AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 6 Jan - 18:20

Elle semblait bien pensive cette jeune fille blonde. Jeremy était venu ici pour avoir des conseils et faut croire que les rôles c'était inversée. Il regarda Amber dans les yeux.

-Écoute Amber, trop c'est comme pas assez. Je ne veux pas dicté ta conduite, mais je ne veux pas que tu oublies que toi aussi tu as de l'importance dans tout ça.

Jeremy lui fit un petit sourire en coin. Il pensait réellement ses paroles et il voulait que son amie y réfléchisse vraiment. Il existe un juste milieu et c'est ce juste milieu qui détermine notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 6 Jan - 19:23

Je te promet j'y penserais, c'est vrai que je me met surement trop de coté. Merci de m'en parler clairement, de ne pas, comme beaucoup, garder ce que tu pense pour toi. Je lui fais un bisou sur la joue, puis me lève. Aller tu devrais dormir, vu l'heure ...

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Lun 7 Jan - 19:09

Jeremy regarda l'heure. Il était bien tôt le matin. Il devait absolument se repose car à partir de demain il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour reconquérir sa belle perdu.

-Tu as raison, mais tu es sûre que tu ne veux pas ton lit, je me sens légèrement mal à l'aise a te voler ton confort.

Il regarda la jeune blonde.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Lun 7 Jan - 19:12

Mais nan c'est bon, ne t'inquiète pas, j'ai connu bien moins confortable qu'un canapé. Je lui souris.

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut