AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jeremy je pensais pas te croiser ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 23 Sep - 1:44

Jeremy se contenta de sourire avant de boire en entier son verre. Se soir, il n'y avait pas de limite. Sans regarder si son ami avait fini son verre, il se servait un troisième verre, rien de mieux.

-Ouais, tu peux le dire. En béton!!

Louis ne l'avais jamais trahi et il avait son entier confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 23 Sep - 1:51

Boire cul-sec, le secret du bonheur. Raison pour laquelle on bois encore un grand nombres de verres comme sa, je m'arrête de compter au sixième c'est tout ce que je peux vous dire. Puis on retourne danser, joie et ambiance sont au rendez-vous, comme quoi l'alcool résout momentanément tout nos soucis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Mer 26 Sep - 15:35

Ils boivent et boivent rapidement. Maintenant, l'alcool rentre moins bien, Jeremy à arrêter de compter les verres bu. Il y avait eu très peu de parole, mais beaucoup de rire. Il riait toujours beaucoup avec Louis, il était de bonne compagnie.

-Et si on allait exercer nos charme sur la piste de danse?

On ne peu pas dire qu'ils étaient laids. Au contraire. C'était deux sportifs, donc deux beaux bonhommes qui prennaient soin d'eux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Mer 26 Sep - 20:25

Volontié, on va bien trouvé deux jolie poulettes dans les parages.

Et pourquoi pas Lucy, elle est célibataire et c'est un jolie brin de fille, mais c'est son anniv' sa se fait pas trop ... ho on verra bien en temps venu ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Mer 26 Sep - 20:51

Jeremy ne pu s'empêcher de rire. Ouais, deux belles poulettes qui se laisserais séduire par deux beaux et parfaits célibataires. Jeremy se dirigea le premier vers la piste de danse. Deux jeunes hommes comme eux ne peuvent que danser dans le milieu de la piste. Ils aimaient bien se donner en spectacle. Quelque regard les regardait avant même qu'ils commencent à danser.

-Ça te dit un duel de danse?

Louis et Jeremy se faisait parfois la compétition, mais c'était toujours amical et il se disputait pratiquement jamais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Mer 26 Sep - 21:28

Ho ouai, le dernier qu'on a fait commence a vraiment dater.

Il ne nous faut que quelque instants pour nous faire une place et commencer ce battle. Comme d'habitude on se donne a fond et je me retiens d'exploser de rire

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ...

Jeremy je pensais pas te croiser ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut