la colonne de la jeune blonde qui était par dessus lui. Il glissa ses mains sous son chandail, à une hauteur franchement raisonnable. Il était encore temps de faire machine arrière et de tout arrêter.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 20 Déc - 18:31

J’hésitais a continué, j'en hésite tellement que je finis par arrêter de l'embrasser et me laisse retomber a côté de lui. C'est pas une bonne idée, pas du tout, pour moi comme pour toi ... Pourtant j'en avais envie, tout autant que lui mais je m'étais promis de rester fidèle, j'ai déjà flanché une fois, ça suffit.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 20 Déc - 18:44

Jeremy avait beaucoup de respect pour Amber, et elle avait décider maintenant, avant que se soit trop tard. Jeremy se tourna sur le côter pour la regarder. Il avait envie d'elle, mais il savait bien que ce n'était pas une bonne idée.

-Tu as probablement raison, je suis désoler!

Il était sincère même si on pouvait lire dans ses yeux sont désir d'aller plus loin.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 20 Déc - 19:13

T'as pas a l'être ... c'est moi j'aurais pas du t'embrasser. C'était ... con. J'allais dire " trop tentant " mais ça ne le ferais pas du tout, parce que je le vois bien qu'il en a plus qu'envie, d'ailleurs c'est a ça qu'on voit que c'est un mec bien parce que beaucoup ne m'aurais même pas laissé le temps de refuser. Mais don je ne vais pas lui montrer que j'en avais envie moi aussi. Je suis bien là a côté de lui, ai je ne veux pas vraiment en bouger parce que oui c'est agréable, sa présence m'est agréable. Peut-être parce que Dan est un chouilla trop peu présent, ou simplement parce qu'il est tard ... Enfin bon je crois que d'une certaine manière il a besoin d'être un peu rassurée, et ce que je vais lui dire la est a mon avis juste. T'es vraiment adorable, t'as largement tes chances avec n'importe quel fille, mais j'ai déjà trompé Dan une fois ... Pourquoi j'ai dis ça moi, mais qu'est ce que je suis conne ! Dire sa a son coloc ... et puis vive l'image que ça me donne. Putain je suis vraiment débile ...

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Déc - 17:32

Jeremy avait laisser le choix a Amber d'arrêter ou de continuer. Elle avait fait son choix. Un petit silence s'installa avant qu'elle dise qu'il pourrait avoir n'importe qu'elle fille. Mais il aimait une fille qui se fichait de lui. Comme croire à l'amour pendant se temps. Quand Amber l'avait embrasser, il n'avait pas penser a Dan. Puis quand elle lui avoua l'avoir dejà tromper.....

-Ah oui...Dan....

Il se tourna sur le coté pour bien regarder la jeune fille.

-Amber.... tu l'aimes encore Dan?

Ce n'étais pas de ses affaires, mais il voyait qu'Amber s'en voulait.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Déc - 18:00

J'hochais légèrement la tête. Oui ... mais c'est pas comme avant ... Je m'assis, repliant mes jambes vers moi. Avant je le voyais tout le temps, et puis le fait qu'il deal ne me dérangeait pas, mais ça a changé ... Je soupire. Je fais beaucoup d'effort pour tolérer ses conneries, mais lui n'en fais aucun pour moi ...

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Déc - 20:17

Jeremy s'assied en face de la jeune blonde pour bien écouter ce qu'elle avait à dire sur le sujet. Il est vrai que Dan n'était jamais présent, il n'était pratiquement jamais chez lui. Jeremy regardait Amber dans les yeux.

-J'vais être franc avec toi, je ne te dis pas ça parce que j'ai envie de toi... Mais je pense que c'est un signe que tu l'ai tromper. Je suis loin de te juger. Mais je crois que tu devrais lui demander de prendre soin de toi, tu le mérite crois moi...

Jeremy avait déjà tromper ses copine, mais il ne tenait pas réellement à elles. Il savait bien que quoi il parlait. Mais peut-être qu'une fille c'était différent.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Déc - 21:00

Je lui en ai déjà parlé, mais il ne m'écoute pas autant que je le voudrais, tu sais les ravages de la drogue je les connais et lui me les rappel ...

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Déc - 21:16

Jeremy se pencha vers elle et la serra dans ses bras. Il aurait tant voulu déposer un baiser sur ses lèvres, mais il n'osait pas. Il aurait bien aimé que ça ne finisse pas aussi vite. Pour couper son envie, il se recula.

-L'important c'est toi Amber.

Si Dan la laissait partir, il perdrait beaucoup.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Déc - 21:46

Je sais, mais j'ai trop pensé a moi dans la passé, beaucoup trop, alors maintenant j'essaye de penser au autres aussi ... je ne veux pas lui faire du mal, et je ne veux plus qu'il se fasse du mal ...Au risque de me laisser de côté. Comment je pourrais reprocher a Dan de ne pas m'être assez attentive, alors qu'a Miami il ne me l'a jamais reprocher, bien que je lui porter que très peu d'attention. Voila, Miami ... toujours la même chose qui me fasse réfléchir, douter ... Sans mon passé ce serais tellement simple ... je ne veux plus faire les même erreurs, celle qui mon couté l'amour de mes parents, celle qui m'ont fait tout perdre un jour ...

Freedom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut