AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Du sable, un feu, une pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Ven 7 Sep - 21:18

Euh bah oui, comme y a dix minute. Ça va pas toi ? T'es bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Sam 8 Sep - 16:02

Je lui avais poser cette question parce qu'elle était derrière moi. Je voulais éviter à tout prix d'aller trop loin pour ne pas la perdre de vue.

-Je veux seulement savoir si tu peux nager encore. Sinon on peu toujours faire demi tour.

De cette façon, j'avais éviter le retour de la question fatale. Je n'avais pas envie de lui dire ce qui me tracassait en ce moment. De plus, ça lui prouvait que je tenais à elle, sinon je ne lui proposerais pas de faire demi-tour si elle le désirais. J'espérais seulement qu'elle ne me retourne pas avec mon affirmation. Elle pourrait pensée que je la trouve faible, ce qui est loin d'être le cas puisqu'elle est capitaine des Wolf Mind.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 9 Sep - 0:44

Tu sais que si je veux faire demi tour je te préviens et je me casse, je suis pas une gamine.

On croirais mon frère, en train de me couver, j'aime pas ça. Je veux bien qu'on s'occupe de moi mais laissez moi de l'air.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 9 Sep - 4:00

Mon but n'était pas de déranger Brit ni même de la vexer. Cependant, je voyais à ses mots que j'avais une fois de plus trop parler. Je ne laissais rien paraître sur mon visage, je ne pris même pas la peine de me défendre.

-Parfait alors!

Que pouvais-je dire de plus? Je savait bien que je l'avais vexée, mais je n'allais pas m'excuser pour autant. On ne pouvait pas me reprocher de penser à elle. Un silence s'installa entre nous deux et j'ignorais quoi dire pour le brisé.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 9 Sep - 9:03

Je fais encore environ 500 mettre

Jeremy, je fais demi tour.

Je m'arrete ce que je n'aurais pas du faire je sais que je tiens pas en sur place dans l'eau. J'essaye de ne pas trop paniqué mais je galère.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Lun 10 Sep - 17:46

Un silence d'or régnais entre nous deux jusqu'au moment où elle me dit qu'elle faisait demi-tour. Je me retourne et commence à nager vers elle. Je vois bien qu'elle essaie tant bien que mal à faire du sur place. Au début, je crois à une plaisanterie et j'entend son souffle qui est de plus en plus rapide. Sans hésiter une seconde, je nage vers elle.

-Accroche toi à moi Brit!

J'ai souvent entendu parler du travail de sauveteur. J'ai entendu dire que si la victime se sent trop en danger, elle pouvait faire couler le sauveteur pour garder la tête hors de l'eau. Si ça venait à se produire, je devrais changer de méthode. Je réfléchissait à toute vitesse pour éviter un accident.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Mer 12 Sep - 18:52

Je m'accroche a Jeremy et ris.

Destresse, je suis pas en pleine noyade je viens juste de me souvenir que je tiens très mal en surplace et que j'aurai pas du faire mon demi tour comme ca.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 13 Sep - 16:30

Même si je me trouvais idiot, je ne pu m'empêcher de sourire. Mes intentions étaient loin d'être mal. Je voulais seulement porter secours à une amie. Une amie. Une amie. Une amie. Même si je répétais ce mot sans cesse, mon coeur me criait autre chose. Je commence à nager avant de lui répondre.

-Laisse moi jouer au héro, c'est bon pour mon orgueil.

Le sourire sur mes lèvres devait paraître dans ma voix. C'était une plaisanterie. J'aimais bien jouer les garçons galant en plus de me montrer sous mon plus beau jour. Surtout pour mon amie brit. Amie. Oui juste une amie. La sentir coller sur moi me faisait douter de tout, sauf de l'affection que je lui portais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Ven 14 Sep - 6:45

Oh elle est belle, garde la celle la.

C'est vrai que c'est une phrase a ressortir.

Tu va me rammener ou je nage de moi meme ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 16 Sep - 17:23

J'étais content de ne pas avoir vexée Brit. Je l'adore plus que tout. Je dois avouer que c'est ambigu. Je me contentais de sourire et de faire du surplace. Elle ne voyait pas mon visage mais j'était très bien. Sentir son corps contre moi me faisait perdre le contrôle de mes sentiments.

-Laisse moi te reconduire dans le sable encore chaud.

Sans perdre une minute de plus je me met à nager. Je sens son corps s'accrocher à moi. J'adore ce sentiment, j'ai l'impression, à ce moment précis, que j'ai beaucoup plus d'importance pour elle. Elle s'accroche à mon cou et me fait confiance. Je sens son corps contre mon dos ça m'en donne des frissons intérieurs. Je prend mon temps, question de profiter de la vu, du câlin improviser et de la proximité de nos corps. Je ne pouvais demander mieux comme soirée.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 16 Sep - 18:25

Je ris. C'est plus fort que moi, ses paroles sont toute drôle, enfin pour moi. On arrive a la plage.

Merci.

Je sors.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 16 Sep - 18:53

Le chemin à été calme et silencieux. J'aimerais connaître ses pensées. Le trajet pour ma part à été agréable. J'en ai profiter. Elle avait bien changer depuis le temps, elle n'était plus la même qu'autrefois, mais j'étais prêt à accepter ce qu'elle était pas amour. Elle débarqua de sur mon dos et sorti de l'eau. Je me mouille rapidement la tête question de me refroidir les esprits et je sors aussi de l'eau. Je me dirige vers le feu. Il était temps d'y mettre du bois. Je vais chercher quelque planche qui traîne, le sable colle sous mes pieds. Je dépose le bois dans le feu et je m'assois de nouveau devant le feu.

-Tu aimes ta soirée Brit?

Je prend une gorgée dans ma bouteille presque vide et je la regarde avec un petit sourire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 16 Sep - 19:21

Je me réchauffe comme je peux avec le feu

Ma soirée ? C'est la mienne ?

Je ris.

C'est super, ça me détends bien après tout mes remue ménage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 16 Sep - 19:42

Je regarde Brit. Elle a froid. Je souris lorsque je l'entend. Je m'étais mal exprimer. Si c'était sa soirée, j'aurai fait ça en grand, pour l'impressionner.

-Je voulais seulement savoir si tu aimais la soirée. Si ça aurait été ta soirée, je ne t'aurai pas poser la question parce que je suis convaincu que tu aurais aimé et apprécier ma présence.

Je lui fit un petit sourire qui pouvais en dire long. Je m'en voulait de lui faire ce genre de sourire, mais c'était plus fort que moi. Avant la baignade, j'avais enlever ma chemise et je l'avais déposer sur mon sac. Je la pris et la tendit à Brit. J'aurais aimé la prendre dans mes bras pour la réchauffer, mais je n'osais pas lui dire et encore moins le faire.

-Tu peux la mettre le temps de te réchauffer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 16 Sep - 21:26

Je n'avais plus que mon maillot de bain de mouillé et mes cheveux quand Jeremy me proposa sa chemise. Je la pris et la mis.

Merci.

Je lui souris.

T'es adorable Jerem'.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 16 Sep - 22:42

On me disait souvent que j'étais adorable. J'avais les valeurs à la bonne place, mais ce n'était pas suffisant. Je n'avais pas ce que je voulais. Je détourna mon regard vers le feu et fit un mince sourire.

-Ouais, mais les filles préfère les mecs rebelles.

Et c'était aussi vrai avec Brittany. J'avais souvent entendu parler de ses amoureux. Il n'y avait pas de place pour moi dans sa vie. Autrefois, j'était son genre, mais maintenant j'en doutait. Je ne pouvais pas la regarder, mes yeux me trahirais. J'en avait déjà trop dit. Si elle n'avait pas compris, elle comprendrait forcement bientôt, mais j'avais plutôt l'impression qu'elle évitait le sujet.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Lun 17 Sep - 6:37

C'est vraie la plus part dur temps mais il faut savoir laisser la place a la gentillesse quand meme. Un mec trop rebelle c'est pas la joie.

Quand je vois comment était James je me dit qu'ils ont du lui faire un lavage de cerveau. Il été trop agressif avec moi quand on été ensemble et la il serai presque a te dire qu'il t'aime toute les 20 minutes.

Perso j'aime les rebelles mais trop je supporte pas. J'aime qu'on fasse attention a moi quand meme.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Lun 17 Sep - 15:56

Alors là, je perdais mon temps. Je suis un gars respectueux et gentil, pas une miette de méchanceté. Je n'étais pas parfait, c'est sûr, mais j'étais probablement trop sage pour elle. Elle trouverais ma présence trop lourde et longue.

-Et tu me perçois comment moi?

Ça pouvait parraître étrange comme question, mais je devais savoir. Au moins essayer quelque chose. J'ignorais si elle étais en couple ou non et tout. Après sa réponse, le sujet serais clos et on changerais de sujet.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Lun 17 Sep - 21:39

Comment tu es maintenant ou dans mes souvenir de quand on était ensemble ?

Il a quand meme etait le mec avec qui je suis sorti le plus longtemps.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Lun 17 Sep - 22:24

C'était une bonne question. J'ignore si je veux savoir comment elle me percevait avant. De plus, j'ai beaucoup changer depuis ce temps. J'espérais l'entendre me dire que ses sentiments sont de la même nature, qu'elle m'aimait plus qu'en ami. J'ignore pourquoi je voulais tant entendre ces mots.

-Hummm les deux? Je suis curieux.

En fait, il voulait savoir à quoi s'attendre avec elle. Étonnamment, personne n'avaient rejoins leur feu qui brillait un peu plus fort à présent.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Lun 17 Sep - 22:44

Je m'assois sur un rondin face au feu.

et bien avant, quand on s'est mis je suis tombé amoureuse du Jeremy qu'allais pas tout le temps en cours, celui qu'avais des notes de merde et qui ramenais de la biere au lycée mais faut avoué que j'étais pas supoer clean de ce coté mais ce qui me plaisais aussi c'était les petits mots toujours gentil, tes baisers et ta douceur.
Maintenant t'es plus du tout le genre mauvais eleve mais t'es toujours aussi gentil et comme je te l'ai dit ca me detend d'etre avec toi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Mar 18 Sep - 1:10

Étant plus jeune, je n,avais pas autant conscience des conséquences de mes actes. J'étais con. J'ai failli tout perdre, ma famille, le foot et j'ai aussi perdu Brit. J'avais changer et ça semblait déranger la jeune fille. J'allais vite changer le sujet.C'est pour cette raison que c'est une mauvaise idée d'en parler avec elle.

-J'étais jeune et con, je ne savais pas ce que je voulais. J'ai même réussi à te perdre.

Vieillir c'est bon, mais si elle n'était pas prête a voir que maintenant je prendrais soin d'elle et de son bonheur, c'était elle là pire. Avant, j'était égoïste et je ne pensais qu'a m'amuser, aujourd'hui je pense à ce que je veux et à ce que je vaut.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Mar 18 Sep - 21:02

Et moi je suis tombé amoureuse de ce con comme tu dis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Mar 18 Sep - 21:21

Je regarda de nouveau la jeune fille. Elle avait raison. Elle était tombé amoureuse de moi. J'ignore si elle serais heureuse avec moi. Mais tout ce à quoi je pensait c'était qu'elle me manquait vraiment à ma vie.

-J'ai dit con parce que je t'ai perdu Brit. Ce temps là me manque vraiment c'est temps-ci.

J'étais sérieux et j'avais dit ses mots sans trop réfléchir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Mar 18 Sep - 21:24

De quoi ? Attends ? Hein ? Je te quoi ?

Oui la ca perturbe. Je respire.

C'est quoi exactement qui te manque ? Notre couple ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune.

Du sable, un feu, une pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut