AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille. Jeu 23 Aoû - 15:02

- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille. Jeu 23 Aoû - 15:04

Ouais.
Je sortit, ni vu ni connu, suivie de Ivanny.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille. Jeu 23 Aoû - 15:05

Je ne comprends pas pourquoi les gens la critiquent sans arrêt. Elle est super sympa comme fille!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille. Jeu 23 Aoû - 15:07

Une fois en dehors que l'enceinte du lycée, j'accélèra suivie de la jeune femme.
On va où ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille. Jeu 23 Aoû - 15:21

- Au parc? Et tu sais tu n'es pas obligé d'accélérer. Avec tout les élèves qu'il y a au lycée ils ne peuvent pas vérifier qu'on n'y est pas. Crois moi tu risques rien.

Ces derniers temps j'avais beaucoup sécher donc je suis bien placé pour le savoir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille. Jeu 23 Aoû - 15:29

Je sourit et ralentit le pas.
Ok, allons au parc.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille. Jeu 23 Aoû - 15:33

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille.

Je crois que t'est la seule à m'adresser la parole en étant gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut