AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jeremy je pensais pas te croiser ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Sam 8 Sep - 20:07

Je finis vite fait de me préparer, prend ma voiture et part ... j'arrive a la salle des fêtes, me gare, aujourd'hui Lucy une vieille amie a moi fête son anniversaire et elle m'a appelé en urgence parce qu'elle avais oublié de m'inviter , sa fait longtemps que je ne l'avais pas vu et sa ma étonné qu'elle pense a moi. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui trouver un cadeau, mais elle doit s'en douter. Lucy m'accueil et on parle un truc comme un quart d'heure, on parlais encore quand je crois voir quelqu'un que je connais.

Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Lun 10 Sep - 18:49

Demander moi pas ce que je fais ici. Je ne connais même pas la fêter. Je me suis fait invité par un ami qui connait connait un ami qui connait la fêtée. Par politesse, je lui ai acheter un petit porte clef rose et mauve, quelque chose de très féminin et très clicher. J'avais pris le temps d'aller me chercher un verre de punch. Mais comme il y avait peu d'alcool dedans, je me suis permis d'ajouter quelque goutte de vodka. Comme je prenait une gorgée dans le verre en plastique, j'entendit mon nom.

- Hey! Louis!

Je m'étais retourné, mais j'aurais pu reconnaître sa voix parmi mille. C'est mon meilleur ami et ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais pas vue. C'était bien la dernière personne que je m'attendais à voir ici. Je me dirigea vers lui, un sourire aux lèvres.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Lun 10 Sep - 19:35

Sa fais un moment qu'on s'est pas vu comment sa va ?

Lucy qui n'a pas l'air de le connaitre s'écarte et va dire bonjour a des gens qui arrive. Sa faisait un moment que j'avais pas vu Jeremy, il y a pas mal de chose qui on changé depuis la dernière fois ou je lui ai vraiment parler, il y a eu Ivanny, il y a eu la bagarre avec chord, il y a eu Amber et je trouve que c'est déjà pas mal de chose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Jeu 13 Sep - 18:10

J'ignore pourquoi je n'ai pas appeler Louis ces dernier temps. Pourtant, on est inséparable d'habitude. On est des compagnons de fête et tout, c'est vraiment le meilleur ami que j'ai, mais avec mes problèmes je n'ai pas pu faire autrement que prendre du recul sur tout.

-Ça va bien malgré quelques petits détails et toi? Comment ça va?

J'étais content et surpris de le voir ici. Une grande soirée ce préparais, j'en étais sûr. Je regarde le jeune homme. J'ignorais ce que je ferais du reste de ma soirée, mais c'était sûr que je ferais la fête.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Jeu 13 Sep - 19:25

Ho moi il y a bien trop de choses que je n'ai pas eu l'occasion de te dire ces derniers temps, genre par exemple j'ai appris que j'ai un demi-grande-soeur ...

Son quelque petits détails je ne l'avais pas relevé mais j'ai capté cette info et je ne vais surement pas tarder a lui demander le comment du pourquoi. Faut vraiment que je contact plus mes amis moi, surtout de ne pas l'avoir appeler lui mon meilleur ami c'est pas habituel

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 16 Sep - 17:15

Louis était bon pour s'embarquer dans des histoires pas possible. Comment c'était possible qu'il es une demi-soeur sans qu'il le sache? Son père? Sa mère? Je me demande vraiment comment il prend ça et tout. Il avait dit ses mots comme si de rien était, comme si je devait passer par dessus se gros détail. Je le regardais avec étonnement.

-Eh bien...! Comment c'est possible?

Évidament, je savais comment faire des bébés, mais je m'imaginais mal de découvrir des membres cachés de ma famille. J'avais aussi entendu parler de son accrochage avec Chord, mais je n'allais quand même pas le forcer à tout me raconter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 16 Sep - 17:37

Bah mon père se retrouve être mon père adoptif parce que ma mère l'a trompé, tu connais Amber ? La fille qui a la base a fait rompre Ivanny et Chord il y a de cela un moment ?

Tout le monde avait entendu parler de cette histoire, et ceux qui ne le savais pas l'apprenait par le bla bla des commères ou même par Amber. J'espère que Jeremy visualise qui elle est sa m’éviterais d'avoir a la lui décrire ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 16 Sep - 17:56

Amber, je la connais un peu. C'était une connaissance. Je voyais très bien de qui il parlait. Je continuais de le regarder avec des grand yeux surpris.

-Ah ouais, je vois bien c'est qui. C'est une histoire de dingue tout ça.

Quand j'avais vu la famille de Louis, je ne pouvais pas m'imaginer une chose pareille. Parfois la vie nous réserve de drôle de surprise.

-Comment ta fait pour découvrir tout ça?

J'imaginais mal voir sa mère lui dit: Hey mon grand, j'ai quelque chose à te dire.... amber est ta demi-soeur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 16 Sep - 18:33

C'est Amber qui me l'a appris, elle même ne le savait pas jusqu’à ce qu'elle découvre un lettre qui confirmé mon adoption par mon père, un truc du genre.

Autant dire que je suis sa seule famille, la pauvre, dans cette histoire c'est au final pas moi qui souffre le plus alors que j'apprends tout de même que mon vrai père je ne le connaitrais jamais, moi au moins j'ai encore le père qui ma élevé alors qu'elle elle n'a même plus la vision d'avoir eu des parents heureux dans leur vie ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 16 Sep - 18:58

Je comprenais un peu mieux. La pauvre. Je me demandais ce qu'elle pouvait bien ressentir en se moment présent. Se faire rejeter par un père et qui adopte un inconnu.

-Elle ne t'en veux pas? Après tout, tu as le père qu'elle n'a jamais eu...

Ça faisait un moment que je n'avais pas parler avec Louis et c'est pour cette raison que j'étais si en retard dans les potins. Je me promis d'appeler plus souvent mon ami. Je pris une gorgée dans mon verre. La musique commençait à se faire plus pesante et on voyait des jeunes aller s'éclater sur la piste de danse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 16 Sep - 19:13

Je remarque que j'ai encore dut mal m'exprimer, comme toujours, en même temps c'est pas facile comme histoire.

Attends je vais essayer de te la refaire je me suis mal fais comprendre

Je ris

Son père a trompé sa mère avec la mienne et le copain qu'avait ma mère quand je suis né ma adopté. Même comme sa sa me parait compliqué ...

Le seul truc que j'ai vraiment réussis a comprendre avec Amber au sujet de ses parents c'est qu'elle avait toujours cru qu'il avais un vie heureuse ensemble et apprendre que son père a trompé sa mère alors qu'elle était bébé sa a fait tomber tout ce en quoi elle croyais

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 16 Sep - 19:55

Soit il c'était mal exprimer, soit j'avais mal compris, mais peu importait, il m'expliqua de nouveau. J'étais vraiment attentive aux paroles de mon ami. C'était une drôle d'histoire même si c'était très malheureux pour eux. Louis et Amber avaient grandit dans un énorme mensonge.

-Wow, tu parles d'une histoire. Tu en a parler avec ta mère?

J'en croyais pas mes oreilles. Comment elle avait pu mentir à son fils? Pour moi, la vérité est très importante et je détestais par dessus tout les mensonges. Grandir dans un aussi grand mensonge devait être pénible.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Dim 16 Sep - 20:07

Tout ce qu'elle a sut me dire c'est que c'était mieux pour moi parce que sinon cela m'aurait fait un père a Miami un mère a L.A et que mon père n'aurait jamais eu les moyens de m'élever convenablement

C'est vrai qu'Amber a très mal tourner la haut mais elle avait un caractère a sa, moi je n'aurait surement pas était comme elle, mais bon le passé c'est la passé il faut essayer de ne pas penser a comment sa aurait put être.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Lun 17 Sep - 21:42

Je sais qu'en tant que parent, les parents de Louis voulait bien faire. Je pris une gorgée dans mon verre.

-Vue comme ça, elle n'avait pas tord. Mais elle aurait très bien pu t'en parler. Tu prends ça comment toi?

Il semblait bien prendre le tout, mais il est mon meilleur ami et je veux m'en assurer. Ensuite, il n'y aurait plus rien à dire sur le sujet. Le tour de la question étais fait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Lun 17 Sep - 22:08

Pas vraiment bien, mais j'ai pas vraiment le choix je dois faire avec

Je lui souris tout de même malgré cette phrase, faut bien vivre et être heureux nan ? Enfin essayer, faut pas penser au négatif, surtooooooout pas ! Ma vie est comme elle est et je vais faire comme si c'était parfaitement parfait, de toute façon on ne peut pas changer ce qui ne va pas.
On ne vois enfin plus de monde qui arrive a la fête, en même temps ils y a eu tellement de monde

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Jeu 20 Sep - 17:09

Mon ami, même s'il ne le laissait pas paraître, le prenait mal.Et avec raison. Comment pardonner un tel secret. Je le regarda droit dans les yeux. J'avais une idée pour lui. Une solution. Certes, une solution pour une soirée, mais ça pourrait être bien.

-Que dirais tu de faire la fête comme dans le bon vieux temps?

Je me forçais beaucoup pour bien paraître, mais ça m'avait rien apporter de bon. Alors pourquoi ne pas s'éclater, à boire de l'alcool et finir la soirée sur le plancher à ne plus se souvenir de la soirée. Ça m'était arriver souvent, je n'avais pas de regret et j'avais envie de faire la fête.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Jeu 20 Sep - 17:27

Ah sa le bon vieux temps, les fêtes ou mettre l'ambiance était notre plus grands dons, et je pense qu'il doit bien encore l'être alors pourquoi pas ?

Avec grand plaisir, sa ne peut pas nous faire de mal après tout

Enfin si sa pourrais mais bon on a toujours sut s'arreter avant le coma éthylique et les conneries qu'on peut faire bourré on s'en fou après tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Ven 21 Sep - 5:27

Une grande et mémorable fête s'annonçais. J'étais content de ma proposition. Je sorti ma flasque avec l'alcool dedans et je la montre a Louis. J'en rajoute un peu dans mon verre et lui tend la flasque.

-Sert toi Louis.

On se partageais beaucoup de chose Louis et moi. La seule chose qu'on n'avais pas partager c'était l'amour et heureusement. J'était prêt à faire la fête, ici ou ailleurs, j'avais juste besoin de me détendre un peu, d'avoir du bon temps.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Ven 21 Sep - 17:47

Merci

Je la pris et me servis puis la lui rendis, si je ne dégueule pas entre ce soir et demain ce seras un miracle, parce qu'on vas forcement boire comme les deux vieux potes qu'on est. Bon je pense que demain on va surement parler mais ce soir, on va tout oublier parce que les emmerdes y en a ras le bol !

Je sens qu'on va passer une bonne soirée

Je lui souris, je le pensais vraiment sa

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Ven 21 Sep - 18:54

Mon ami semblait prêt à faire la fête comme dans le temps. Il pris l'alcool que je lui ai tendu et me redonne ma flasque. Je la range dans ma poche. J'avais toujours la solution à nos problème.

-C'est sûr!

Je regardais les gens danser. Il y avait beaucoup de joli fille. Personne ici était aussi bien que Brittany, mais ça faisait l'affaire pour s'amuser pour une soirée. La musique était entraînante et il y avait une grande piste de danse.

-On va montrer au fille notre talent sur le dance floor?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Ven 21 Sep - 19:08

Ouaiii

Avec Jeremy on avais une devise, si je puis dire, c'est de toujours s'amuser quelque sois l'occasion. Je vais sur la piste de danse avec Jerem' et commence a danser. Je laisse la musique me guidée et regarde les filles autour de moi, je n'en vois aucune qui me plaise, pourtant elle sont jolie mais j'ai beau ne pas vouloir je pense encore et toujours a Ivanny ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Sam 22 Sep - 16:18

Même si les filles ne sont pas aussi bien que nos coups du coeur, on peu bien s'amuser avec elle. Moi et Louis on déchire tout sur la piste. On a le rythme dans le sang. Plusieurs personne nous regarde. On en a l'habitude. De plus, quand on est beau comme nous, c'est normal? J'arrête de danser pour finir mon verre.

-Je vais faire le plein.

Dis-je à Louis en lui montrant mon verre. Comme je ne sais pas s'il veux m'accompagner, je lui laisse le temps de me répondre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Sam 22 Sep - 16:58

Je regarde mon verre, je n'y ai pas encore touché. Je le bois cul-sec.

Faut que je t'accompagne le mien est vide aussi

Je ris, c'est cette complicité qui fait qu'on est amis, et je ne vais pas m'en plaindre, parce qu'il a toujours la truc pour me remonter le moral.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Sam 22 Sep - 18:20

Il cale son verre, il en avait pas encore but une goutte. Je l'attend en souriant. La soirée promet d'être arrosé et reposante. Pour l'instant d'une soirée on va pouvoir oublier nos petits problèmes sans en parler, juste en buvant. On se rendit près du bol à Punch. Je pris ma flasque et je versa de l'alcool dans son verre et je fit de même. On était de bon compagnon de boisson, on savait comment l'autre buvait et ce que l'autre détestait. Pour continuer mon service, je lui versa du punch dans son verre avant de le faire avec le mien. Un coup nos verres bien remplis, je leva mon verre pour porter un toast.

-À cette soirée mémorable!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ... Sam 22 Sep - 19:09

Il sait vraiment ce que je bois ou non, comme moi pour lui en fait ... ce premier verre m'avais donné un coup de jus si je puis dire, j'aurais put faire au moins trois fois le tour du pâté de maison, celui que j'allais boire la serait surement encore plus énergique pour moi. Je pris mon verre et le leva avec lui, certaine personne devait se dire qu'on est fou, eh bien je l'assume complétement alors qu'ils viennent me le dire tiens.

Et a une amitié en béton armé!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeremy je pensais pas te croiser ici ...

Jeremy je pensais pas te croiser ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut