AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 21:41

J'ouvre la porte avec ma main libre et lui laisse " l'honneur " de passer la première.

Honneur au dame !
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 21:42

- Oh que vous êtes galant!

Je passe en riant. Les gens nous prendraient surement pour des fous si ils nous voyaient.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 21:51

Mais bien sur ma chère.

Je la sert dans mes bras

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 21:52

- On est vraiment fous non? demandais-je en riant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 21:56

Totalement, mais sa fais un peu de joie dans la vie d’être a coté de nos pompes

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 21:58

- T'imagines les gens qui sont toujours sérieux? J'aurais juste envie de leur foutre une claque et de leur crier de s'amuser.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 22:04

Ah mais oui c'est total ça, il faut être fou pour ne pas raconter de conneries

Je me dirige avec elle vers la porte qui donne sur la cour

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 22:07

- Ou faire des conneries. Non ce n'est pas vrai je ne pense pas à Jackass... Oh mais tu le savais pas toi! Je suis devenu accro à Jackass!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 22:16

Pourquoi sa ne m'étonne pas tant que sa ?

Je ris et on sort

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 22:19

Je ris avec lui alors que nous sortions dehors.

- Ça n'avait pas l'air d'être mon genre avant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 22:23

Oui mais c'était avant sa, tu sais quand je ne te connaissait pas.

Je ris, c'est vrai moi je la connais depuis qu'elle n'a plus vraiment de gène

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 22:24

- Oui ça c'est sûr. Quoi que je pense que j'aurais adoré quand même et que ça m'aurait dévergondé en quelque sorte on va dire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Dim 16 Sep - 22:30

Je ris.

Ou sa t'aurais dégouté a vie de plein de choses ...

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 19:16

- Ba difficile d'être encore plus dégoûté du vomi et autres, dis-je en riant. Tu vois c'est plutôt l'effet inverse. Vomir pour moi c'est devenu grâce à Jackass... cool?

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:10

Tu es folle

Je ris

Mais c'est comme sa que je t'aime

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:19

Je rougis.

- T'es vraiment trop mignon. T'arrives à me faire rougir! Rooh!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:28

Comme sa je peux t'appeler ma petite tomate

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:29

- Pfff, dis-je avant d'exploser de rire. T'as pas mieux?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:36

Hmm nan pas qui me vienne a l'esprit la

Je lui souris, je vois un banc libre a l'ombre d'un arbre

On va s'assoir la-bas ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:39

- Oui si tu veux.

Nous allons jusqu'au banc et nous nous asseyons.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:45

Je passe mon bras dans son dos et ma main sur sa hanche ( du même bras je précise ^^ )

Tu as cours après ?

Moi ma prof est encore pas la, parfois je me demande pourquoi je viens toujours très tôt

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:46

- Oui et chimie en plus. dis-je déçu. Et toi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:53

Bah normalement j'ai Anglais mais comme ma prof s'est foulé la cheville bah j'ai toujours pas.

On auras bien remarqué que j'aime pas sa, l'anglais sa m'endors, c'est bon je sais parler ma langue natale !

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:55

- Tu sais... Je pourrais très bien sécher.

Je lui fis un petite sourire qui voulait presque dire "Je peux?". En même temps je n'ai pas envie de le quitter aussi vite.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement. Lun 17 Sep - 20:56

Tu oserais sécher pour moi ?

Je lui souris, c'est chou en même temps

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement.

Le desespoir ce n'est pas mourir, c'est seulement agoniser lentement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut