AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Du sable, un feu, une pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Du sable, un feu, une pleine lune. Mer 29 Aoû - 15:12

Ce soir, c'étais soir de pleine lune. La lune brillait comme jamais et on voyait bien les étoiles malgré les lumières de la ville. On était vendredi soir. Jeremy n'avais pas envie d'aller dans un bar et encore moins dans un night club. Certes, il s'amusait toujours dans de tel endroit avec la bière, les femmes et la musique. Mais ce soir, il avait envie d'une soirée plutôt tranquille.

Comme il habite dans un appartement, en ville, il était impossible pour lui de faire un feu. Heureusement, à la plage, il pouvait bien en faire un. Avant de partir pour la plage, il enfila un t-shirt et mis une chemise par dessus. Il se regarda dans le miroir, il semblait prêt à partir. Il lui manquait les bières. Il ouvrit la porte de son frigidaire, il était pratiquement vide, demain, c'était jour de course. Il pris les quatre bouteilles retentes et les déposa dans un sac à dos.

Sac à dos sur le dos, il marcha jusqu'à la plage un sourire au lèvre. Lorsqu'il arriva enfin dans le sable chaud, il enleva ses souliers pour sentir le sable glisser entre ses orteils. Il était encore très chaud. Arriver à l'aire du feu, il s’agenouilla et mis quelque morceau de mois dans le feu. Comme il avait oublier le papier pour allumer le feu, il pris quelque vieille facture qui traînai dans son sac et dans son porte-monnaie. Les flammes commençais à brûler le bois et Jeremy s'assied, dans le sable, pour profiter du feu qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 18:41

Aujourd'hui, après avoir été a l'église j'étais rentré chez moi, j'avais pris ma douche et m'était rhabiller. Je voulais sortir mais pas non plus sortir avec quelqu'un ou en boite. Je voulais juste prendre l'air. Je pris mes affaires et alla a la plage. Comme je ne connais jamais mes coups de pressions, j'avais mis mon maillot de bain. J'arrive a la plage. Je vois au loin une lueur jaune-orangé. Curieuse comme toujours je vais voir ce que c'est. J'ai déjà deviné que c'était un feu, tout de même mais est-il laisser a l'abandon ou quelqu'un s'en occupe-t-il ? Je m'approche et vois Jeremy.

Salut

Je lui souris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 19:04

On entendait seulement le bruit des vagues et des oiseaux. Jeremy se sentait tellement bien, seul, à la plage. Il n'avait pas penser appeller des amis, ils auraient soit refusés ou bien accepter de faire la fête à la plage. Jeremy avait besoin de penser. Puis il entendit des pas dans le sable. Des pas léger. Il regarda et il vit Brittany près de lui.

-Hey salut Britt.

Il lui fit un sourire même si tout à l'intérieur de lui se chamboulait. Il ignorait s'il avait envie de la voir ou non. Mais elle était là et ils étaient des amis. Il ne pouvait pas, du jour au lendemain, l'ignorer.

-Tu t'assied avec moi ou tu avais d'autre projet?

Il ignorait ses propres envie, il ne savait pas ce qu'il avait envie d'entendre en ce moment. Il fit un sourire accueillant à la jeune fille. Elle était toujours aussi belle. Il regarda de nouveau vers le feu en attendant la réponse de la jeune fille.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 19:12

Et bien, j'étais venu pour me promener tranquillement et je veux pas non plus t’embêter.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 19:19

Physiquement, Britt ne le dérengeait pas, mais sentimentalement c'était une toute autre chose. Il cachait très bien comment il se sentait en sa présence. Il leva de nouveau la tête vers son amie et lui fit un grand sourire.

-Tu ne me dérange pas Britt. Ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu.

Il était toujours la tête dans les livres et le corps au gym. Il n'avait pas eu la chance de voir la fille qui occupait ses pensées. Il tassa son sac à dos et il le déposa de l'autre côter. Il faisait une place à son amie.

-Assied toi! Tu continuera ta ballade un peu plus tard.

Il était sincère dans son invitation. Il devait trouver des réponses à ses questions et c'était en présence de Brittany qu'il aurai enfin des réponses sur la nature de ses sentiment.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 20:11

Je m'assois a coté de lui. Ca fait longtemps que j'ai pas passé du temps avec lui. J'adore pourtant passé du temps avec lui mais avec mon avortement, mes problèmes en amitié et en amour c'est pas simple.

C'est gentil Jerem' comment tu vas ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 20:21

Jeremy ignorait beaucoup de chose part rapport à la jeune fille, il ne savait pas qu'elle était enceinte. Jemery voulait rattraper le temps perdu et peut-être lui faire voir que tout n'est peut-être pas fini. Les idées défilait très vite dans sa tête, il ne savait pas quoi dire, quoi faire ni comment agir. Il voulait vraiment faire parti de la vie de la jeune fille, mais quelle place pourrait-il prendre.

-Ça va pas si mal. Et toi?

Malgré ses pensées et ses sentiments, il se sentait bien. Il se sentait pleinement en forme. Il continuait de s'entraîner et de jouer au football. Rien de mieux! Il mourrait d'envie d'entendre Britt dire que c'était fini avec les autres et qu'elle ne cherchait plus l'amour. De cette façon, il aurait peut-être une chance. Il ouvrit son sac et sorti une bière. Même s'il en avait que trois, il en tendit une à sa compagne.

-T'en veux une?

Dit-il sans même la regarder. Il aimait bien regarder les flammes danser.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 20:33

Jeremy est un mec bien, je tiens vraiment a lui.

Moi ca peu aller.

Il se pris une bière et m'en proposa une.

Je veux bien merci.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 21:15

Jeremy donna sa bière à la jeune femme et s'en pris une autre. Il en but une gorgée. La présence de la jeune fille lui donnait soif. Il avait très chaud et il faisait tout pour ne pas que ça paraisse. Il ne voulait pas lui dire la nature de ses sentiments, il savait bien que ce n'était pas une idée géniale de l'aimer de nouveau.

-Pas plus que ça?

Il n'étais pas convaincu par les paroles de la jeune fille, mais il ne voulait pas la forcer à lui raconter sa vie. Il souhaitait qu'elle se confie, mais il comprendrait très bien son refus. Il regarda la jeune fille et lui fit un sourire.

-Tu me manque britt...

Dit-il sans arrière penser. Il aimait sa présence. Il aimait la savoir près de lui et il aimait l'entendre rire. Il avait perdu contact avec depuis les dernières semaines, il ne voulait plus que sa se reproduise.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 22:20

Non, tu m'a manquer, et donc, toi aussi tu m'a manqué.

Je lui souris.

Je suis désolé d'avoir été distante, je voulais pas te mêler a mes problèmes. Et puis je suis quand même partie deux semaines avec Amber.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 22:46

Il avait aussi manquer à Brit. Il ne pu s'empêcher de sourire. Cette idée lui faisait plaisir. Il était content de voir qu'il avait de l'importance dans la vie de la jeune fille. Il continuait de la regarder. Il savait qu'elle était parti deux semaines, mais il ignorait la raison. Il n'allait pas lui demander, si elle voulait, elle lui dirais.

-Si tu as besoin de parler, je vais toujours être la pour toi Brit!

Il était sincère bien malgré lui. Il aurait aimé pouvoir prendre ses distances, mais c'était impossible pour lui. Il savait qu'il ne pouvait rien changer des dernières semaines.

-Si tu veux, on peu toujours rattraper les semaines perdu. La soirée s'annonce bien.

Le feu du jeune homme commençait à devenir un peu plus gros. Il ne voulait pas d'un gros feu, mais un feu assez chaud pour se réchauffer et pour s'amuser. Il était prêt à passer une soirée en compagnie de la jeune fille malgré les conséquences qu'il devait subir après son départ.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 22:55

Avec grand plaisir.

Je lui souris. Je suis tellement bien avec lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Jeu 30 Aoû - 23:24

Son sourire le faisait toujours autant fondre. Elle est belle, elle le sait. Il ignorait si elle usait de ses charmes avec lui ou si elle était naturelle, mais tout ce qu'il savait c'est qu'elle ne le laissait pas de glace. Il avait été tant d'année sans elle, comment il avait pu. Il aimerais effacer tout les amours de la jeune fille et recommencer à zéro, mais c'était impossible. Elle avait accepter son offre, mais la conversation avait fini ainsi. Jeremy ne rajouta pas un mot. Le silence était lourd malgré le bruit léger de la mer. Il prit une gorger de sa bière et regarda de nouveau vers la jeune blonde.

-Il y a tant de chose que je voudrait te dire et pourtant aucun son sort de ma bouche, c'est complètement stupide.

Il voulait lui dire que ça lui faisait mal de la savoir si loin, que c'était dure de pensé à elle avec un autre. Qu'un jour, il serait assez bien pour elle. Il lui fit un petit sourire. Il espérait vraiment qu'elle trouverais les mots pour lui changer les idées ou même pour que la conversation s'enligne sur un autre sujet.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Ven 31 Aoû - 0:43

Je bus quelque gorgé de bière

Si t'arrive pas a parler on a qu'a faire autre chose comme...

Je réfléchie.

Aller se baigner ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Ven 31 Aoû - 1:09

Jeremy avait tellement de chose à dire à Brit, il ne savait pas par où commencer. C'était probablement une signe comme quoi il ne devait pas forcer les choses ni les situations. Elle lui proposa de faire autre chose. Jeremy trouvait que c'était une bonne idée. La soirée était encore jeune et il faisait encore chaud. Elle proposa une baignade. Jeremy n'avais pas prévu se baigner, il n'avait pas apporter son maillot de bain ni sa serviette. Il y réfléchit une seconde. Ce n'était pas des petits détails du genre qui allait l'empêcher de s'amuser.

-D'accord, c'est une bonne idée.

Il cala le restant de sa bière et se leva avant même que la jeune fille ait pu se lever. Il lui tendit la main et l'aida à se relever. Il enleva son t-shirt. On voyait bien qu'il était bronzé et bien musclé. Il fallait qu'il entretienne son corps puisqu'il jouait au foot ball. Il enleva ses soulier et ses bas. Il regarda la jeune fille.

-Tu es prête?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Ven 31 Aoû - 1:21

Il fut très vite déshabillé. Il s'entretient bien ce mec. Je bois un coup, cale ma bouteille avec mon sac. Je retire mes tongues, mon t-shirt et mon short, ça va que j'ai mi mon maillot de bain.

Prête.

Je lui souris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Ven 31 Aoû - 3:07

La jeune fille avait eu une bonne idée avec la baignade. Il regarda du coin de l'oeil. Britt était toujours aussi belle et séduisante. Il comprenait les autres garçon de la vouloir dans leur vie que se soit pour la nuit ou pour la vie. Cependant, il essayait tant bien que mal de ne pas y penser, c'était surement mieux ainsi. Il avait de la difficulté à penser à brittany avec un autre que lui. Ça le révoltait.

- go?

Jeremy la regarda avec un sourire et se dirigea tranquillement vers l'eau. Celle-ci devait être chaude, le soleil avait réchauffer toute la ville.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Ven 31 Aoû - 12:06

Je le regarde partir.

Avec la mer faut pas chipoté, faut foncer.

Ouais, je suis folle et j'assume. Je pars en courant dans l'eau, c'est le meilleur moyen d'entré le plus vite.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Ven 31 Aoû - 14:40

Elle avait raison. Fallait mieux se jeter tête première à l'eau. Jeremy la regarda courir puis avec un sourire en coin il décida de faire de même. Le sable chaud glissait entre ses orteils. L'eau était tout de même chaude pour une soirée. Le contact de l'eau sur sa peau lui faisait du bien. Elle replaçait ses idées. Lorsqu'il avait de l'eau à la taille, il décida de plonger. Il remonta rapidement à la surface.

-On est bien dans l'eau se soir.

Dit-il tout en replaçant ses cheveux déplacer. Il marchait vers la jeune fille, il s'était un peu éloigner. Il se promis de ne pas y faire d'avance, même si ça allait être tout un défi venant de sa part. Elle était belle, séduisante et sans parler de sa personnalité.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Dim 2 Sep - 13:18

Je suis mouillé jusqu'a la taille.

Ouais, super. Excuse moi deux secondes.

Je plonge pour me mouillé entièrement et ressort.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Mar 4 Sep - 16:14

Jeremy lui laisse le temps de se mouiller. Pendant qu'elle plongeait dans l'eau, Jeremy prend une grande respiration. Comment pouvait-elle autant hanté ses pensées. Il savait bien que ses pensées ne changerait rien entre eu. Il la regarda sortir de l'eau. Avec les cheveux légèrement déplacer elle était toujours aussi belle.

-L'eau est bonne.

Dit-il tout simplement. Il ne savait pas quoi dire d'autre, il savait seulement qu'il avait envie de l'entendre parler de tout et de rien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Mer 5 Sep - 6:50

Elle est plus que bonne.

Je lui souris puis regarde le large.

Viens nager avec moi.

J'ai pas envie de partir loins toute seule et pas revenir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Mer 5 Sep - 18:27

Il ne pouvait que lui répondre oui à sa demande. En fait, il n'aurait pas eu le courage de refuser une demande venant de sa part. Elle lui faisait un tel effet qu'il était impossible de lui résister. Malgré ce fort sentiment, Jeremy ne laissa rien paraître, il ne voulait pas être ridicule. Pire encore, il ne voulait pas se faire rejeter par elle, sa serait trop dur. Il préférait et de loin, l'aimer à distance.

- Bonne idée!

Jeremy se coucha sur l'eau et commença tranquillement à nager. Il regardait derrière lui pour ne pas perdre du regard Brit. Il avait réellement envie de rattraper le temps perdu.

-On devrais se voir plus souvent.

Dit-il tout simplement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Mer 5 Sep - 21:36

Je suis bien d'accord. Je promet de me libérer un peu plus pour qu'on se vois.

C'est vrai qu'avec lui j'oublie mes problèmes. Je suis au calme avec lui je peux me détendre, la vie est plus simple.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune. Ven 7 Sep - 21:03

Elle venait d'accepter à ma demande, mais avait-il un double sens à sa réponse? J'en doute énormément. En fait, je suis persuader qu'elle me voit comme un simple ami avec qui passé du bon temps. J'ignore même si elle se rappelle notre histoire. On dit qu'une fille se rappelle toujours la première fois, mais laisser moi en douter. Pour seule réponse j'affiche un sourire. J'ai beau essayer de la faire parler, mais elle ne répond qu'à mes questions. J'imagine alors qu'elle préfère garder le silence. Malgré la noirceur, je vois bien derrière moi. Je nage tranquillement, je ne veux pas distancer Brit. Je me retourne vers elle et le regarde.

-Ça va?

C'est les seuls mots qui ont sorti de ma bouche.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Du sable, un feu, une pleine lune.

Du sable, un feu, une pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut