AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 21:04

Amber essaya de pousser le jeune homme en bas du lit. Il fut très surpris, il était vraiment sur le bord du lit. Il s'accrocha et de cette façon il ne tomba pas.

-Hey!

Jeremy se leva au dessus d'elle et la chatouilla de nouveau. Il n'était pas question qu'il se laisse faire, surtout par une fille. Il n'était pas sexisme, il aimait vraiment plaisanter avec son amie.

-Tu va mourir de rire Amber!

Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 21:18

Je roule pour l'éviter et ... tombe de mon lit, j'ai pas tout calculer comme il faut la. Je me cogne le coude dans la table de chevet ce qui me donne des fourmis dans le bras, cependant je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire. Je reste allonger par terre plié de rire, impossible de me relever tellement je ris.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 21:24

Voir une chute en direct c'est toujours rigolo. C'étais impossible pour Jeremy de ne pas rire. Il se coucha dans le lit et se roula de rire. Il riait de bon coeur, ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arriver.

-Oh mon dieu! Ça va Amber?

Réussit-il à dire entre deux éclats de rire.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 21:31

Faut demander sa a mon bras !

J'essaye de calmer mon fou rire et m'assois en appuyant mon dos contre le mur et en repliant un peu mes jambes.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 21:47

Jeremy s'assied dans le lit. Il a mal au ventre à force de rire ainsi. C'était vraiment plus fort que lui. Il regarda Amber qui elle aussi n'était pas capable d'arrêter de rire.

-Je peux faire quelque chose pour ton coude?

Dit-il toujours en riant.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 21:54

Oui ! ... Arrêter de me chatouiller !

Je lui souris, puis je pense a vérifier mon coude pour être sur que sa ne saigne pas, parfois avec l'adrénaline on ne se rend pas compte, mais c'est bon il n'y a rien, c'est juste légèrement rouge.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 22:00

C'était une bonne idée. Il pourrait arrêter de la chatouiller car quand il la chatouillait, en plus de rire, elle avait des spasmes qui lui faisait faire de drôle de geste. Mais c'était Amber qui avait commencer cette fois, elle voulait le pousser en bas du lit.

-Faut bien que je me défende, tu as voulu me poussez en bas de ton lit.

Tu parle d'une heure pour se chamailler ainsi.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 22:03

Mais c'est toi qui te l'est joué sexiste avant.

Je ris, heureusement que le voisinage est d'un profond sommeil, d'ailleurs je me demande si Dan est la, ho je crois pas sinon il se serait surement réveillé.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 22:40

C'est vrai qu'il l'avait chercher, mais il n'allait quand même pas l'avouer. Il se concentra pour arrêter de rire. Pauvre voisin. Il espérait vraiment ne pas réveiller un voisin.

-C'était pas sexiste, c'était seulement la vérité.

Jeremy continuait à plaisanter. Amber était assied par terre, il y avait peur de chance que la jeune femme lui saute dessus à nouveau.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 22:42

Tu veux que je te tape en fait ? Allez avoue tu aime te faire frapper par les filles.

Je me retiens de repartir dans mon fou rire

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 22:57

Jeremy la regardait avec un petit sourire. Se faire taper par une fille il n'y avait rien là. En fait, oui. Il n'aimait pas rendre les filles en colère. Mais il savait bien que la jeune fille plaisantait.

-J'adore, je n'attend que ça. Allez Amber!

Il la mettait au défi, mais il plaisantait surtout. Il se demandait ce que ça ferait si Dan voyait la scène. Certes, ils ne faisaient rien de mal, mais que faisait Jeremy dans le lit de sa petite amie?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Ven 28 Sep - 18:35

Ho quand mon bras se porteras mieux je te réserve son premier coup de poing

Je lui souris, je n'avais plus mal au bras mais c'était tellement tentant de dire sa

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 29 Sep - 22:13

Je ne peux pas m'empêcher de rire. Je l'imagine mal me frapper. Elle est toute petite, toute mince.

-Super alors!

Je m'efforce de retrouver mon sérieux. Je me lève et je lui tend la main pour l'aider à se relever. Elle ne va tout de même pas rester assied sur le sol le restant de la nuit.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 29 Sep - 22:22

Je me vois très mal le frapper, pas parce qu'il me fait peur ou parce que je n'en suis pas capable mais parce que je n'ai aucune raison de le faire, je ne peux frapper que quelqu'un qui le mérite. J'attrape sa main et me relève.

Merci, c'est pour te faire pardonner ?

Je lui souris.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 29 Sep - 22:44

Pour me faire pardonner? Non. Je n'aime juste pas la voir assied sur le sol de sa chambre alors que je suis confortablement installer sur son lit. Je voulais qu'elle vienne me rejoindre, on à pas l'air prêt à dormir tout de suite.

-Non, j'attend toujours ton coup!

Je lui laisse de la place sur le lit pour qu'elle vienne me rejoindre.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 29 Sep - 22:58

Je te le donnerais plus tard ce coup, quand tu le mériteras un peu plus mais promis je ne frappe personne avant

Je m'assois sur mon lit

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 29 Sep - 23:11

Je ne peu m'empêcher de rire. Il est vrai que je suis un garçon et que je pense souvent au sexe. À cette heure c'est encore pire.

-Oh comme c'est mignon! Tu me réserve ta première fois!

J'ignore si elle voit le double sens de ma phrase, mais moi je rigole bien. La fatigue et la boisson me rend un peu stupide parfois. J'avoue, je ne peu pas toujours être parfait.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 29 Sep - 23:14

Oula ma première fois elle est passé depuis un bail ... sur les deux sens que peut avoir cette phrase ...

Vous allez pas me dire qu'il y a pas pensé, c'est un mec. Moi je suis une perverse dans l'âme alors je pense forcement a sa.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 29 Sep - 23:31

Démasquer. Je ne pense pas au sexe à cause que je suis avec Amber. Même si Amber est belle, je préfère et de loin Britt. Je devait au moins tenter ma chance. Je n'allait quand même pas poser des questions sur sa première fois. Alors je change du sujet.

-Tu es sûre que tu ne veux pas dormir dans ton lit? Ça fait un peu bizarre de dire: Hey j'ai dormi dans le lit à Amber.

On pouvait aussi garder tout ça secret. Un secret entre elle et moi.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 29 Sep - 23:42

Je ris. C'est vrai que sa pouvait faire bizarre, mais j'aime pas laisser les gens dormir dans mon canapé et puis surtout je me sens mieux dans mon canap' en ce moment, faut pas chercher c'est con mais c'est comme sa.

Bah t'as qu'a pas le dire. Mais t'inquiète pas les gens on rien a dire, je fais bien ce que je veux !

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Lun 1 Oct - 17:44

C'était logique, je n'étais pas obliger de le crier sur tout les toits. Amber était trop gentille. Je lui fit un sourire.

-Dit comme ça, c'est logique.

C'est vrai que les gens ont rien à dire, mais je ne veux pas gâcher ma relation avec Dan, je suis bien avec. Il se laisse parfois traîner, mais ça me va, ça m'occupe. Je ne veux pas avoir à me chercher un autre coloc.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Lun 1 Oct - 18:40

Ho tu sais il y a des gens qui s'imagine qu'il peuvent ma dicter ma conduite, je crois qu'il se sont perdu sur le chemin du rêve ceux-la

Je ris, c'est vrai quoi, pour croire qu'Amber Williams va se plier au règles des autres et obéir au doigt et a l’œil faut vraiment ne pas me connaitre ou venir d'un autre monde.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 3 Oct - 20:56

Je connaissais très peu Amber, mais à partir de ce soir, je crois bien que notre relation va changer et qu'elle va s'améliorer. Du moins, on va apprendre à se connaître. Je la regarde. Elle a raison, personne va nous dire quoi faire chez elle. De toute façon, personne n'aurait de preuve.

-Moi je te connais mal!

Dis-je avec un sourire. Je me sentait bien malgré le fait que Brittany obsédais mes pensées.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 4 Oct - 17:29

Tout ce qu'il sais ce moi il l'a appris par Dan, Louis ou par moi-même aujourd'hui, alors autant dire que sa ne doit pas être énorme

Ho tu perds pas grand chose

Je ris

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Ven 12 Oct - 14:24

Elle se dénigrait en disant cela, Jeremy était sûr qu'elle était vraiment une fille sympa. Tout le monde on des défauts et il fallait passer outre. Jeremy regarda la jeune fille droit dans les yeux.

-Je ne crois pas un mot de ce que tu dis. Je suis sûr que tu es géniale comme fille.

Jeremy lui fit un grand sourire. Il ne lui disait pas ça pour la draguer et encore moins pour lui faire plaisir. Il lui disait puisqu'il le pensait réellement..

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut