AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Une soirée entre deux copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Une soirée entre deux copains Ven 7 Sep - 20:48

Toc toc toc

J'avais rencontrer par pur hasard Chord dans le stationnement de l'école. Il m'avait interpeller, je marchais droit devant sans regarder autour de moi. Ça faisait un bon moment que je n'avais pas passer du temps entre ami. J'avais osé proposer a mon ami de faire quelque chose avec moi. Ça me permettrais de pensée à autre chose qu'à brit, la fille pour qui je ressentait des sentiments.

Avant de venir ici, j'étais passé chez moi, j'ai vite fait car je voulais à tout prix éviter mon colloc pris dans le monde infernal de la drogue. Je suis passer à une cantine pour manger sur le pouce, je n'allais quand même pas m'invité à manger chez Chord, ce n'était pas mon genre. Je n'avais pas pris mon auto, mais l'autobus, ma voiture devait aller chez le garagiste. C'était une vieille bagnole qui roulait à peine.

Une fois devant la porte de Chord, je frappa à la porte.

Toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Ven 7 Sep - 21:39

Après voir rencontré Jeremy sur le parking du lycée et avoir discuter quelques minutes avec lui nous avons décidés de passer la soirée ensemble chez moi. Une soirée entre amis ça me fera le plus grand bien.

Une fois arrivé chez moi je m'étais aperçu que mon loft était une vraie porcherie. Je ne sais pas comment j'ai fais pour être si désordonné ces derniers jours. Je m'active donc à ranger et nettoyer le loft. Enfin surtout le salon. Je range ce que je peux dans différents endroits même si ce n'est pas vraiment ranger. Je nettoie ensuite en essayant de me dépêcher. Une fois que cela fut prêt je vais dans la salle de bain et change mon bandage qui se décolle un peu.

Je sors des verres, des boissons et des petites choses à grignoter et les mets sur la table. C'est alors que quelqu'un donne des coups sur ma porte. Il arrive pile poil! J'ouvre la porte et sourit à Jeremy.

- Salut! Ça va toujours bien?

Dernière édition par Chord Overstreet le Lun 10 Sep - 20:29, édité 2 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Sam 8 Sep - 16:07

Chord est venu répondre à la porte. Je ne suis jamais entrer chez Chord, mais je savais où il habitait, il m'avais déjà montrer le coin. Il habitait dans un beau coin, beaucoup mieux que le mien. Au moins, j'allais déménager dans quelques jours.

-Ouais. Je suis vraiment content de faire quelque chose avec toi!

Je me faisait penser à une fille qui venait de rentrer chez une amie. Mais bon, c'était vrai et j'étais toujours franc. Je me contentais de sourire en attendant qu'il me laisse entrer dans sa humble demeure.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Sam 8 Sep - 19:37

Je lui souris.

- Moi aussi je suis content. Vas-y entre.

Je le laissa entrer dans mon loft et referma la porte. Avec un sourire amusé je lui avoue :

- J'ai ranger et nettoyer en vitesse. Je ne sais pas comment j'ai fait ces derniers temps pour être aussi désordonné.

Il manquerait plus qu'il tombe sur une chaussettes sale! Ce serait très gênant. Quoi que je pense qu'on en rigolerait plus qu'autres choses.

Dernière édition par Chord Overstreet le Lun 10 Sep - 20:30, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Lun 10 Sep - 17:41

Il me laisse entrer. Je regarde autour de moi, mais je fais abstraction au ménage. D'ailleurs, Chord venait de m'avouer qu'il avait rangé en vitesse. Je lui fit un petit sourire. Qui ne la pas déjà fait d'ailleurs?

-T'inquiète, je fais toujours ça avant que mes parents arrivent.

De toute façon je n'étais pas venu ici pour voir le ménage du jeune homme, mais pour passer une soirée avec lui. Le loft était vraiment magnifique. Il devait être hors de prix, enfin pour moi.

-Tu manque de rien ici!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Lun 10 Sep - 20:38

Un sourire amusé apparaît sur mon visage après qu'il m'ait avoué qu'il rangeait et nettoyait toujours avant que ses parents viennent aussi. On doit tous être comme ça je pense. Tout faire à la dernière minute!
Il me fait remarquer que je ne manque de rien ici.

- Être chanteur-acteur ça aide, dis-je avec un petit sourire.

Je m'avance vers le canapé.

- Vas-y installe-toi. Je te sers quoi? lui demandais en montrant les diverses boissons ou alcools.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Dim 16 Sep - 16:27

J'aimais bien son loft, il était grand et clair. J'aurai aimé vivre seul ici. Mais moyen était cependant moins grand que ceux de mon ami. Je regardais autour de moi.

-J'imagine. Moi je dois me laisser du temps. J'espère jouer au professionnelle.

Pour moi, le football était toute ma vie. Je me voyais bien gagné ma vie comme ça. L'argent, les filles, les matchs, les fans. Ça serait très bien. Je m’assois sur la canapé et je réfléchi à l'offre de mon ami. J'ignorais vraiment quoi prendre.

-Euh....je vais prendre un cola.

J'adorais les bulles de cette boisson, mais encore plus le goût.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Lun 17 Sep - 19:30

Je lui souris. J'ai entendu dire qu'il était très doué en football. Je n'ai pas très bien suivis ce qui se passait au lycée niveau match car je n'ai pas le temps d'y aller avec mon travail.

- Si j'en ai l'occasion je parlerais de toi. J'ai entendu dire que tu étais très bon dans le football.

Il s'installe sur le canapé et je m’assois à côté de lui en attendant de savoir ce qu'il veut boire. Il me demanda du coca et je lui servis. Je lui donna le verre et me servit aussi de coca.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Mar 18 Sep - 3:46

Il me donne un cola et j'en boit une gorgé. Je m'installe un peu mieux sur la canapé. On est tellement confortable, j'adore. Il voulait parler à qui de moi? Je ne comprenais pas trop, mais je ne revenais pas sur le sujet.

-Tu termine de filmer la saison quand?

J'imagine que ça ne devait pas durer toute l'année. Ça ne devait pas être facile à gérer avec les études, la vie sociale, les amours, les examens, le tournage, les textes, les pratique de musique. Il était très courageux de faire tout ça.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Ven 21 Sep - 15:09

J'avais bien vu qu'il n'avait pas compris lorsque j'avais dit que j'essayerai de lui avoir des contact si l'occasion se présentait alors j'essaya d'être plus clair :

- Si l'occasion se présente j'essayerai de te mettre en contact avec des personnes du monde du football.

Il me demanda ensuite pour glee.

- On finit la saison 3 la semaine prochaine normalement. On va bientôt commencer la saison 4. Au moins j'aurais un peu de vacances. Je suis le seul qui continue ses études en même temps. Je ne compte pas aller à l'université l'année prochaine donc dés que j'aurais mon diplôme je serais seulement acteur/chanteur.

A quoi bon aller à l'université maintenant alors que j'ai déjà un bon métier? Peut-être dans quelques années qui sais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Ven 21 Sep - 19:13

J'avais parfois les esprits embrouiller et je comprenais mal ce que les gens voulaient me dire. Je n'étais pas con, au contraire. Je lui fit un petit sourire, il devait comprendre que ça me gênait un peu de le faire répéter en plus de s'expliquer. Mais son idée était superbe. Je savais que des recruteurs assistaient à nos match, mais sans plus.

-Oh! Merci Chord, ça serait gentil.

En buvant ma boisson gazeuse, j'écoutais Chord parler de la série. Ça ne devait pas être évidant de filmer en plus d'aller en classe.

-Tout un travail!

Il devait s'investir beaucoup pour son métier. Il prétendait ne pas vouloir aller à l'université, mais je ne sais pas s'il y pensait vraiment.

-Alors, le plus dur pour toi sera de nous voir partir étudier alors que toi, tu devras rester ici pour tourner.

Chord avait un beau métier, mais il ne fallait pas oublier la vie. Notre vie. En profiter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Sam 22 Sep - 16:35

Jeremy avait l'air de penser que je serais malheureux si je n'allais pas à l'université. Mais je n'ai jamais pensé une seconde que j'en serais malheureux. Bien sur ils me manqueront tous mais j'ai déjà réalisé mon rêve de devenir acteur et je ne veux pas quitter ce métier.

- Bien sur vous allez tous me manquer mais je suis déjà entrer dans la vie active. Je fais le métier de mes rêves alors je ne vois pas l’intérêt d'aller à l'université pour en apprendre un autre. Cette année j'ai simplement voulu reprendre mes cours pour avoir mon diplôme. Peut-être que dans quelques années j'irais à l'université qui sait.

Je compte bien rester acteur et dans Glee je peux combiner deux passions : le jeu d'acteur et la musique. La musique est vraiment quelque chose d'important pour moi. Cette année j'envisage même d'essayer de sortir mon propre album.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Sam 22 Sep - 18:11

Pour certain l'université était important pour d'autre non. Moi, j,aimerais bien aller à l'université simplement pour apprendre. Je sais que ma carrière de football ne durerais pas jusqu'à mes 75 ans et je ne voulais pas me retrouver sans emploi à la suite de blessures. C'était inévitable. Je comprenais son résonnement et je le respectais.

-C'est sûr. Ton métier n'est pas comme le mien.

Avec le métier de Chord c'était impossible de penser au pire, pas comme avec le mien. Chord avait accomplit ses rêves et j'étais très content pour lui, mais j'étais encore plus content de le voir finir le lycée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Jeu 4 Oct - 16:36

Je lui souris. Devenir footballer professionnel ne doit pas être un métier facile à atteindre. Il faut vraiment arriver à se démarquer des autres pour pouvoir être repérer par des recruteurs. J'ai eu de la chance pour avoir été choisis à l'audition de glee. Et puis j'avais un peu d’expérience dans le métier. J'avais déjà eu quelques petits rôles. Et puis niveau musique ma famille connaissait bien ce monde donc c'est naturellement que la musique est entré dans ma vie. Mon père est un chanteur de country et mon frère joue dans un groupe de pop.

- Et si on te proposait une place dans une équipe de football professionnelle tu irais à l'université à la place?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Jeu 4 Oct - 17:10

Il n'y avait que Chord pour lui parler de sujet aussi sérieux. C'est pour cette raison que Jeremy appréciait le jeune homme. Malgré sa popularité, il avait la tête sur les épaules et ses raisonnements tenaient la routes. Jeremy du y réfléchir un moment. L'université était son but, mais le football était son rêve. Le quel choisir, ce n'était pas chose facile.

-Je jouerais probablement professionnelle. Après tout, c'est mon rêve.

Jeremy travaillait fort dans ses études pour avec des bourses pour l'université. C'était devenu important dans sa vie.

-De plus, regarde toi! Tu vis ton rêve et tu n'es pas bête pour autant!

Jeremy lui souris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Dim 23 Déc - 22:08

- Voila c'est ce que je disais. lui dis-je en souriant. L'université peut ouvrir beaucoup de portes c'est vrai mais ce qui est bien aussi c'est qu'on peut y aller à n'importe quel âge.

Je ris lorsque Jeremy me dis que malgré le fait que je n'ai pas décidé d'aller à l'université, je ne suis pas bête.

- Heureusement. Sinon j'aurais sérieusement envisagé d'y aller. Surtout que je suis blond.

Je fis une petite grimace avant de rire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Dim 6 Jan - 18:28

Un sourire se dessina sur les lèvres de Jeremy. Il ne croyait pas réellement que la couleur des cheveux changeaient l'intelligence d'une personne.

-Mais être blond à beaucoup d'avantage, surtout avec les filles.

Il en avait de la chance, il était mignon et Jeremy avait entendu beaucoup de ragot au sujet de son ami. Il ne lui en avait pas fait part car la célébrité et les fans club du jeune homme ne l'intéressait pas du tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Dim 6 Jan - 18:37

J’acquiesce en repensant aux filles qui me courent après. Mais c'est surtout grâce à la célébrité qu'elle me remarque. Je suis peut-être mignon mais je serais un lycée comme un autre si je n'étais pas acteur.

- Après la saison 2 de Glee je me suis coupé les cheveux et les ai teints en châtains pour m'écarter un peu du personnage que j'incarne dans la série. J'avais une coupe à la Bieber blond. Pour la saison 3 j'ai laissé les cheveux courts mais j'ai repris ma couleur blonde car de toute façon les fans n'auraient pas appréciés de voir Sam avec une autre couleur de cheveux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Dim 6 Jan - 18:41

Chord vivait quelque chose de fort, mais de difficile. Il comprenait ce qu'il voulait dire, mais il ne pouvait pas se mettre à sa place.

-Écoute Chord. Soit toi même et emmerde ceux qui refuse de voir qui tu es réellement. On appelle ça un fanclub. C'est bon pour l'estime personnelle mais pour les relations interpersonnelles c'est vraiment de la merde.

Jeremy avait prit le temps d'apprendre à le connaitre avant de savoir qu'il était célèbre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Dim 6 Jan - 18:46

Je fus un peu surpris par ce que me disais Jeremy.

- Je ne me plains pas tu sais. Je sais ce qu'est la célébrité et je savais que ça serait comme ça. J'ai décidé de changer de coiffure pour qu'on ne me confonde pas avec le personnage que je joue simplement. Sinon je reste moi-même et je sais que beaucoup ne voudront voir que Sam et non Chord et dans ces cas là je les éviterais. Depuis que je suis à West Beverly Hills j'ai réussi à avoir une vie sous les projecteurs mais aussi une vie banale.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Dim 6 Jan - 18:48

Jeremy aimait la discussion avec Chord. Il est intelligent et les sujets peuvent être autant sérieux que farfelu.

-Parfois la banalité fait du bien.

Ça faisait beaucoup trop longtemps que les jeunes hommes n'avaient pas pris le temps de discuté.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains Dim 6 Jan - 19:26

- Oh oui je confirme! Ça m'a fait un bien fou lorsque je suis entré dans ce lycée. Maintenant que l'année se termine j'espère que j'aurais encore cette vie banale en dehors des tournages, interviews et autre. Bref arrêtons de parler de moi. Ce n'est pas un sujet passionnant, déclarais-je en riant.

Nous continuâmes de parler de tout et de rien sans faire attention au temps qui défilait. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de soirée tranquille comme celle-là.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée entre deux copains

Une soirée entre deux copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut