AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 21:00

T'en as pas besoin, tout ce que tu as besoin de faire, c'est d'être toi même, si tu te rend compte qu'elle n'aime pas le vrai toi sa ne sert a rien de te faire du mal, parce que dans ce cas la ce serait voué a l’échec.

J’espérais l'aider par mes propos mais je ne pouvais que douter de l'utilité de mes réponses, trop bête a mon goût, qu'est ce que sa pouvais changé de faire ou non des efforts pour montrer ce qu'on vaut, mon point de vue n'est pas mieux qu'un autre si ?

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Lun 24 Sep - 16:09

Au fond, elle pensait comme Jeremy. Il savait que c'était important d'être lui même. Les paroles de la jeune fille le faisait réfléchir. Après tout, il avait bien faire de venir ici. Il n'avait jamais prix le temps de parler à Amber de cette façon.

-Tu as raison. Je pensais organiser une sortie. Pour qu'elle voit qu'on ne s'ennuie pas avec moi. Mais au finale je pense laisser le temps aller.

Était-il vraiment prêt à attendre des nouvelles de Britt? Il allait au moins essayer.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Lun 24 Sep - 18:32

Qu'il me dise que j'ai raison me fait un peu reprendre conscience, je ne raconte pas de connerie il faut vraiment que j'arrête de me rabaisser moi ! Mon attention se perdis quelques secondes quand je vis du coin de l’œil un des lampadaires qui avait grillé a l'instant, ce n'est jamais qu'un de plus ...

De toute façon pour que tu sois le meilleur ami de Louis c'est forcément qu'on ne s'ennuie pas avec toi.

J'avais bien compris a force que Louis est exactement comme moi, un clown qui ne pense qu'a rire sans arrêt.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mar 25 Sep - 23:00

Amber venait de complimenter le jeune homme. C'est vrai que Jeremy avait besoin de se faire dire à quel point il était beau, gentil et amusant. Sa soirée avec Britt l'avait un peu ébranler, mais l'alcool rendait les choses beaucoup plus pire que la réalité. Jeremy lui souris.

-C'est sûr, mais j'aime bien m'éclater avec ton frère, le reste du temps, je suis sage.

Louis lui avait dit la nature de leur relation. Jeremy ne se souvenait pas si Amber le lui avait dit ou quelque chose du genre.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mar 25 Sep - 23:05

C'est mieux, c'est un de mes grands défauts, je ne sais pas rester sérieuse, je ne sais pas me tenir et sa me porte parfois préjudice. Dans la vie faut savoir s'amuser et s'arrêter ...

Moi j'ai toujours sut ne faire que la première option rien de plus

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 26 Sep - 15:30

D'accord, elle pensait comme Jeremy, mais Britt elle ce n'était pas du tout ça. Il ne savait pas ce qu'elle recherchait. Tout tournais autour d'elle malgré la tournure de la soirée. Elle était toujours présente dans ses pensées, mais surtout dans son coeur.

-Si tu veux, je peux te montrer à être sage!

Amber parla de son plus grand défaut et Jeremy était prêt à l'aider, il avait changer lui, il était devenu un peu plus sérieux, mais pas ennuyeux pour autant.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 26 Sep - 18:33

Oula, bien d'autre s'y sont déjà risqué je suis un cas désespéré

J'ai un sourire collé au lèvres, tout le monde m'aime comme je suis alors pourquoi changer ? De toute façon depuis le décès de mes parents je n'est plus jamais était sérieuse ...

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 26 Sep - 20:54

Jeremy eu un sourire. Il réfléchissait beaucoup malgré son état douteux. L'alcool lui embrouillait quelque peu les idées, mais il le faisait réfléchir à une vitesse incroyble.

-Faut croire que j'aime ça les cas désespérer....avec Britt....

Et oui, il avait bien dit ça. Il ne savait pas toujours se qu'il disait. En fait, ce qu'il voulait surtout dire, c'était qu'il était patient. Ce n'était pas Britt qui était désespérer, mais bien l'amour entre eu. Il avait surtout l'impression que ce n'était pas du tout réciproque.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 26 Sep - 21:05

Je passe mon bras sur son épaule et le secoue légèrement avec amitié

Allez arrête de tout négativé ! Sa va s'arranger, sa s'arrange toujours !

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Mer 26 Sep - 23:10

Jeremy serra Amber dans ses bras. Ça lui faisait du bien d'être avec elle. Il n'avait pas envie de partir. Après un moment, il desserra son étreinte.

-Merci Amber, tu es superbe.

Il fini son verre d'eau. La tête lui tournais moins et il se sentait vachement moins perdu. Il attenderait l'appelle de Britt pour lui laisser du temps et il lui monterais qui il était vraiment. Il ne savait pas si ça lui servirait ou non de faire des efforts, mais il aimait Britt et il était prêt à prendre le risque de tout faire pour rien.

-Dit amber...ça te dérangerais si je dormais ici?

Jeremy n'avait pas vraiment envie de retourné chez lui, au cas où il douterais encore de la nature de ses sentiments et de ce qu'il devait faire.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 17:30

Mais de rien

Dan a vraiment de la chance, son premier coloc est adorable

Nan je t'en pris reste sa ne me dérange pas

Il est adorable je vais pas dire non c'est pas mon genre

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 17:37

Jeremy avait surtout besoin de dormir présentement, mais il aurai surement besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral. Il savait bien que ce n'était pas sa meilleure idée de dormir ici alors qu'Amber était la copine de son nouveau coloc.

-Je t'aide à préparer les lits si tu veux.

Jeremy était tellement fatiguer qu'il était prêt à dormir n'importe où. Il était prêt à fournir quelque effort.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 18:07

Ho bah tu sais je me suis endormi sur mon canapé tout a l'heure et hier j'ai lavé tout le linge qui trainé donc c'est déjà tout bon.

Mon lit est déjà fait et je crois que je vais lui proposer, parce qu'étonnamment je dors bien mieux dans mon canapé en ce moment. Tiens d'ailleurs je vais le faire de suite. Bon après je comprendrais si il refuse.

Sa te dérange pas si tu dors dans ma chambre ?

Je pense un instant a si elle n'est pas rangée, mais en fait comme le dis Louis je range tout trop bien sa doit cacher quelque chose.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 18:22

Amber refusa son aide parce qu’évidement, tout étant déjà fait. Jeremy aurait été prêt a placer un lit ou quelque chose du genre. Amber lui proposa son lit. Jeremy ça ne lui dérangeait pas, il voulait surtout dormir. Il était épuiser de sa soirée et de sa nuit, il avait besoin de se reposer l'esprit.

-Tu es sûre que tu veux que je dorme dans ton lit? L'odeur de l'homme parfait risque de s'y imprégner.

Jeremy ne pu s'empêcher de sourire. Il ne se trouvait pas parfait, mais il aimait bien plaisanter sur ce sujet.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 18:32

Ah tu compte dormir avec Dan ?

Je ris, bah quoi je sais bien que Dan est pas parfait mais vous allez pas me faire croire que Jeremy lui il l'est alors je prolonge l'humour.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 18:54

Jeremy ne pu s'empêcher de rire. Il savait bien qu'elle plaisantait avec lui. Amber était drôle, belle et gentille. Elle avait un grand coeur, surtout pour l'accueillir en plein milieu de la nuit.

-Dan ne m'arrive pas à la cheville. Je sais, je vis avec.

Il était normal que pour Amber Dan était le mec parfait. Après tout, il était son petit ami. Il était impossible qu'elle sorte avec seulement pour dire qu'elle à un petit ami.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 19:01

Mais c'est la drogue sa rabaisse son niveau c'est pour sa, parce que sinon c'est lui le plus mieux, même si sa se dit pas.

Je lui souris. Bon on va plutôt dire que c'est pas comparable, parce que mon Danou bah c'est mon Danou je vais pas dire qu'il y a bien mieux, parce que pour moi y a pas, mais sa sa changeras peut-être, enfin j’espère pas.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 19:19

Jeremy n'avait pas trop conscience de ces histoires de drogue de son coloc. Dan était très différent de son ancien coloc. Il ne voulait pas encore déménager, il ne cherchait pas à connaître les problèmes de son "ami".

-Il n'est pas si pire. J'ai connu pire.

Il ne cherchait pas des excuses à Dan, mais il voulait surtout qu'Amber ne s'en fasse pas trop.

-Tu me montre où je dors?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 19:33

Moi aussi j'ai connu pire, moi, il y a de cela plusieurs années

Dan lui il s'est calmé et moi j'ai arrêté. Je me lève et ouvre la porte de ma chambre, j'y passe le bras pour allumer la lumière. J'ai une chambre simple, mur blanc, meuble et housse de couette grise, au mur un genre de tableau avec énormément de photos de moi avec un peu tout le monde dont une photo avec mes parents, je l'ai refait récemment pour y rajouter Louis et surtout retirer Chuck. Sur ma table de nuit une photo de Dan Savanah Maximilian et moi a Miami, c'est une photo qui date beaucoup mais je l'adore. Toute mes fringues et chaussures sont rangés, la seul chose qui n'est pas rangé c'est deux gros cartons, de la paperasse, des photos et autres venant de chez mes parents que je n'ai pas encore trié.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 19:49

Amber conduit Jeremy à sa chambre. Sa chambre était simple, mais jolie. Si Jeremy n'était pas autant fatigué. il aurait bien regarder les photos. Jeremy entra dans la chambre, mais avant d'aller vers le lit, il pris Amber dans ses bras et la soulève.

-Viens ici toi!

Jeremy se digea vers le lits et la déposa sur le lit. Il se mit à la chatouiller, il ne connaissait pas une fille qui ne pouffait pas de rire quand il les chatouillait.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 20:14

J'essaye de ne pas exploser de rire mais impossible.

Hiii ... arrêteeeuh ... s'il te plais !

J'ai galérer a dire cette phrase. Les chatouilles, j'arrive même plus a me défendre c'est hallucinant

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 20:22

Jeremy savait qu'il ne devrais pas la chatouiller, mais c'était plus fort que lui. Il riait lui aussi, mais pas parce qu'il se faisait chatouiller, mais parce qu'il aimait entendre son rire franc. Elle gigotait dans tout les sens. Jeremy se coucha à côté d'elle. Il y avait assez de place pour elle et lui dans son dos.

-C'était plus fort que moi Amber.

Il ne dit rien de plus et ferma les yeux. Il ne dormait pas encore.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 20:38

Han sa veut dire qu'il y a quelque chose de plus fort que toi alors ?

Je ris et ne me lève pas, au pire dans 5 minutes il dort et ce ne seras pas en me levant qu'il va se réveiller, mais en attendant moi je peux lui parler, moi fatigué ? Nan mais la c'est foutu je suis réveillé maintenant je vais pas dormir avant un moment alors tant qu'a faire je m'occupe moi.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 20:46

Jeremy lui fit un petit sourie. Elle aimait bien rigoler cette fille. Jeremy regrettait de ne pas l'avoir connus avant.

-Tant que ça ne soit pas une fille...ça me va!

Jeremy tourna la tête vers Amber et ouvrit les yeux pour bien voir sa réaction.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Jeu 27 Sep - 20:54

Ah ouai ?

Je le pousse du lit de manière a le faire tomber.

Tu l'as pas volé !

Je ris, c'est vrai quoi j'ai de la force alors il fallait pas me tenter. Même si je sais que je fais pas le poids face a un foot-baller.

Freedom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut