AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Ven 21 Sep - 23:53

Ma soirée n'étais pas ce à quoi j'avais imaginé. À ma plus grande surprise, Brittany était venu me rejoindre à la plage. J'ai fini par lui dire qu'elle me manquait et du coup, elle m'a embrasser, je l'ai embrasser puis elle à fini par me dire que c'était une erreur. Je suis aller la reconduire. Au début, je pensais rentré chez moi, tranquille, mais impossible. Je suis aller prendre quelque bière. Assez pour ne plus avoir les idées claires. J'avais passer la soirée à regarder l'écran de mon cellulaire. J'avais passer la nuit à espérer des nouvelles de Britt, mais sans succès. Il était grand temps pour moi de retrouver mon lit. En entrant dans mon bloc appartement, j'arrêta devant une porte. Pas celle de chez moi, non. Je frappe à la porte même s'il est quatre heure du matin.

Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Ven 21 Sep - 23:59

J'avais bossé la nuit dernière jusqu’à pas d'heure comme toujours, j'avais eu une longue journée, vraiment crevante, quand j'étais rentré je m'étais mise en pyjama et avais sombré sur la canapé. Pourtant a 4 heures du matin quand on frappa je me réveilla tout de même, d'un geste qu'on pourrait définir de reflex je me leva et ouvris la porte, encore total dans ma nuit de sommeil. J'ouvris les yeux pour capter qui se trouvé en face de moi, j'aurais bu que sa aurait fait pareil je crois.

Jeremy ? Tu te serais pas trompé de porte par hasard ?

Sa arrive, même au meilleurs

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 0:03

Le fait que je sente l'alcool aidait surement pas à ma cause. Je regarde la jeune fille devant moi et je ne pu m'empêcher de rire. Je sais que c'est un effet de l'alcool sur moi parce qu'en réalité c'est vraiment pathétique de me retrouver ici à une heure pareille. Je faisais bien attention de me pas réveiller les locataires à coter de nous.

-Pas vraiment. Tu me laisse entrer?

Même sur l'effet de l'alcool, j'était gentil et respectueux des gens. Si elle me disait: va te coucher connard, je lui dirait: d'accord, à demain. J'attendais gentiment qu'elle m'ouvre la porte.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 0:07

Je me pousse pour le laisser entré et au passage allume ma lumière, ce qui me tue les yeux. je capte que je viens qu'en mêle de prend mes clefs et d'ouvrir ma porte dans le noir quasiment total, on en fait parfois des trucs chelou sans s'en rendre compte.

Vas-y entre je t'en prie.

je ne lui demande pas pourquoi il voudrais entrer, parce que sa m'étonnerais qu'il tarde a me le dire

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 0:53

Elle me laissait entrer chez elle à une heure aussi tardive. On ne se connaissait pas beaucoup, mais dernièrement, j'avais appris qu'elle était la petit ami de mon coloc en plus d'être la demi-soeur de mon meilleur ami. J'ignore pourquoi je suis venu ici, mais je me suis laisser guider. La jeune fille venais de se réveiller, impossible de ne pas s'en rendre compte.

-Euh....Je suis vraiment désoler de te réveiller Amber.

Je ne savais pas ce que je faisait ici, mais je n'avais pas envie de partir. La présence de la jeune fille me faisait un bien fou. Pas comme une amoureuse, mais comme une amie à qui je pouvais me confier. Je le regardait droit dans les yeux.

-Je suis con Amber. Vraiment con!

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 1:01

Je referme la porte, secoue un coup le tête et me frotte les yeux pour me réveiller un peu.

C'est pas grave, assied-toi et explique moi plutôt ce qui ne va pas.

Je lui souriais, c'était presque inconscient mais je le faisait sa ne pouvais que le mettre a l'aise pour m'expliquer ce qu'il n'allais pas, je ne le connais pas vraiment mais je sais par Dan qu'il est son coloc' et par Louis que c'est son meilleur ami, les trucs basique quoi.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 1:16

Amber était très gentille de me laisser entrer dans un état pareille à une heure pareille. Elle referma la porte derrière moi. Je marche un peu croche, je sais pas si je dois rire ou non. Je reste debout et je regarde la jeune fille dans les yeux. Elle a une voix douce et rassurante, j'ai envie de lui parler, de lui dire ce que j'ai.

-J'ai l'impression d'avoir fait une grosse gaffe. Je suis sûr que je l'ai perdu pour de bon!

Pour Amber ça ne voulais absolument rien dire, mais pour moi, ces mots avaient un sens effroyable. Comment je pouvais lui expliquer tout ça. surtout à l'heure qu'il était.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 1:20

Oula parler d'amour a 4 heures du mat, les mouches pètent et les éléphants gazouillent, bon faut que j'arrête mes delirs la ...

Attends de qui tu parle et qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je ramasse les coussins que j'ai fait tomber en dormant puis m'assois, je ne tiens plus trop debout en fait.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 3:51

En apparence la soirée c'est bien passer, mais au niveau sentimental c'était la catastrophe. Je ne savais plus quoi penser. Je m'assied près d'elle et je respire profondément. J'ai un haut le coeur, j'ai probablement une trop grand dose d'alcool dans le corps.

-Brittany! Merde! Je lui ai dit qu'elle me manquait.

Je sais bien qu'Amber ignore l'histoire entre elle et moi. Je suis persuadée qu'elle ignore aussi le fait que je sois amoureux d'elle. Parler d'elle me ferais le plus grand bien. Je me souviens qu'au bar, j'attendais de ses nouvelles, mais je ne reçu rien, même pas un bonne nuit. J'en voulais tout simplement plus, elle me laissait sur ma faim avec ses phrases, ses histoires, sa gestuelles.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 11:14

Après Carter c'est Jeremy, faut toujours que ce soit moi pour les réconforter ... mais bon puisque c'est le meilleur ami de Louis je peux bien faire sa, et puis Louis me l'as dit il est super sympa alors un ami de plus sa peut pas faire de mal. D'ailleurs c'est peut-être parce que je suis la sœur de Louis qu'il vient me voir .... oh je pense trop la.
Je pose mes mains sur ses épaules et lui sourit. Je le prendrais bien dans mes bras mais sa pourrait être mal interprété de sa part ...

Calme toi déjà, sa ne sert a rien de t'énerver tout seul.

J'essaye de le rassurer comme je peux, si il lui a dis qu'elle lui manquais c'est qu'il y a déjà eu quelque chose entre eux mais pourquoi est ce que je le forcerais a me le dire ? Après tout si il est venu ici c'est pour être réconforter pas pour avoir l'impression d'être a un interrogatoire, sinon je pense qu'il serais aller voir quelqu'un d'autre si sa n'avait était que pour parler, bah voila la question qui me reviens toujours a l'esprit c'est pourquoi moi ? Si sa se trouve c'est tout simplement du fait qu'il habite a coté et que je suis donc la plus proche ...

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 16:11

C'était affreusement dur d'être ici, alors que je n'avais pas eu de nouvelle encore de Britt. Le pire c'était de savoir que je devais attendre un bon moment. Ses paroles m’obsédaient énormément et j'ignorais quoi en penser. Une chose est sûre, je devais mon calmer, Amber avait raison.

-Ouais, tu as raison, je dois me calmer.

Je me lève et je marche de long en large. Étais-je venu ici pour rien? Et si j'interprétait mal les paroles de la jeune fille? Et si c'était seulement l'alcool? Je devais réfléchir à tout ça. J'avais le cerveau en compote.

-Tu m'offres un verre d'eau?

Je savais bien que l'alcool déshydrate et l'eau réhydrate. J'espérais que ce verre d'eau m'aide à me calmer.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 16:19

Bien sur.

Je me lève et vais chercher deux verres que je remplis d'eau bien fraiche, j'en bois un d'un coup et le pose dans l'évier, avec un peu de chance sa va me tenir bien éveillée, Je lui amène l'autre. J'aurais put lui proposer ce verre avant qu'il n'ai a le demander, je pense vraiment a rien moi ... Je lui tend le verre.

Tiens, avec un peu de chance sa va te rafraichir l'esprit.

Ou lui faire passer un peu les effets de l'alcool, je bosse dans un bar donc j'en vois tout les soirs des gens qui ont bu. Par contre je vous avouerez que l'odeur d'alcool je m'y suis a peu près fait et je n'y fais plus attention.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 16:31

Si je lui demandais un verre d'eau ce n'était pas pour la faire sentir mal. J'avais simplement besoin de boire et à cette heure si n'importe qui aurait oublier de le proposer. Elle me tendit mon verre d'eau et j'en but la moitier. Je déposa le vers sur le sol proche du canapé où j'avais repris place.

-Je pense que j'ai trop bu et que l'alcool ne me va pas.

Je lui fait un petit sourire. Louis ma parler d'Amber, il m'a dit que c'était sa demi-soeur. Je connaissais un peu Amber avant de savoir tout ça. Maintenant, je la voyais d'un autre oeil.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 16:51

L'alcool sa ne va a personne, crois moi j'en ai l'expérience.

J'en ai même doublement l’expérience, par mon travail et par mon expérience personnelle. Je me rassois, enfin je me laisse plutôt retombé sur le canapé. Il est vrai que je suis fatigué mais je me sens déjà bien plus réveillé que tout a l'heure.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 18:15

Je me contenta de rire. Rire un peu de moi. Je devais être complètement ridicule en ce moment. Je venais de réveiller une fille qui m'étais pratiquement inconnu pour parler de tout et de rien, mais surtout de Britt. J'avais réussi à ma calmer.

-J'ai peur de trop en faire avec elle tu comprend?

C'était encore du charabia, mais je ne savais pas par où commencer. Il avait tellement de chose à dire et à déduire, c'était une longue et interminable histoire. J'avais peur qu'Amber pense que je suis simplement fou et rien de plus.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Sam 22 Sep - 18:29

En temps normal cette phrase je l'aurais compris au quart de tour mais la c'est pas en temps normal.

Pas tout a fait nan, mais tu sais tu ne peux pas faire pire que son ex

Ah bah bravo c'est malin de dire sa, c'est méchant pour mon Carter chou de pire ennemi et c'est méchant pour Jeremy parce que j'énonce un ex de la fille que, si j'ai bien compris, et j'ai bien compris il veut a tout prix.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 1:11

Son ex. Voilà un sujet sensible. Il était conscient que c'était à cause de lui qu'elle avait peur de s'engager, même avec lui. Pourtant, Jeremy était un garçon calme et gentil, il savait ce qu'il voulait et ce qu'il voulait c'était de voir Britt heureuse. Il du respirer deux bons coups. Il pouvait lire dans les yeux d'Amber qu'elle s'en voulait d'en avoir dit autant.

-Veux tu bien me dire ce qu'il lui a fait se connard?

Jeremy sentait de la colère en lui car à cause de lui, il n'avait pratiquement plus de chance avec Brittany. Il avait besoin de savoir l'histoire dans ses moindres détails. Amber en avait déjà dit trop, il devait savoir.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 1:21

Bah je voudrais bien te le dire mais ... * Je soupire * j'ai pas encore réussis a comprendre, j'imagine qu'elle t'as dis qu'elle a avorté ?

Si elle ne lui as pas dis je suis dans la merde moi ...

C'est moi qui l'ai accompagné pour sa, pas vraiment que j'en ai eu envie, mais je me suis retrouvé entrainé la dedans, et ma gentillesse a fait que je l'ai soutenue ... enfin bref, je crois que c'est juste qu'elle s'est lassé ou qu'elle s'est rendu compte qu'elle faisait fausse route avec lui.

Je la comprend en fait, Carter il est gentil mais tellement pas sérieux, comme moi en fait, tout sa me fait me demander comment Dan peut encore m'aimer vu comme je peux être pété dans ma tête parfois.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 16:32

Britt le lui avait dit, mais il n'avait pas eu temps de réfléchir aux conséquences. Elle avait dit ça comme une histoire anodine et le jeune homme n'avait pas tenter de réconforter la jeune fille. Il prit une grande respiration. Il ignorait comment il se sentait dans tout ça. Lui, il aurait aimé être le père de l'enfant. Il aurait aussi accepter de sortir avec Britt même si elle avait l'enfant de quelqu'un d'autre.

-Oui...Elle me l'a dit. Mais je n'ai rien fait.

Il regarda la jeune blonde. Elle l'avait accompagner et c'était l’occasion rêver pour en apprendre plus sur cette histoire la. Il devait réparer les morceaux briser par lui.

-Comment ça c'est passé?

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 16:52

Tant mieux, la relancer sur ce sujet c'est pas vraiment conseillé étant donné qu'elle essaye de ne pas trop y penser.

Ce "voyage" je l'avais passé en restant toujours un peu a l'Ouest, et je ne sais pas vraiment comment Britt' la vécu alors quoi dire a Jeremy ?

Tu sais avec Brittany c'était plutôt tendu a ce moment la, alors on a retissé des liens, mais pas assez pour qu'elle me dise vraiment comment elle ressentais tout sa, je ne me suis pas trop confié a elle donc elle a fait de même avec moi.

Je voyais bien qu'il aurait aimé ne pas entendre sa et entendre quelque chose de concret de clair et de simple, mais avec moi rien n'est jamais simple.

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 20:17

Amber n'aidait pas beaucoup. Jeremy allait forcement lui en reparler. Elle n'avait pas le droit de dire ça, sur un coup de tête et ne pas s'expliquer. Même si Jeremy l'amait, il était avant tout un ami. Un ami qui voulait que le bien de Britt.

Tu m'aide pas beaucoup. Mais ça me fait du bien être avec toi.

Jeremy ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'il disait, mais s'il le disait c'est parce qu'il le pensait. La jeune fille essayait tant bien que mal de l'écouter et de le conseiller malgré son était. Si la situation aurait été inverser, Jeremy l'aurai reconduit à son lit et le lendemain il serait aller la voir.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 20:31

Je lui souris. Le contraire m'aurait étonné, pour les deux parties de sa phrase.

Tout ce que je peux vraiment te dire et qui peux t'être utile c'est que son ex était, quand il était ensemble, trop collant, trop culcul et vraiment trop gamin.

Je descend la réputation de ce cher Carter

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 20:36

Jeremy réfléchissait à tout ce que Brittany lui avait dit. Elle ne semblait pas prête à être avec quelqu'un et encore moins quelqu'un comme lui. Il soupira et fini son verre d'eau. Il regarda le sol. Même s'il avait la tête qui tournait les idées se mettaient en place.

-Ouais je m'en doute. Elle préfère les bad boy! Moi je réfléchis trop. Maudit futur.

Pourtant, il y avait rien de mal à penser à son futur. Jeremy pensait à tout ce qu'elle avait dit et il y avait tant de contradiction. Elle voulait qu'il lui prouve qu'il était fait pour elle puis elle disait qu'il était trop réfléchir. Pour le moment, il avait le cerveau en compote.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 20:42

Te torture pas l'esprit, elle sort d'une relation difficile je pense qu'elle ne doit même pas savoir ce qu'elle veut vraiment, pour l'instant elle se dit qu'elle cherche l'opposé totale du précédent mais si tu lui prouve que tu vaux mieux que n'importe quel bad boy, bah elle ne pourras que craquer.

Je ne saurais pas trop vous dire d’où je sort tout sa, mais je trouve que sa ne sonne pas faux, quand je vous dis que je pourrais être psy !

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici? Dim 23 Sep - 20:48

Amber avait forcement raison. Elle était perdu et il fallait lui laisser du temps.Jeremy débarque et lui dit qu'il l'aime encore et qu'elle lui manque. Si elle voulait du temps, il le lui en donnerait amplement. Il se promis de ne pas l'appeler ni la texter.

-J'espère que tu as raison.

Jeremy réfléchissait à ce qu'il devait faire, dire ou comment il devait agir.

-Alors, tu crois que je devais quand même lui prouver ce que je vaut?

Jeremy relève la tête pour regarder Amber.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Pourquoi toi, pourquoi cette heure, pourquoi ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut